Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Travaux très bien rèalisé équipe competente surtout ...

Travaux très bien rèalisé équipe competente surtout ne changer rien
Chantier très bien nettoyé en fin du travail
RAS

Par JEAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Avignon

Installation et pose du poêle

Je suis satisfait de l'installation du poêle par l 'équipé de Kbane .

Par ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Très bonne équipe et très professionnelle

Très bonne équipe et très professionnelle

Par Nicolas S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Avignon

Bonjour, Deux installateurs sont venus pour l'isolation ...

Bonjour, Deux installateurs sont venus pour l'isolation des combles, je suis très satisfaite de leur intervention, ils ont été très aimable à l'écoute et très professionnel.
L'heure de l'intervention à été respecté ainsi que les geste barrières.
je les félicite pour leur travail et leur implication.

Par JEAN PIERRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Équipe pro et très sympathique

Équipe pro et très sympathique
Je recommande

Par PARTRICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Avignon

Entreprise très sérieuse. Personnel aimable et compétent ...

Entreprise très sérieuse. Personnel aimable et compétent

Par MARC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Avignon

Installation et poêle conforme au devis.

Installation et poêle conforme au devis.
Équipe consciencieuse et respectueuse.

Par EMILIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonne expérience, RAS

Bonne expérience, RAS

Par BENJAMIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Avignon

L’équipe qui a travaillé à notre domicile mercredi ...

L’équipe qui a travaillé à notre domicile mercredi s’est montré très aimable, polie et à l’écoute. Ces deux jeunes personnes se sont montrées très professionnelles, ont nettoyé le chantier à la fin des travaux. Bref, l’intervention terminée, tout était comme auparavant. Bravo !

Par BERNARD D. il y a 2 ans

Equipe professionnelle et sympathique

Par GRACINDA C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Kbane Avignon

Équipe très professionnelle et très sympathique. Travail ...

Équipe très professionnelle et très sympathique. Travail soigné et sérieux. Je recommande

Par LAURENT G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

isolation combles perdues..

travaux bien, fait équipe sérieuse ,avec le souci du detail et de la propreté du chantier , a l'écoute du client

Par JEAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Très bien.

Très bien.
L'équipe qui a isolé les combles perdus a été efficace et professionnelle. L'isolant en flocons a été mis "à ras bord" de la trappe donc rien à redire, et la maison a été nettoyée en fin de chantier.

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par JEAN MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Avignon

Très bon rapport qualité/prix. Commercial compétent, ...

Très bon rapport qualité/prix. Commercial compétent, les installateurs ont été pros, rapides et consciencieux. Délais tenus.
Je suis ravi d'être passé par Kbane pour l'installation de mon poêle à bois.
Je recommande.

Par GAETAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Un travail propre

Un travail propre

Par Emmanuel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Kbane Avignon

Une équipe professionnelle, dynamique et sympathique

Une équipe professionnelle, dynamique et sympathique depuis le premier contact téléphonique jusqu'au départ du chantier.
Nous vous remercions pour votre adaptabilité, votre réactivité et votre humanité.
Un grand et chaleureux Merci à Mathilde, Anthony, David, Joachim, Julien et Gérald !
On vous souhaite une belle suite dans votre aventure professionnelle.
Marie et Cyril

Par CYRIL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Avignon

une société sur qui l'on peut compter

très bon accompagnement et suivi

Par AIME R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Avignon

Très bonne visite technique et suivie avant la pose. ...

Très bonne visite technique et suivie avant la pose.

Par SOPHIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022