Kbane Marquette Lez Lille

conduit ds cheminées qui bloque le pellet, tuyau changé ...

conduit ds cheminées qui bloque le pellet, tuyau changé & modifié pusieurs fois

Par Jean-Francois F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

non respect de l'heure du rdv

non respect de l'heure du rdv pour la pose qui a été décalé sans être prévenu
je suis obligé de faire les finitions, grille d'extraction d'air posé mais mur abimé

heureusement que le feu fonctionne correctement

Par contre les équipes de pose trés sympathique

Par ANTHONY S. il y a 2 ans

2 Isolation et Velux grenier 2 su 5

Par LEPERS JEAN PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Mise en place de l'application de controle du poele ...

Mise en place de l'application de controle du poele tres longue apres installation du poele. Application tres moyenne

Par JOCELYN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021
Je rejoins votre avis
Par Cathy De muynck il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon contact, équipe technique sérieuse

Bon contact, équipe technique sérieuse et minutieuse. Dommage que le temps de fabrication et de disponibilité des matériaux soit si long pour la pose d’une seule menuiserie.

Par Blanchard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content des monteurs et du service technique ...

Je suis content des monteurs et du service technique mais le service commercial a revoir je nai jamais vu ca !! Un commercial qui ne savait rien j'ai dû envoyer 4 fois ma feuille dimpots il l'avait perdu idem pour la prime renov cest moi qui a du faire le nécessaire pas au point meme au téléphone

Par LUDOVIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Expérience mitigée ...

Expérience mitigée car grosse différence entre le magasin et l’installation. Dommage.
Les installateurs avaient 3 h00 de retard et voulaient faire des raccords à la bombe à peinture noire dans notre salon tout neuf! Et bien non pas possible.
Néanmoins installation conforme poêle très design.

Par SAUVAGE ET MR DELATER MATTHIEU J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Personne ponctuelle. Ne connaissait pas la programmation ...

Personne ponctuelle. Ne connaissait pas la programmation de notre poêle à granulés. Toujours en attente de pièce de maintenance.

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à pellets et d'une chaudière ...

Installation d'un poêle à pellets et d'une chaudière gaz à condensation. Le poêle, nickel, les travaux super, propres, vite réaliser. Malheureusement le poêle est inutilisable parce que le joint du réservoir à pellets est arraché.
Pour la chaudière, le lambris dans l'escalier de la cave à été abîmé, la chaudière ne fonctionnait pas, pendant presque un mois et le tuyau pour l'évacuation des eaux de condensation n'avait pas été installé.
Déçu de l'ensemble, même si nous sommes contents du résultat esthétique.

Par MARIE LAURE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Delai prise de rdv

On nous avait indiqué un appel sous 3 semaines pour fixer la date des travaux après validation devis. Prise du rdv 3,5 mois plus tard après de multiple relance. Pour les travaux ras

Par GAUDUCHEAU PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour monsieur Gauducheau,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes et vous prions de nous en excuser.

Nous essayons de réduire nos délai au maximum mais restons tributaires de nos fournisseurs.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de vos travaux et je reste reste à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour monsieur Gauducheau,

Nous essayons de réduire nos délais au maximum mais restons tributaires de nos fournisseurs.

En vous souhaitant une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

pas à la hauteur de mes attentes

J'ai choisi Kbane, pensant qu'un grand groupe serait plus sérieux.
La prise de rdv pour le devis ainsi que l'envoi du devis a été rapide.

Par contre les délais d'installation sont long. De plus, mon RDV a été annulé le jour meme et n'a été reprogrammé qu'un mois plus tard.
plusieurs mauvais point le jour J :
Aucune information de la part du service client pour connaitre les horaires d'installation.
les techniciens ont laissé beaucoup de débris dans mon jardin
les techniciens sont repartis alors que mon thermostat ne fonctionnait pas, le SAV ne m'a rappelé qu'un mois plus tard...

point positif : la prise en charge par Kbane des démarches pour les aides gouvernementales

Par MELISANDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Bonjour madame Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je tiens tout d'abord à vous assurer de la fiabilité et du sérieux de notre entreprise.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et je suis navrée que nous n'ayons su répondre à vos attentes.

Nous aurions préféré raccourcir votre délai d'installation et croyez bien que si nous avions pu le faire, cela aurait été avec grand plaisir.

Je suis étonnée du manque d'information que vous indiquez. En effet, lors de la prise de rendez vous, un mail est envoyé avec la date et l'horaire d'intervention.

Aussi, nous avons pour habitude de travailler proprement et je vous présente nos excuses si cela n'a pas été le cas.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

En vous souhaitant une belle journée,

L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

une fois installé mon insert ne fonctionne pas trouvez vous cela normal.

une fois installé mon insert ne fonctionne pas défaut de sonde ou de carte programmer ma télécommande ne fonctionne pas aussi ne reconnait pas la wifi, pour un appareil neuf cela et inacceptable et cela fait 2 mois pour le réparer .

