Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Équipe sympa

Équipe sympa par contre heureusement que j’avais une échelle à prêter sinon je sais pas comment ils seraient monté dans les combles. Et pas d’aspirateur pour le nettoyage de fin de chantier, sinon sur les photos prises par l’opérateur qui à effectué le soufflage ça parait pas mal.

Par BRUNO M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Avignon

Très satisfaite, travail de qualité

Je suis très satisfaite du service et des prestations de Kbane. Le travail est propre. Julien et Joaquim sont très professionnels et sympathiques. Je recommande.

Par MICKAEL S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Avignon

Très bonne équipe qui a installé notre poële à bois. ...

Très bonne équipe qui a installé notre poële à bois. A l'écoute, ils expliquaient bien au fur et à mesure qu'ils avançaient et tout ça dans la bonne humeur.

Par IRVIN S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Avignon

Professionnels sérieux, le technicien qui est venu ...

Professionnels sérieux, le technicien qui est venu faire le devis a expliqué en détail les différentes options possibles. Prix très raisonnable. Chantier rapide, techniciens sympathiques, qui ont laissé les lieux nickel après leur passage. A recommander !

Par ANNE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Avignon

Equipe de pose très professionnels, commercial performant ...

Equipe de pose très professionnels, commercial performant et efficace , personnels administratifs pour prise de rdv très agréables et sympathiques.
Bref une super équipe et du super travail
Je recommande vivement

Par Frédéric E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Avignon

Equipe de pose très professionnels, commercial performant ...

Bref une super équipe et du super travail

L'intervention s'est bien passée

Par SERGE T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Kbane Avignon

Très bonne expérience, les installateurs étaient très ...

Très bonne expérience, les installateurs étaient très pro et le travail est soigné et propre !

Par BARBARA B. il y a 11 mois

Super travail

Par MORO PIERRE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Avignon

très bonne équipe et remerciement pour leur travail ...

très bonne équipe et remerciement pour leur travail et leur efficacité. Rien à dire

Par THIERRY M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/08/2022

Très bien , sérieux, efficace

Très bien , sérieux, efficace

Par GUERRERO ORLANDO M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Avignon

Equipe sympathique et chantier propre mais.....

L'équipe était sympathique et a laissée le chantier propre. Par contre j'ai été contrarié d'apprendre que la trappe d'accès était condamnée. Donc je n'ai pas pu contrôler le travail et je n'ai plus accès aux combles.

Par GILBERT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Avignon

Une équipe au top et à l'écoute. Très professionnels ...

Une équipe au top et à l'écoute. Très professionnels tous les deux ( Joachim et Julien). Ils nous ont bien renseigné et bien répondus à toutes nos questions.

Par VANESSA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Sérieux et appliqué

Sérieux et appliqué

Par ADRIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Avignon

Techniciens au top très professionnel cela fait plaisir ...

Techniciens au top très professionnel cela fait plaisir

Par MOKHTARI MUSTAPHA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Avignon

Impeccable du début à la fin.

Impeccable du début à la fin.
Travail soigné et personnels sympathiques et efficaces

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Avignon

personnel très attentif et très professionnel. Pour ...

personnel très attentif et très professionnel. Pour le fonctionnement,nous avons RV avec un technicien demain.

Par FREDERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Avignon

Une équipe efficace et agréable, des explications ...

Une équipe efficace et agréable, des explications claires .

Par JAMEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022