| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
pacozoe07
il y a 4 ans
Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.
Voir plusnicolas.debee
il y a 4 ans
Équipe de professionnels. Toujours à l'écoute des clients.
Voir plusjprhv
il y a 4 ans
Le RDV avait été pris depuis un certain temps a été respecté .Le personnels compétant et sympathique .
Voir plusCORINNE C.
il y a 4 ans
Ponctuel, travaux bien réalisés, nous sommes très contents.
Voir plusDAVID C.
il y a 4 ans
Installateurs polis, agréables et volontaires.
Point négatif : certaines erreurs ont été commises lors de l'installation initiale, une deuxième intervention a été nécessaire via un technicien p...
CLAIRE D.
il y a 4 ans
Intervenants au top, nous sommes très contents du résultat.
Voir plusChristian M.
il y a 4 ans
Tres pro
Tres propre
Un chntier sans souci
Olivier V.
il y a 4 ans
Nous avons commandé notre poêle à pellet en juin pour une pose en août. Lors de cette commande, Mr Gadenne le commercial nous informe qu'il faut qu'on retire notre poêle à bois nous même avant la pose...
Voir plusSabine O.
il y a 4 ans
Ravie de mon poêle à bois
Équipe de pose au top
Je recommande a tous
DIKI ALIMA
il y a 4 ans
Heureuse d'avoir pu mettre un poêle à granulés, malgré problème de fuite après installation, et malgré un problème de connexion sur le téléphone. Du coup obligé d'utiliser la télécommande qui est pas...
Voir plusFOURIER GILLES
il y a 4 ans
J'ai apprécié les conseils du commercial et sa connaissance métier ainsi que les techniciens de chantier par contre la préparation du chantier m'avait imposé un mode de pose que je subissait. Heureus...
Voir plusRoger et Claudine B.
il y a 4 ans
respect des délais de livraison
Trés bon travail de l équipe de montage
pascata
il y a 4 ans
Entretien PAC et ramonage poêle : personnel Très ponctuel et efficace
Mais dommage que chaque année ( ça fait tout de même 5 ans) il faille corriger les coordonnées téléphone qui comportent to...
JEAN LUC M.
il y a 4 ans
Parfait. Intervenant professionnel, travail efficace et propre.
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
pacozoe07
Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne ...
Très difficile à contacter le SAV, (de plus, on ne vous rappelle jamais), Beaucoup de changement depuis 2017. Cependant, il faut reconnaître que le personnel qui intervient est très compétent.
Expérience prouvée le 27/10/2021
Bonjour monsieur Royer,
Je fais suite à notre échange et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.
Soyez sur que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le parcours de nos clients.
Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de travail de nos techniciens et je suis ravie de savoir que votre poêle fonctionne parfaitement depuis leur passage.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous.
Soumia, service clients Kbane
nicolas.debee
Travail de pro
Équipe de professionnels. Toujours à l'écoute des clients.
Expérience prouvée le 03/11/2021
mp.bat
Client depuis plus de 10 ans
Client depuis plus de 10 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021
jprhv
Nettoyage et ramonage de mon poêle à granulés
Le RDV avait été pris depuis un certain temps a été respecté .Le personnels compétant et sympathique .
Expérience prouvée le 04/11/2021
tronelp
Entretien et ramonage de bonne qualite
Entretien et ramonage de bonne qualité
Expérience prouvée le 02/11/2021
CORINNE C.
Travaux
Ponctuel, travaux bien réalisés, nous sommes très contents.
Expérience prouvée le 31/07/2021
DAVID C.
Installation d'une nouvelle chaudière gaz à condensation
Installateurs polis, agréables et volontaires.
Point négatif : certaines erreurs ont été commises lors de l'installation initiale, une deuxième intervention a été nécessaire via un technicien plus expérimenté.
Ceci étant tout est rentré dans l'ordre à l'issue de cette 2ème intervention.
Expérience prouvée le 15/10/2021
CLAIRE D.
Intervenants au top, nous sommes très contents du résultat. ...
Intervenants au top, nous sommes très contents du résultat.
Expérience prouvée le 07/09/2021
Kevinp
Prestation au top équipes très agréable.
Prestation au top équipes très agréable.
Expérience prouvée le 01/09/2021
Christian M.
