Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Pose de fenêtres non étanches à l'air et à l'eau... ...

Pose de fenêtres non étanches à l'air et à l'eau... Pose rapide et finitions baclées. Passage d'air autour des fenêtres..Indigne d'une telle enseigne, dont on aurait à première vue confiance...

Par HOCHART GREGORY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Manque de profess

Manque de professionnalisme

Par PETTINELLA FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour monsieur Pettinella,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je suis ravie de savoir que votre chaudière fonctionne parfaitement aujourd'hui .

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Belle fin de journée à vous.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Déçu que le commercial nous a pas pas rappeler pour la prime

Très contente de l installations
Des explications personnes au top
Par contre déçu car on attends toujours un coup de fils du commerciale
Pour la prime et à se jour toujours pas de nouvelles
Donc on nous a dit qui était trop tard pour les papiers pour cette prime à se jour toujours pas de nouvelles
Donc très déçu Et j espère que vous me donnerais des nouvelles ou un geste de votre part

Par DA SILVA Antonio il y a 3 ans

service consciencieux des intervenants

Par Regis Dubos il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Pose d’un poêle à pellet MCZ Wall Air

Une bonne expérience, le projet a été bien suivi, la pose a été propre et rapide.
Malgré cela, l’appareil a remonté rapidement quelques alertes entraînant son arrêt.
C’est là que l’expérience a basculée de bonnes à très bonnes.
Un technicien Kbane est rapidement intervenu, il s’est pleinement investi plusieurs heures dans la résolution de notre incident avec l’appuie de ses collègues et de MCZ. Une mise à jour et quelques réglages plus tard, ce poêle fonctionne a merveille, avec une très bonne régulation automatique de la température.

Par DEGRYSE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

je suis très satisfaite du travail réalisé.

je suis très satisfaite du travail réalisé.

Par VERRIEST VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Sérieux

Bonne entreprise qui est à l'écoute des clients

Par MASSCHELEIN BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Merci, prestation soignée par des intervenants très sympas...

Merci, prestation soignée par des intervenants très sympas...

Par MEUNIER Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Satisfait !

L'installation a été réalisée correctement. Il y a eu un léger souci au niveau de la fixation du tubage, mais le SAV a rapidement identifié et pris en charge le défaut. A présent la chaudière fonctionne parfaitement.
Par ailleurs, très bon suivi commercial, avec de vrais conseils quant au choix de la chaudière la plus adaptée.

Par FOSTIER Alexis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Entretien

Travail correct et complet

Par courquing9 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service commercial pas au niveau malgré des équipes ...

Service commercial pas au niveau malgré des équipes technique volontaire.

Par BERQUE wilfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour monsieur Berqué,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai noté que nous sommes intervenus pour l'entretien de votre poêle à buches le 12 janvier 2021 et espère que vous êtes satisfait de notre prestation.

J'aurais souhaité échanger de vive voix avec vous afin de pouvoir mettre le doigt sur nos nos axes d'améliorations.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients, c'est pour cela que votre avis est précieux pour nous.

Je reste à votre disposition pour en échanger  et vous souhaite une excellente fin de journée.

Soumia, service clients Kbane

Bien, finition a améliorer

Bien, finition a améliorer

Par CUGNY FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien avant signature.

Très bien avant signature.
Suivi clientèle très insuffisant.
Difficultés à joindre un interlocuteur.

Par PETIT JULIETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie ...

Aucun suivi quand il y a un problème et même sous garantie !!
Kbane restera une erreur à ne plus commettre !!

Par VANHULLE Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Pendant l’isolation de nos combles, aucune protection ...

Pendant l’isolation de nos combles, aucune protection n’a été posé, nous avons retrouvé notre maison avec une couche de poussière partout dans les moindres recoins. Les jouets de notre fille en étaient couverts également. Nous avons passés 4h (à 2) le jour même à nettoyer notre maison puis pendant plus d’une semaine car la poussière tombait toujours. Et elle tombe encore après 15 jours …
Il y avait une fenêtre à 30 cm de la trappe pour souffler dans les combles et ils ont passé le tuyau de soufflage à travers toute la maison. Pourtant nous avions mis l’accent sur la protection lors de l’accueil du votre personnel avec un café.
De plus, le placo au plafond a été abimé et la trappe a été décollée, nous l’avons découvert que le soir.
Le PV de réception de travaux a été signé, mais la case « sans réserve » n’a pas été coché par nous-même, mais par les personnes qui sont venu faire les travaux et ceux après notre signature.

Par acsoyez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail sérieux et soigné.

Travail sérieux et soigné. Personnel compétent et sympathique.

Par CARTIAUX Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020