Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

un travail sérieux ,compétence , propreter

un travail sérieux ,compétence , propreté

Par EVELYNE C. il y a 2 ans

Kbane Avignon

Bonne écoute, bonne explication et intervention très ...

Bonne écoute, bonne explication et intervention très professionnelle.

Par JACQUES T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Avignon

Excellente intervention, suivi sérieux.

Excellente intervention, suivi sérieux.

Par NICOLAS S. il y a 2 ans

Kbane Avignon

Equipe très professionnelle à tous les niveaux du processus, ...

Equipe très professionnelle à tous les niveaux du processus, du premier contact et ceux jusqu’à la remise de la facture.

Par ALBERTE A. il y a 2 ans

Isolation combles perdus

Projet réalisé rapidement. Toute l'équipe est sympathique et professionnelle. Le chantier c'est déroulé avec efficacité et propreté. Merci aux intervenants.

Par LAURENT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Avignon

Entreprise sérieuse depuis la prise de rendez-vous ...

Entreprise sérieuse depuis la prise de rendez-vous à la mise en œuvre.

Par FREDERIC T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Super pour le professionnalisme

Super pour le professionnalisme

Par ROSA F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Avignon

Très bon contact téléphonique et intervention faite ...

Très bon contact téléphonique et intervention faite le jour prévu ; travail de qualité , RAS

Par MEGLIO GUY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Avignon

Commerciaux et ouvriers à l'écoute, ponctuels et rapides. ...

Commerciaux et ouvriers à l'écoute, ponctuels et rapides.
Une petite remarque : il serait bon lors de l'établissement du contrat de préciser
la puissance électrique nécessaire pour faire fonctionner le matériel d'injection
de la ouate de cellulose.i

Par FANNY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Prestation excellente

Prestation a l'attendu, rapide et propre

Par HERVE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Intervention hyper rapide.

Intervention hyper rapide.

Par CAROLINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Recommandé en toute confiance

Tout s'est bien déroulé, équipe sympa et professionnelle, chantier nettoyé, délai respecté.

Par STEPHANE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bien servi par Kbane

Bons conseils techniques et commerciaux par le commercial qui est disponible et à l'écoute.
Chantier de mise en place réalisé par une équipe de techniciens sympathiques et professionnels.

Par MICHEL GEORGES PAUL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Isolation combles

Travail bien fait, reste à vérifier par véritas. Personnels sympathiques, serviables. Je ne mets que 4 étoiles car par manque d'info, les 2 premiers interventions n'ont pas pu aboutir, les équipes sont reparties sans avoir pu faire l'isolation. L'amperage de mes prises n'était pas assez fort, mais je ne le savais pas. Il faut informer les clients avant.

Par DOMINIQUE A. il y a 2 ans

Travail propre et rapide

Par BARBARA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Avignon

Très bonne prestation de services.

Très bonne prestation de services.

Par DIDIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Excellent

Installation Poêle à granulés très bien avec super équipe très pro

Par REMI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Avignon

Entreprise sérieuse, avec une équipe professionnelle ...

Entreprise sérieuse, avec une équipe professionnelle et dynamique. J'ai aimé votre rapidité et votre respect des lieux de travail, avec un rendues propre. Des ouvriers qualifiés, qui respecte les attentes de leur clientèle. Je suis ravie de vos services. Très bonne expérience pour ma part, pour l'isolation des combles perdus. Merci

Par EMINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021