Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Content du timing, rdv honoré avec Une grande efficacité. ...

Content du timing, rdv honoré avec Une grande efficacité.
Seul bémol, je l'ai vu après j'ai des traces de suies sur mon mur, sur la peinture.
Sinon ça aurait été plus que parfait 👍

Par Manuel M. il y a 3 ans

Travail soigné.

Par FREDERIC ET HERENT DELPHINE W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

pas à la hauteur de mes attentes

J'ai choisi Kbane, pensant qu'un grand groupe serait plus sérieux.
La prise de rdv pour le devis ainsi que l'envoi du devis a été rapide.

Par contre les délais d'installation sont long. De plus, mon RDV a été annulé le jour meme et n'a été reprogrammé qu'un mois plus tard.
plusieurs mauvais point le jour J :
Aucune information de la part du service client pour connaitre les horaires d'installation.
les techniciens ont laissé beaucoup de débris dans mon jardin
les techniciens sont repartis alors que mon thermostat ne fonctionnait pas, le SAV ne m'a rappelé qu'un mois plus tard...

point positif : la prise en charge par Kbane des démarches pour les aides gouvernementales

Par MELISANDE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Bonjour madame Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je tiens tout d'abord à vous assurer de la fiabilité et du sérieux de notre entreprise.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et je suis navrée que nous n'ayons su répondre à vos attentes.

Nous aurions préféré raccourcir votre délai d'installation et croyez bien que si nous avions pu le faire, cela aurait été avec grand plaisir.

Je suis étonnée du manque d'information que vous indiquez. En effet, lors de la prise de rendez vous, un mail est envoyé avec la date et l'horaire d'intervention.

Aussi, nous avons pour habitude de travailler proprement et je vous présente nos excuses si cela n'a pas été le cas.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement.

L'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

travail impeccable

travail impeccable

Par PETIT PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez-vous pris, délai respecté, équipe motivée ...

Rendez-vous pris, délai respecté, équipe motivée à tenir le délai d une journée pour souffler 160 m2 de ouate.
Bravo

Par DAMIEN F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

une fois installé mon insert ne fonctionne pas trouvez vous cela normal.

une fois installé mon insert ne fonctionne pas défaut de sonde ou de carte programmer ma télécommande ne fonctionne pas aussi ne reconnait pas la wifi, pour un appareil neuf cela et inacceptable et cela fait 2 mois pour le réparer .

Par COUPE JOSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Très bonne expérience

Nous avons fait appel à Kbane pour le changement de notre chaudière, les techniciens ont été efficace, ponctuels et professionnels. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Par PIERRE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

De la conception à la réalisation du projet. Je n'ai ...

De la conception à la réalisation du projet. Je n'ai rencontré aucune difficulté.. Conseils, pose du poêle, ponctualité, propreté, etc...

Par beatrice.schepers il y a 3 ans

Très professionnel

Par BRUNO O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail mais mauvais suivi après signature du devis

3 étoiles car même si le travail a été bien fait, l'attente de plus de 3 mois sans infos pour un rdv après signature du devis est rédhibitoire

Par Virginie V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Mme Vasseur,

Je tiens à vous réitérer mes excuses concernant le suivi de votre dossier. Nous revenons habituellement vers nos clients dans les 3 semaines suivant la signature du devis pour la planification du chantier. Ceci n'a pas été le cas pour votre projet et nous en sommes désolés.

Suite à un problème technique, votre dossier n'a pas été remonté au service concerné, ce dernier n'a donc pas été en capacité de planifier votre chantier dans les délais habituels. Le service concerné a pris connaissance de votre dossier  le 6 septembre et  vous a proposé une date d'intervention le 17 septembre.

Je suis toutefois heureuse que notre intervention vous a apporté une expérience finalement satisfaisante.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Vraiment très bien. Équipe très sympathique. Merci. ...

Vraiment très bien. Équipe très sympathique. Merci.

Par ARESKI R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail de qualité, conforme aux attentes.

Travail de qualité, conforme aux attentes.
devis détaillé et respecté
Travail propre, personnel compétent