Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Excellent

Installation Poêle à granulés très bien avec super équipe très pro

Par REMI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Avignon

Entreprise sérieuse, avec une équipe professionnelle ...

Entreprise sérieuse, avec une équipe professionnelle et dynamique. J'ai aimé votre rapidité et votre respect des lieux de travail, avec un rendues propre. Des ouvriers qualifiés, qui respecte les attentes de leur clientèle. Je suis ravie de vos services. Très bonne expérience pour ma part, pour l'isolation des combles perdus. Merci

Par EMINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Poele France flamme de très mauvaise qualité

Poele France flamme de très mauvaise qualité
Ce poêle m’a été installé il y a 3 semaine, l’installation s’est très bien passée , mais au bout de 3 jours une implosion a eu lieu dans le poele libérant de la fumée dans la pièce, je suis depuis dans l’attente que l’on m’enlève ce poêle qui n’a rien de qualitatif
De plus la programmation est très fastidieuse , et la télécommande est cheap
Évitez cette marque

Par OLIVIER J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour Mr Jouanique, je comprends votre mécontentement suite à l'utilisation de votre poêle. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution qui vous conviendra. Nous sommes intervenus chez vous pour paramétrer le poêle et depuis vous n'avez plus ce phénomène d'implosion lié au paramètre de combustion de votre appareil, ce qui est une bonne chose. Concernant la faciliter d'utilisation du produit je ne doute pas de trouver la solution qui vous permettra d'être satisfait de la confiance que vous nous avez donnée lors de la signature de votre devis. Nous restons en lien direct avec vous et je reviens vers vous rapidement pour vous proposer la solution adaptée à vos attentes.

Kbane Avignon

Excellent travail ,travail parfait à recommander vous ...

Excellent travail ,travail parfait à recommander vous pouvez aller les yeux fermés

Par MOHAMED Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Avignon

Travail rapide et bien fait. Propre. Équipe efficace. ...

Travail rapide et bien fait. Propre. Équipe efficace. Merci !

Par EVELYNE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par ANAIS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Avignon

Très bonne et rapide intervention des 2 employés de Kbane.

Très bonne intervention des 2 employés de Kbane.

Par DOMINIQUE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Avignon

Commercial et intervenants très professionnel et à ...

Commercial et intervenants très professionnel et à l'écoute.

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Mauvais matériel de il a fallu 2 rdv

Mauvais matériel de il a fallu 2 rdv
Ouate mal dispersée
Quantité basé sur les piges et non sur la quantité du devis

Par DOMINIQUE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Mr Palombieri, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de notre intervention. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et lorsque ce n'est pas le cas nous en sommes désolés. Toutefois, les piges servent de témoin pour s'assurer que la quantité de matière soit suffisante pour isoler le comble. Sur notre devis nous prenons une marge de sécurité pour ne pas manquer de matière le jour de la pose en fonction des spécificités du chantier. Lorsque la matière atteint le niveau des piges, alors l'isolant est posé en quantité suffisante pour atteindre la norme d'isolation. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque qui nous permet de nous améliorer, de faire preuve d'encore plus de pédagogie avec nos clients et d'accompagner le développement de la compétence de nos poseurs afin que la réalisation des chantiers soit irréprochable. Cordialement,

Kbane Avignon

Une équipe compétente, très sympathique et efficace. ...

Une équipe compétente, très sympathique et efficace.
À recommander

Par REMY O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Avignon

Très bonne prise en charge et travail sérieux.

Très bonne prise en charge et travail sérieux.

Par HUGO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Avignon

Très à l’écoute sérieux, travail soignés.

Très à l’écoute sérieux, travail soignés.
Je recommanderais sans hésiter .

Par YVES P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 2 ans

Allo, Gaston, Y'a person au telefon ! !

société fantôme ? ? ?
Cela fait 3 semaines que j'appelle le 0465843538, et ce, presque tous les jours...
Un gentil message, après 3mn d'attente en musique, m'invite à moi même déposer un message pour être rappelé.
Oui, mais il n'est pas spécifié quel jour de quelle année ?
Alors, effectivement, j'en ai plus qu'assez. D'où mon gentil message d'aujourd'hui, qui ne reflète pourtant QUE LA VERITE.
Désolé, mais je ne comprends pas votre politique commerciale.
Et vous êtes agréé Leroy Merlin ? ? ?
Cordialement Philippe
Là, je sais que j'aurai une réponse.

Par Philippe AMOSSE il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Bonjour Mr Amosse, nous avons connus des soucis avec notre ligne téléphonique qui peinaient à être résolus. De ce fait nous n'étions pas informés de vos appels. Nous nous en excusons sincèrement. Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre message par écris. N'hésitez pas à nous appeler dès que vous le souhaitez pour que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Encore désolé pour ce délai de réponse. Cordialement,

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 2 ans
Toujours pas de réponse...?
Je pense que vous vous complaisez uniquement dans les avis favorables...
Seuls les bons commentaires obtiennent des réponses.
Je pensais que mon 1er message vous aurait fait réagir, pour que nous puissions peut-être engager une collaboration.
Et par la suite ôter ou changer mon avis.
Mais, bof, vous resterez mesquin, et non professionnel.
Heureusement, il existe des professionnels, des vrais, heureusement.
Par Philippe AMOSSE il y a 2 ans

Personnel compétent

Personnel agréable, ponctuel, précaution Covid-19 en place, respectueux aux normes de sécurité, travail bien fait, je recommande.

Par SYLVIE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonne équipe

Equipe de terrain ponctuelle, soigneuse et expérimentée. Intervention effectuée dans les délais prévus. Très bien !

Par DOMINIQUE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Kbane Avignon

dossier catastrophique. trop de d intervenant . Le ...

dossier catastrophique. trop de d intervenant . Le poêle a été poser la semaine dernière...mis en route ...pas de réglage donc appeler le 098080555 .....

Par THIERRY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour Monsieur Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment quant à la gestion de votre projet. Nous tenons à nous excuser des désagréments causés et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Dans l'attente de la mise en service, nous vous avons dirigé vers notre assistance technique nationale afin de vous apporter le meilleur service possible avec des techniciens SAV formés au dépannage des installations. Nos collaborateurs d'Avignon dont vous avez les coordonnées sont aussi vos interlocuteurs privilégiés.

Nos collaborateurs sont primés sur la note laissée par nos clients, cette note de 1 va fortement les pénaliser. Elle est le reflet de votre satisfaction et nous permettra de faire encore mieux pour nous améliorer.

Installation d’un poêle

Installation d’un poêle
Équipe fantastique très professionnel je recommande!

Par ANTHONY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Je recommande cette entreprise

Entreprise formée d'une équipe très professionnelle, sympathique et à l'écoute. Du secrétariat, en passant par les commerciaux et les techniciens, je suis ravie du travail qui a été réalisé. Merci

Par EMMANUELLE Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Très professionnels et efficasses

Très professionnels et efficasses

Par THIERRY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Avignon

Bonjour équipe au top sérieuse poli et qui fait très ...

Bonjour équipe au top sérieuse poli et qui fait très bien son travail

Par NATHALIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021