Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Commercial et poseurs simpa, content de la prestation ...

Commercial et poseurs simpa, content de la prestation

Par FABIEN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Poêle à granulés

Installateurs sympathiques, sérieux et très professionnels

Par VERGOTE HERVE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin

Par YOUSSEF G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Poêle à granules

Appareil conforme et installateur au top

Par JOSEPH L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Au top du top

Techniciens très agréables et aimables pose super propre merci beaucoup

Par CAMILLE J. il y a 1 an

Ponctuels, efficaces et pro

Ponctuels, efficaces et pro

Par PATRICK A. il y a 1 an

Kbane Avignon

Équipe de poseurs au top!

Équipe de poseurs au top!

Par FREDERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par BARROS STEPHANIE D. il y a 1 an

Kbane Avignon

Du premier RDV avec le commercial jusqu'à la pose du ...

Du premier RDV avec le commercial jusqu'à la pose du dispositif, tout était parfait ! Ils s'occupent de tout et c'est vraiment très confortable ! Ils sont disponibles et réactifs ! Très bonne expérience !!!

Par JEREMY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Avignon

Equipe d'installation sympathique et efficace, à l'écoute. ...

Equipe d'installation sympathique et efficace, à l'écoute.

Par MARIANO F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Travail d'une equipe exemplaire

J'ai eu la chance de rencontrer toute l'équipe sur le terrain au top du top. La secrétaire est super gentille.

Par ARNAUD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

bonne experience

bonne experience

Par DANIELLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Parfait !

Travail très sérieux et bien exécuté. Équipe sympathique et qui explique bien les étapes du projet.

Par EMILIE D. il y a 1 an

Kbane Avignon

De la demande de devis , à la visite du commercial ...

De la demande de devis , à la visite du commercial , à la réalisation du chantier , nous sommes très satisfait du personnel avec qui nous avons eu à faire , pour le sérieux et la courtoisie . chantier exécuté conformément au descriptif avec un personnel exemplaire.

Par SERGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Avignon

Une équipe au top et réactive!

Une équipe au top et réactive. Les délais sont respectés et le travail propre.
Merci Anthony toujours dispo et patient), Mathilde (bienveillante écoute) et l'équipe technique (ponctuelle et vraiment super sympas!!)
Bravo et merci.
Bon le matériel pas encore essayé installation pendant la canicule. Il nous hâte cet hiver😉

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Pose rapide et efficace opérateurs compétents

Pose rapide et efficace opérateurs compétents

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Avignon

Très satisfaites des services !

Très satisfaites des services !

Par MANON V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Sérieux, ponctuel, sympa et propre

Sérieux, ponctuel, sympa et propre

Par SANDRINE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Avignon

Très bonne prestation seul hic ça a été l’attente pour ...

Très bonne prestation seul hic ça a été l’attente pour obtenir le poele. Le reste s est très bien déroulé , merci

Par DEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022