Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y ...

Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y au courant de votre déménagement ni au courant que vous rompez le contrat d'entretien. Vôtre communication est médiocre, et votre consideration vis à vis des clients est nul. Je ne vous félicite pas !

Par ALAIN I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour monsieur Istria,

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci également d'avoir reconnu les compétences de nos techniciens  , ils seront ravis de ce retour.

Pour notre déménagement, je suis navrée que vous n 'en ayez eu connaissance.

Cela fait plusieurs mois que nous communiquons là déçu via des affiches visibles à l'extérieur du showroom ainsi que des annonces via les réseaux sociaux.

Concernant l'arrêt des contrats d'entretien poêles, je suis étonnée que l'information ne vous soit pas parvenue car nous avons envoyé un mail explicatif à l'ensemble de nos clients sous contrat. Veuillez nous excuser si tel n'a pas été le cas pour vous.

Je tiens aussi à vous rassurer sur le fait que nous continuons bien l'entretien des poêles à pellets et que vous pourrez toujours faire appel à nos services pour cette prestation.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et sur de la considération que nous avons pour eux.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Personne méprisante envers le milieu social

Suite au comportement de l’installateur au domicile très méprisant envers le niveau social nous sommes très très déçus

Par JACQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour monsieur Laurens,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que navrée du retour que vous nous faites.

Je regrette que vous ne parliez pas de l'installation en elle même mais uniquement du désaccord que vous avez eu avec l'un de nos poseurs.

En effet, il y a eu une incompréhension lors du retrait de votre ancienne chaudière et de cela en est découlé une discorde qui aurait du se passer autrement.

En aucun cas notre collaborateur n'a voulu être méprisant envers vous et si cela a été votre ressenti, nous vous présentons toutes nos excuses.

Je sais que vous avez eu l'occasion d'en discuter avec votre éco-coach à plusieurs reprises et c'est pour cette raison que je suis surprise de ce nouvel avis.

Soyez sûr que prendre soin de nos clients fait partie de notre raison d'être.

Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation de chauffage et évidemment, nous restons à votre disposition.

Nullité professionnelle !

Nullité professionnelle !

Par Khera K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour madame,

Vous nous voyez navrés du retour d'expérience que vous faites.

Je viens d'essayer de vous joindre afin de faire le point sur ce qui n'a pas été.

Nous attachons énormément d'importance aux parcours de nos clients car c'est grâce à eux que nous nous améliorons chaque jour.

Nous aimerions échanger avec vous pour plus de détails afin d'avancer dans ce sens.

J'essaierai de nouveau de vous contacter cet après-midi.

Je vous remercie d'avance et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.

Bonjour madame Kehila,

Vous nous voyez navrés du retour d'expérience que vous faites.

J'essaierai de nouveau de vous contacter cet après-midi.

Mauvais début

Le commercial nous avait dit une sortie en 60, nous avions tout préparé tyau et étanchéité à l'air au final les poseurs ont du tout enlever pour y installer du 80! Le poêle a fonctionné 1 journée puis s'est mis en alerte après un contact avec le service ça serait la bougie d'allumage, le comble pour un poêle neuf d'une journée ! Des griffes sur la porte, de l'air qui passe à travers le tuyau au plafond et pour couronner le tout le thermostat qui n'affiche jamais plus de 13degres alors que nous avions chauffe toute la journée..

Par VIRGINIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat ...

Très déçu car nous avions stipulé lors de l’achat que notre critère premier était l’achat d’un feu absolument pas bruyant.
Le commercial Nous a aiguillé sur Jolly Mec,alors que jusque là nous étions plutôt pour l’achat d’un MCZ ,nos amis étant très contents de cette marque et que nous avions pu constater que le MCZ était silencieux.
Après 1 mois 1/2 d’utilisation nous sommes réveillés le matin par le feu qui s’allume et la télécommande du son de la télé et au maximum.
Notre feu ne se met jamais en route seul et lorsqu’il chauffe il atteind des températures très élevées

Par YVON ET CUVILLIER MARIE ANNE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

travail deguelasse

Pose de 2 pellets, travail deguelasse, fuite dans le toit depuis

Par GWENAELLE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe ...

Le poêle fonctionne mal. Le commercial ma raconté n'importe quoi au téléphone.

Par LOIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Une pose dégueulasse!

Une pose dégueulasse!
1er rdv: une baie vitrée posé avec des coups, des finitions faites à la va vite...
2eme rdv pour rectifier ça: il manquait des pièces...
Le 3ème rdv fut le bon..

