Nul de chez nul

Nul de chez nul

Par Mikael G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Conduit d'évacuation des fumées monté trop bas. Il ...

Conduit d'évacuation des fumées monté trop bas. Il est nécessaire que 2 techniciens se déplacent pour l'entretien. Ca fait bientôt 10 ans que c'est comme ça. Et à chaque fois, le technicien vient seul, et repart, car il faut être 2. Et c'est Kbane qui fait l'installation.

Par CLOTILDE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Service après vente

Service après vente en cas de litige absolument inexistant

Par jean.secq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour Monsieur Secq,

Le conducteur de travaux du service menuiserie vous a contacté jeudi 16 septembre dans l'après-midi, pour que vous puissiez échanger suite à votre demande.

Celui-ci vous a annoncé que nous allions vous faire parvenir un devis concernant votre vitrage.

Nous revenons vers vous dés que possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Sabrina, service clients Kbane

Dégradation du service

Matériel cassé durant l'intervention (fond alutec) j'attends toujours des nouvelles concernant le remplacement de celui-ci malgré mes relance auprès du technicien qui ne me répond pas.

Par cid_cedric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Autant les interventions chez nous sont bien. Mais ...

Autant les interventions chez nous sont bien. Mais le service telephonique est catastrophique. On a jama5 les bonnes personnes tout de suite. On doit nous rappeler et c'est mal organisé

Par BIABATANTOU ROGER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour monsieur Biabatantou,

Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie pour cet échange.

Veuillez nous excuser pour le manque de fluidité quant à la prise de contact avec nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le parcours de nos clients.

Aussi je suis ravie du retour que vous m'avez fait sur la qualité de travail de nos techniciens et vous remercie de l'avoir constaté.

Je reste évidemment à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Conseillèr qui n’écoute pas notre envie notre demande ...

Conseillèr qui n’écoute pas notre envie notre demande et n’est pas très agréable

Par GOOSSENS JUSTINE VERFAILLIE GREGORY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

demande de résiliation de contrat

Madame Soumia Cagaa
Suite à notre récente communication téléphonique, je vous confirme par écrit que je souhaite mettre fin à mon abonnement souscrit auprès de votre établissement, kBane, sous le numéro de contrat 00017888 pour la raison suivante. Le 24 Décembre, suite à un problème de montée en température de l’eau, le technicien en charge de l’entretien de la chaudière a diagnostiqué un problème de fumisterie au niveau de ma chaudière, renvoyant la réparation vers une autre entreprise, Kbane expert. N’ayant pas réussi à joindre cette dernière malgré plusieurs essais, je me suis décidé à faire appel à un autre prestataire. Celui m’informe que le problème n’est pas lié à la fumisterie comme indiqué par vos services. Je considère que votre entreprise a commis une erreur sur le diagnostique de ma chaudière. Par ailleurs, votre technicien a laissé le capot de la chaudière ouvert, alors que cela est strictement interdit pour une chaudière à combustion. Face à ces deux fautes professionnelles, vous comprendrez que je n’ai plus confiance en vos services que ce soit pour l’entretien de la chaudière comme pour celui de l’adoucisseur. Aussi, je souhaite mettre un terme au contrat chaudière et adoucisseur avec vous. Vous trouverez en pièce jointe le relevé d’identité bancaire pour un remboursement de la somme engagée.
Je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de courrier la résiliation de mon contrat et m’envoyer une facture de clôture de compte à mon crédit.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Date d'expérience le 24/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane est intervenu à 4 reprises chez moi et j’ai eu ...

Kbane est intervenu à 4 reprises chez moi et j’ai eu deux autres contacts pour des devis.
-Pose du poêle RAS
-premier entretien: la personne n’a pas réussi à intervenir pour le nettoyage de la cheminée, on a dû reprogrammer un RV
-autre technicien qui passe et qui ne comprend pas comment l’accès à la cheminée du poêle a été conçu et qui a du repasser pour changer une pièce du conduit afin d’en facilité l’accès.
-j’attends toujours le devis que j’ai demandé pour une porte vitrée (depuis 2015)
-pour un remplacement de 10 fenêtres, mon interlocuteur n’a même pas souhaité se déplacer pour réaliser un devis (il a été très désagréable) et une autre entreprise est venue poser des fenêtres Kline que vous vendez également.
-enfin, à chaque fois, j’ai dû appeler plusieurs fois pour que cela débouche sur quelques chose.
A chaque fois, on m’a dit « on vous rappelle », et j’attendrai encore...

Par BANCKAERT Ludovic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2018

Personne n'est venue !!

Personne n'est venue !!

Par DESROUSSEAUX Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Bonjour madame Desrousseaux,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps accordé.

Je vous présente nos excuses concernant notre erreur de planification et vous assure le suivi de votre commande.

