Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe sympathique et a l'écoute

Commercial à l'écoute, disponible et de bon conseil

Poseur s ympathique, poli, qui explique ce qu'ils font et chantier propre

Par THEOPHILE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Des conseils professionnels très utiles et pertinents ...

Des conseils professionnels très utiles et pertinents en magasin. Et concernant, l’équipe de poseurs qui sont venus pour l’isolation de nos combles perdues : très pro, aidant et discret. On a eu une super expérience.

Par Violette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Tout était très bien

Tout était très bien

Par BOSSCHERE MARGUERITE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service au top, super compétant!

Service au top, super compétant!

Par VINCENT V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Travail sérieux

mis à part un petit oubli de raccordement lors de la mise en service de la chaudière, tout s'est très bien passé.
Personnel agréable et efficace.

Par ERIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Replacement Huisseries

Je vous ai sollicité pour la pose de mes huisseries. J’ai été très satisfait de la prestation.
Une équipe a l’écoute de la signature du devis à la réalisation du chantier.
Le travail a été réalisé avec soin , proprement et rapidement.
Les équipes sont très professionnelles et les matériaux ont un très bon ratio valeur/ Prix

Par EMMANUEL F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Suis satisfait de l’entretien de mon poêle à pellets ...

Suis satisfait de l’entretien de mon poêle à pellets qui vient d’être fait, par contre je le suis moins du comportement de l’enseigne Kbane qui suspend unilatéralement le contrat d’entretien qui nous liait depuis de nombreuses années. Je n’apprécie pas du tout cette façon de procéder !!!

Par YVES P. il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suis satisfait de l’entretien de mon poêle à pellets ...

Par YVES P. il y a 2 ans

Parfait service, tres réactifs , je recommande

Parfait service, tres réactifs , je recommande

Par YGIT MERT K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et bon conseil pour les futurs utilisations. ...

Travail propre et bon conseil pour les futurs utilisations.

Par Thomas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Par ELODIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Les Techniciens de Kbane toujours au TOP

Toujours au Top, petit bruit au niveau de la ventilation du Pellet Botero. Le technicien à mis 5 minutes pour trouver le problème ( un silent bloc déplacé ). Technicien super sympa et très efficace ...
On peux leur faire confiance....

Par salvaconnection il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Top !

Top ! Je recommande du conseil à la pose et le SAV !!

Par WILLIAM S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

La maintenance très bien

La maintenance très bien
La plate forme pourles réponses au téléphone peut mieux faire

Par jean-claude.legrain01 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

il est pro le monsieur qui est venu chez nous.

il est pro le monsieur qui est venu chez nous.

Par Maurice et Brigitte D. il y a 2 ans

Bonne expérience

Nous avons eu une bonne expérience en générale avec Kbane.
Les installateurs et le technicien qui sont passés nous installer et nous expliquer le fonctionnement , sont vraiment chaleureux à l'écoute et professionnels.

Par FRANCK ET FABIENNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2021

Très satisfait.

Ponctuels et serieux. Tout était bien expliqué par le commercial .

Par SARAH L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Très satisfait

Très satisfait

Par REYNALD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Bonne experience

C’etait pour un changement de velux à l’identique. Les délais ont été respectés, le travail a été très bien fait, rapidement et proprement, rien a redire, contente d’avoir choisi Kbane.

Par MANON L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021