Tres pro
Tres pro
Tres propre
Un chntier sans souci
Expérience prouvée le 30/09/2021
AMAR H.
employes professionnels et a l ecoute.
employes professionnels et a l ecoute.
Expérience prouvée le 14/09/2021
Olivier V.
Mauvaise expérience
Nous avons commandé notre poêle à pellet en juin pour une pose en août. Lors de cette commande, Mr Gadenne le commercial nous informe qu'il faut qu'on retire notre poêle à bois nous même avant la pose. Parfait car nous étions en travaux de rénovation dans notre maison, donc tout coïncidait.
Fin juillet nous recevons un appel de Me Lamarche pour nous fixer une date de pose au mois d'Octobre. A notre grande surprise nous ne savions pas que les délais ne seraient pas respectés. Celle-ci nous a même proposé de remettre notre poêle à bois en attendant car nous lui avons rappelé que nous vivions dans le nord et que fin octobre les températures étaient fraiches. Rendez-vous prit pour fin octobre car le matériel n'est pas disponible. Nous avons dû nous chauffer avec des radiateurs électriques et un feu à pétrole ce qui a causé des dégradations dans notre logement. Le 06 octobre nous envoyons un mail à Mr Gadenne pour lui expliquer les désagréments suite au retard de la pose du poêle, au bout d'une semaine sans réponse, nous renvoyons un mail pour rappeler que la courtoisie est de répondre, le soir même celui ci nous répond en nous spécifiant qu'il venait juste dans parler le matin même avec le conducteur de travaux et qu'il reviendrait rapidement vers nous.
Pose du poêle le 26 octobre, RAS vis à vis des ouvriés, travail propre et rapide. Seul bémol est qu'on nous a facturé 206,78 euros une création de prise d'air déjà existante.
3 jours après venue du technicien. Parfait très agréable et très bonnes explications.
Nous avons le 4 novembre renvoyé un mail à Mr Gadenne dont nous n'avions toujours pas de retour pour comprendre la facturation de cette fameuse grille d'évacuation d'air à 206,78 euros et lui rappelé que nous attendions toujours qu'il revienne vers nous suite à son mail du 12 octobre. A ce jour nous sommes attristés de voir qu'il n'y a pas de considération du client et que nous n'avons toujours pas de réponse.
Kbane nous avait été recommandé chaudement, au vue de l'expérience passée, nous ne sommes plus prêt de faire appel à eux.
Expérience prouvée le 05/06/2021
Sabine O.
Ravie de mon poêle à bois
Ravie de mon poêle à bois
Équipe de pose au top
Je recommande a tous
Expérience prouvée le 18/08/2021
DIKI ALIMA
Super Poele à granulés
Heureuse d'avoir pu mettre un poêle à granulés, malgré problème de fuite après installation, et malgré un problème de connexion sur le téléphone. Du coup obligé d'utiliser la télécommande qui est pas très pratique...
Expérience prouvée le 09/09/2021
FOURIER GILLES
J'ai apprécié les conseils du commercial et sa connaissance ...
J'ai apprécié les conseils du commercial et sa connaissance métier ainsi que les techniciens de chantier par contre la préparation du chantier m'avait imposé un mode de pose que je subissait. Heureusement l'équipe chantier a trouvé une solution. J'ai perdu 1 journée à déposer des lattes et ça n'a servi à rien.
Expérience prouvée le 23/11/2020
Mikael G.
Nul de chez nul
Nul de chez nul
Expérience prouvée le 02/09/2021
Roger et Claudine B.
Pose Baie coulissante
respect des délais de livraison
Trés bon travail de l équipe de montage
Expérience prouvée le 22/03/2021
Laurent C.
Parfait et très pro
Parfait et très pro
Expérience prouvée le 30/08/2021
pascata
Entretien PAC et ramonage poêle : personnel Très ponctuel ...
Entretien PAC et ramonage poêle : personnel Très ponctuel et efficace
Mais dommage que chaque année ( ça fait tout de même 5 ans) il faille corriger les coordonnées téléphone qui comportent toujours le numéro de l’ancien propriétaire !!
Expérience prouvée le 02/11/2021
JEAN LUC M.
Parfait. Intervenant professionnel, travail efficace ...
Parfait. Intervenant professionnel, travail efficace et propre.
Expérience prouvée le 29/10/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.