Par COUPE JOSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail mais mauvais suivi après signature du devis

3 étoiles car même si le travail a été bien fait, l'attente de plus de 3 mois sans infos pour un rdv après signature du devis est rédhibitoire

Par Virginie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Mme Vasseur,

Je tiens à vous réitérer mes excuses concernant le suivi de votre dossier. Nous revenons habituellement vers nos clients dans les 3 semaines suivant la signature du devis pour la planification du chantier. Ceci n'a pas été le cas pour votre projet et nous en sommes désolés.

Suite à un problème technique, votre dossier n'a pas été remonté au service concerné, ce dernier n'a donc pas été en capacité de planifier votre chantier dans les délais habituels. Le service concerné a pris connaissance de votre dossier  le 6 septembre et  vous a proposé une date d'intervention le 17 septembre.

Je suis toutefois heureuse que notre intervention vous a apporté une expérience finalement satisfaisante.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention avec 3 personnes travail vite fait mais ...

Intervention avec 3 personnes travail vite fait mais mal fait essai de vous joindre à 3 reprise vous été fermé il est 11h30 j'aimerais être contacté car min pellet fait du bruits alors qu'il n'en faiser pas avant Intervention merci mr delville 06.61.34.17.51

Par jpdelville il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour monsieur Delville,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme votre rendez vous du 07 octobre 2021 en après midi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Le concept est très séduisant :

Le concept est très séduisant :
Une entreprise solide, filiale de Leroy-Merlin qui s’occupe de tout, montage du dossier de financement, pose, entretien, service après-vente.
En pratique, on est malheureusement loin du compte en terme de suivi.
En effet, j'ai fait appel 2 fois au service après-vente. J'ai bien reçu deux mails de confirmation me promettant un rappel dans les 48h......et puis rien.
Résultat, je ne peux utiliser mon poêle qu'en manuel et pas via l'application ni en wifi ni à distance.

Par RENAUD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour monsieur Cornil,

Je viens de vous laisser un message vocal concernant le souci d'utilisation de votre poêle via l'application à distance.

Sachez que nous avons un service d'assistance technique par téléphone pour vous accompagner et solutionner votre problème.

Ce service est joignable au 03.74.09.13.90.

De mon coté, je reste à votre disposition et vous souhaite excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Plus de contrat d'entretien....

Cela va faire Deux ans que j'ai acheté un pellet chez eux, aucun soucis avec l'appareil mais super dessus du service après vente. Au bout de deux ans le technicien vous annonce y a plus de contrat d'entretien chez Kbane.......Ok on fait comment maintenant ........et la pas de réponse......
Bien la communication....

Par salvaconnection il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Bonjour monsieur Gallo,

Je vous remercie pour votre retour que je vais m'empresser de transmettre à nos techniciens.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Soumia et l'équipe maintenance poele Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans
Merci de m'avoir appelé pour repréciser les choses. Maintenant ça me parait plus clair. Et je tiens à préciser que vos techniciens font un excellent boulot et super propre surtout pour un nettoyage de pellet.....encore un grand merci et désolé pour l'incompréhension de ma part...
Par salvaconnection il y a 2 ans

Bonjour monsieur Gallo,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Comme je vous l'ai indiqué, nous continuons bien l'entretien des poêles de nos clients.

Ce qui change, c'est le mode de règlement.

Désormais, nos prestations ne seront plus régler un an à l'avance mais bien le jour de l'intervention.

Rassurez vous, cela ne change en rien notre qualité de services et de relation clients.

Comme vous me l'avez demandé, je me charge de vous renvoyer une nouvelle enquête de satisfaction.

Je reste à votre disposition et vous souhaitant une belle journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Le service commercial et les techniciens sont tops ...

Le service commercial et les techniciens sont tops mais la coordination, le planning des travaux est catastrophique...

Par ARNAUD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Lefort,

Je vous remercie pour l'échange constructif que nous venons d'avoir au téléphone.

Je m'engage à transmettre cela à notre leader travaux afin que vos remontés puisse servir à l'amélioration de notre qualité de services.

Aussi, vous serez certainement recontacté par notre responsable d'ici quelques jours.

De mon coté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

pas trop satisfait de notre poêle Joly mec Botero 2 ...

pas trop satisfait de notre poêle Joly mec Botero 2
dépannage et entretien relativement onéreux

Par Renaud R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Manque de vigilance

Manque de vigilance

Lors du précédent entretien on nous avait recommandé de mettre un chiffon ds le tuyau d'aération en été.
Chose faite... Votre technicien a cette remis en service le poele sans vérifier cz tuyau. Ainsi après son départ.. Picotement a la gorge etc... Forcément avec l'aération bouchée.. Alors certainement que nous aurions du le retirer nous même... Je n'y ai plus pensé le jour de l'intervention c'est mon mari qui gère cela habituellement. Mais votre technicien ne l'a pas fait.

Par YOANN W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Isolation comble

Au niveau du devis et de la visite pré travaux pas de soucis .
En terme de prise de rdv pour le chantier une catastrophe... manque de communication entre les services.... j'ai du faire plusieurs relances ...

Pour lanreaslisation des travaux aucun soucis équipe sympathique rapide et agréable

Par MATTHIAS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021