Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention parfaite, mobilier très bien protégé, ...

Intervention parfaite, mobilier très bien protégé, gestes barrières respectées.

Par Mme. ROELENS ROXANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Excellente intervention.

Excellente intervention.
Professionnelle, explications très claires.

Par averriele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

service et technicien ok mais manque de transparence ...

service et technicien ok mais manque de transparence sur les tarifs : c'est + cher l'hiver, mais ca on ne vous le dit pas, juste que ca a augmenté....au lieu d'indiquer les 2 solutions

Par rlsm.i234.me il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Information avant venue.

On ne m'a pas signalé que le détecteur de monoxyde de carbone demandé n'était pas celui fourni!!

Par mac.jp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Macré,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour et votre confiance.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le détecteur de monoxyde de carbone que vous attendiez. Toutefois, après vérification sur votre facture, nous vous avons bien fourni le détecteur facturé.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Blandine, service clients Kbane

tres bonne prestation

très bonne prestation

Par PUCCIO Lorenzo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de synchronisation entre les intervenants.

Difficulté de comprendre le délai pour une longueur d intervention entre le service apres vente, la personne qui est intervenue pour un premier devis et le département comptabilité.

Par THIERRY HELENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Service client au top, réactif et performant

Service client au top, réactif et performant

Par SAUMANDE JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

De nouveaux en panne a peine 15 jours après intervention

Je ne donnerais pas de note, en effet a peine 15 jours et nous avons a nouveau une panne sur notre poêle a pellet.
Je vous tappelle des demain pour in dépannage à vos frais

Par FERMONT valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour madame Fermont,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Je viens de vous envoyer par mail l'historique des entretiens de votre appareil et vous confirme la venue de notre technicien demain matin à votre domicile.

Je reste évidement à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Contents globalement mais peu d écoute en cas de problème ...

Contents globalement mais peu d écoute en cas de problème sav
Il a fallut qu une personne compétente Guillaume intervienne pour gérer enfin notre problème !!

Par vvanhove13 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Impeccable !

Entretien du poêle et ramonage fait avec beaucoup de précaution et minutie. Et mesures sanitaires respectées.
Employé très aimable.

Propre et pro

Par FOUCART DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très insatisfaite de l'entretien annuel de notre poêle ...

Très insatisfaite de l'entretien annuel de notre poêle à bois. Nous avons fait appel à Kabane, comme chaque année, pour l'entretien annuel de notre poêle à bois. Il s'est servi du hérisson, mais n'a rien aspiré, contrairement aux précédentes fois. Nous rencontrions un problème avec notre poêle (feu qui s'étouffe, beaucoup de fumée). Le technicien a prétexté un bois humide car stocké à la cave (or notre bois est bien sec depuis 3 ans qu'il y est ) et quand je l'ai interrogé sur les tirettes il n'a pas su me répondre. Le technicien m'a même révélé qu'il n'avait pas l'habitude avec les poêles bois et qu'il s'occupait habituellement des poêles à pelée.
Nous avons finalement réussi à résoudre notre souci de feu mais ce n'est sûrement grâce à vous.

Par fannyfl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour madame Labre,

Je fais suite à l'échange téléphonique que je viens d'avoir avec votre conjoint et tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Nous avons pour habitude de fournir un travail de qualité.

Pour cette raison, nous aurions souhaité faire intervenir un second technicien en charge d'audits afin que la prestation réalisée puisse être évaluée.

J'ai donc transmis vos coordonnés à notre conducteur de travaux afin qu'il puisse prendre contact directement avec vous.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

rapidité et serieux

rapidité et serieux

Par CARON Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel sympathique mais nettoyage moyen. J’aurais ...

Personnel sympathique mais nettoyage moyen. J’aurais aimé que mon poêle soit encore plus propre notamment à l’extérieur.

Par CORNEVIN ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Compétence à revoir et mauvaise gestion de la relation ...

Compétence à revoir et mauvaise gestion de la relation client pour juste une prestation de ramonage d'un poil à bois et un changement de joint qui a nécessité 3 interventions en 2 mois.
Standard et équipe gérant les interventions non joignable par téléphone pendant plus d'un mois.

Par DECAP Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été très satisfaite de la prestation du technicien ...

J'ai été très satisfaite de la prestation du technicien pour l'entretien de mon poêle.

Par TUYN SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

1 étoile en moins pour la disparition du pellets.

1 étoile en moins pour la disparition du pellets.
1 de moins pour la disparition des contrats pour l'entretien des poêles (technicien toujours au top en passant).

Par dias.erik.cg il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Nickel

Ponctuel, rapide, sympathique et surtout un travail bien fait.
Content d'avoir fait appel à Kbane

Par Dmst R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021