Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Nickel rien à dire

Nickel rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Lorient

Bonjour très aimable et sati

Bonjour très aimable et satisfait

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Lorient

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si ...

Doublement des prix en 6 mois et frais transport si moins 30 mètres carrés…

Par JEAN JACQUES Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour M. Quinet, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas totalement satisfait. Cependant le doublement du prix n'est pas de notre fait, c'est le montant des aides qui a évolué. Egalement, pour toute surface inférieure à 30m2 nous facturons un montant supplémentaire. Nous espérons néanmoins que les travaux engagés avec Kbane ont pu vous aider à améliorer les performances énergétiques de votre habitat. Nous restons disponible si besoin.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

super expérience, renseignements et réponses rapide. ...

super expérience, renseignements et réponses rapide.
Rien a redire parfait de l'étude de mon dossier à l'installation.

Par CELINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane

Kbane a fait du bon boulot.
Du conseil pour choisir ma poêle à granulés jusqu'à la pose.
Travail propre et sérieux.
Merci.

Par DAMIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Lorient

Compétences et professionnalisme. L'équipe intervenant ...

Compétences et professionnalisme. L'équipe intervenant à mon domicile à très bien travaillé, ils expliquent bien l'avancée des travaux et leurs conseils sont précis. Un grand merci

Par YVETTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Excellent, à recommander

Excellent, à recommander

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Lorient

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa ...

L équipe de poseurs très professionnel et très sympa commercial de très bon conseils au top pour le choix du poêle

Par Jean Yves T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Efficacité remarquable

Efficacité remarquable du premier rdv de devis à la pose du poêle

Par MERIEM S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Intervention rapide, efficace et propre

Intervention rapide, efficace et propre
Poseurs très agréables et professionnels

Par MARIE ANNE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Lorient

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.

Pose d’un poêle à pellets fin mars 2022.
Excellent travail, rapide et très soigné (nettoyage du chantier).
Un binôme au top, Aymeric + Philippe !
Binôme donc extrêmement sympathique, très professionnel, ponctuel, efficace, compétent et à l’écoute du client !
Concernant l’entreprise : entreprise sérieuse, efficace, compétente et à l’écoute !
Seul petit bémol, le temps d’attente entre l’achat du poêle et la pose !

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Lorient

Pose de notre poêle à bois

Du devis à la pose de notre poêle à bois, équipe sympathique, disponible, à l'écoute. Travail propre et soigné. Merci à l'équipe Kbane Lorient

Par PORT LOIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

Equipe sympathique et intervenant pro

Equipe sympathique et intervenant pro

Par FRANCOISE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Lorient

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.

Par MARINE T. il y a 1 an

Très bon service. Personnel aimable

Par MICKAEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2021

Very professional throughout

Very professional throughout. Fitters on site promptly, clean and efficient. Very happy with our new fire

Par CAROLYNN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Très bien rien à dire très pro

Très bien rien à dire très pro

Par BELLOUR ERIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

Pellet burner installation.

From the first visit to the final installation of our pellet burner, Kbane have been superb. The two artisans that did the installation were excellent. Definitely 5 stars deserved.

Par JOHN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2021