Par ROMAIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes et l'entreprise étaient moyennement compétentes.

les personnes étaient moyennement compètent.
Un n'avait pas le droit de monter sur le toit( habilitation), l'autre n'était pas a l'aise avec le tuiles et les insectes sous les tuiles!!!!
Ils voulaient tout arracher et remplacer (consignes de leur entreprise) alors qu'il y avait 1m de tuyau inox sortie de toit absolument conforme.
Apres parlementassions pendant une demie journée ils ont acceptés de laisser la cheminée et faire que le branchement. j'ai personnellement refermés les tuiles à cause de soit disant nid de guêpes.

Par OLIVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai envoyé une demande de devis il y a à peut près ...

J'ai envoyé une demande de devis il y a à peut près 3 semaines et je n'ai tjs pas de réponse

Par laurie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

La personne qui a installé notre poêle l’année dernière ...

La personne qui a installé notre poêle l’année dernière n’avait pas les bonnes pièces et le conduit n’a pas tenu.
Ns avons du faire tout démonter depuis le toit. En gros réinstaller tout un conduit .

Par JULIETTE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2020

Mauvaise expérience

Entreprise zéro chantier qui devait duré 2 jour au final il a duré 4h se qui amène à un travaille bâclé aucune finition des fenêtre pas aligné
Des erreurs dans la commande
( une fenêtre plus petit et une porte de service )
Donc de l’attente pas prévue qui on bloque l’avancement des travaux le jour où il sont venu pour le remplacement des deux menuiseries la porte de service ne correspondez toujours pas problèmes de fermeture donc encore de l’attente revenu une nouvelle fois pour la porte de service qui a toujours un problème cette fois ci avec la poignet
Ensuite problème avec des accessoire de caisson de volet la peinture qui ne tenez pas la 2 ans d’attente pour quel quelqu’un prenne l’affaire en main
Finalement 2 ans pour un chantier qui devais duré 2 jours

Ah oui j’oublie de multiplie réclamation de leur par pour obtenir leur argent alors que le chantier n’était toujours pas fini

Et lorsqu’il a était fini aucun geste commercial propose pour tout se temps de perdu et devoir se rendre disponible à leur bon vouloir !! !!!

Se n’est pas du tout une entreprise que je recommande

Par Quentin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait appel à Kbane pour l'installation de volets ...

J'ai fait appel à Kbane pour l'installation de volets roulants. Le résultat est déplorable. Ils ont installé des volets qui n'étaient pas ceux que j'avais choisis, ont fait une installation non conforme à ce qui était convenu. J'ai perdu les réductions d'impôt auquel j'avais droit car j'ai refusé les travaux en l'état. Je n'ai jamais payé le solde du contrat.

Par Hervé P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Mouai ...

Chantier très sale, emplacement du poêle pas comme nous l’aurions souhaité, explication sur le poêle très limité, fonctionnement compliqué, programmation insatisfaisante.

Par Mathieu C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Vendre c’est bien conseiller c’est mieux
Le cache misère n’est pas digne d’une enseigne comme la vôtre.
L’installation électrique de l’insert laisse franchement à désirer.

Par stephanie.taisne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Vendre c’est bien conseiller c’est mieux
Le cache misère n’est pas digne d’une enseigne comme la vôtre.
L’installation électrique de l’insert laisse franchement à désirer.

Par stephanie.taisne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre ...

J'ai fait installé une porte fenêtre et une fenêtre : que des problèmes ! Je trouve que ce n'est pas très professionnels. Venir 5 fois pour régler et changer la fenêtre et 3 fois pour la porte fenêtre, qui s'ouvre encore toute seule, incroyable ! En plus, ils ont cassé le carrelage en posant la porte fenetre. Sans compter mon feu à pellet qui se mettait sans arrêt en sécurité, de ce fait : mise à jour + changement du moteur réducteur, pour rien car j'ai dû remettre l'ancien moteur puisque le nouveau avait une fuite... Bref, pas terrible.

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Imagine ternie par un employé !!

Je ne peux vous répondre pour le moment un litige en cours..

Par JACQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Déplorable !

Déplorable !

Par Nicolas A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour monsieur Ammeux,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et vous présente toutes nos excuses.

J'ai bien noté que suite à votre intervention du 29 octobre 2021 pour l'entretien de votre poêle, une réintervention est à prévoir.

Pour ce faire nous sommes dans l'attente d'une réception de marchandise.

Sachez que nous restons tributaire de nos fournisseurs et tant que nous n'avons pas reçu vos pièces, nous ne pouvons vous planifier.

Aussi, je vous assure que dès réception vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vives voix et je vous souhaite une belle fin de journée.