Je me charge de prendre contact avec vous des réception de votre télécommande afin de planifier une date d'intervention.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Très mauvaise expérience en tout point

Très mauvaise expérience en tout point
Maintenant KBANE après nous avoir vendu une chaudière à panneaux solaire qui en plus de 10 ans n'a jamais su la faire fonctionner nous a lâcher sans même nous proposer de remplaçant, de solution alternative.
Bref au final très content de quitter une entreprise comme celle là qui ne se préoccupe absolument pas de ses clients. Ah si juste pour leur vendre des trucs qui ne savent pas faire fonctionner

Par famille.schoutheer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle ... [Résolu]

Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle du technicien depuis 3 semaines

Par REVILLION/SOODTS QUENTIN/PAULINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour Madame Revillion,

Je suis ravie d'apprendre que votre chaudière fonctionne parfaitement depuis notre passage du 06 mai 2021.

Comme convenu ensemble, je me permets de vous renvoyer une enquête de satisfaction.

Aussi je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Venez pour le prix, mais pour rien d'autre

Après des devis rapides, la pose et le suivi sont catastrophiques : trop d'intermédiaires (chefs de chefs), des délais lamentables, aucuns retours (où avec des délais à rallonge) malgré des relances écrites ou téléphoniques.

Bref, Kbane sait acheter en gros pour tirer les prix vers le bas (merci la famille Mulliez) mais on ne s'auto-proclame pas artisans/poseurs en 1 jour.

Par PRASIVORAVONG DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention bâclée et feu mal remon

Intervention bâclée et feu mal remonté

Par christopheetarmelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Très très déçus !!

Jusqu'à présent, pas de souci. Cette année , l'entretien était prévu de longue date puisque celui de 2020 n'a pas été fait suite au virus. Juste avant, panne et passage du dépanneur : une pièce à changer qui devrait coûter une cinquantaine d'euros mais pas dispo. Devis 170€.. ok Ensuite on veut envoyer quelqu'un pour l'entretien : pas moyen de parler à quelqu'un ! Juste des textos en dépit du bon sens par des personnes différentes qui ne se donnent pas la peine de lire nos réponses ! Bravo pour la communication !!

Par daniel.deblock801 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

pose velux

mitigé sur le resultat de mes travaux de velux , les bois ne sont pas droit , les tuiles remisent sur mon toit ne sont pas les memes

Par DELAIRE OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

De nouveaux en panne a peine 15 jours après intervention

Je ne donnerais pas de note, en effet a peine 15 jours et nous avons a nouveau une panne sur notre poêle a pellet.
Je vous tappelle des demain pour in dépannage à vos frais

Par FERMONT valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour madame Fermont,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Je viens de vous envoyer par mail l'historique des entretiens de votre appareil et vous confirme la venue de notre technicien demain matin à votre domicile.

Je reste évidement à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Très insatisfaite de l'entretien annuel de notre poêle ...

Très insatisfaite de l'entretien annuel de notre poêle à bois. Nous avons fait appel à Kabane, comme chaque année, pour l'entretien annuel de notre poêle à bois. Il s'est servi du hérisson, mais n'a rien aspiré, contrairement aux précédentes fois. Nous rencontrions un problème avec notre poêle (feu qui s'étouffe, beaucoup de fumée). Le technicien a prétexté un bois humide car stocké à la cave (or notre bois est bien sec depuis 3 ans qu'il y est ) et quand je l'ai interrogé sur les tirettes il n'a pas su me répondre. Le technicien m'a même révélé qu'il n'avait pas l'habitude avec les poêles bois et qu'il s'occupait habituellement des poêles à pelée.
Nous avons finalement réussi à résoudre notre souci de feu mais ce n'est sûrement grâce à vous.

Par fannyfl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour madame Labre,

Je fais suite à l'échange téléphonique que je viens d'avoir avec votre conjoint et tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Nous avons pour habitude de fournir un travail de qualité.

Pour cette raison, nous aurions souhaité faire intervenir un second technicien en charge d'audits afin que la prestation réalisée puisse être évaluée.

J'ai donc transmis vos coordonnés à notre conducteur de travaux afin qu'il puisse prendre contact directement avec vous.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Pose de fenêtres non étanches à l'air et à l'eau... ...

Pose de fenêtres non étanches à l'air et à l'eau... Pose rapide et finitions baclées. Passage d'air autour des fenêtres..Indigne d'une telle enseigne, dont on aurait à première vue confiance...

Par HOCHART GREGORY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Manque de profess

Manque de professionnalisme

Par PETTINELLA FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour monsieur Pettinella,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je suis ravie de savoir que votre chaudière fonctionne parfaitement aujourd'hui .

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Belle fin de journée à vous.