Avis Kbane Saint-Brieuc du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Saint-Brieuc.

Très moyen ...

Expérience très mitigée, tant au niveau commerciale que technique : manque de professionnalisme, de rigueur, travail peu soigné qui frise l’amateurisme.
Cependant, l’équipe est sympa heureusement ,

Par FRANCOISE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci pour votre retour.

En effet, quelque problèmes techniques sont survenue sur votre chantier, et ont été résolus avec toute l'équipe technique.

Nous espérons que votre poêle vous plaise et que vous en êtes satisfait.

Bonne continuations à vous.

Très bien travail soigné

Très bien travail soigné

Par DANIELLE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel une équipe à votre disposition et ...

Très professionnel une équipe à votre disposition et travail soigné

Par JOELLE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci

Mon poêle est installé et m'apporte le confort que je souhaitais.
Du conseil à l'installation : aucun problème

Par MARTINE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Très agréable

Très agréable

Par FRANCOIS L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Insatisfait

Bonjour rien à dire sur l'installation les ouvriers ont été professionnels et l'exécution des travaux propre. J'ai fait une erreur de choix de produit. Le commercial m avait bien informé qu il ne connaissait pas le poêle ne l ayant encore jamais commercialisé. Après la livraison et utilisation, j ai émis des réserves. Je suis droitière. La porte s ouvre sur le côté droit et elle est montée avec un ressort. Concrètement, lorsque je veux mettre une bûche dans le foyer, je dois tenir la porte d une main et mettre la bûche avec l autre. Pas pratique la façon de faire et je trouve qu il y a un risque de brûlures. Je n avais pas eu l information à la commande puisque le poêle n était pas connu du commercial. J ai fait une réclamation à Kbane . Il m a été répondu que cela faisait partie des nouvelles normes et que je devais m adapter.
Il y a également un défaut sur les poignées qui tournent sur elles mêmes et là aussi il m a été répondu que ça ne gênait pas mais en attente d une réponse du fabricant.
On me demande mon avis ,je le fais. Toutefois, j ai sollicité Kbane faisant état de mon erreur de choix afin de voir s il était possible de trouver un compromis. La réponse a été sans appel. Je dois m adapter.
Si je peux donner un conseil aux futurs clients, je me permets de vous dire de faire très attention et de redoubler de vigilance lors d un choix uniquement sur catalogue, car après vous vous retrouvez avec un poêle qui ne chauffe pas de manière optimale et seule avec vos contrariétés puisque ceux sont les nouvelles normes

Par CATHERINE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Madame, nous avons fait un retour auprès de Nordica Extraflamme afin de savoir si les poignées qui tournent sur votre poêle est normal, nous attendons une réponse de leur part et nous vous en tiendrons directement informé.

Pour la porte qui se referme toute seule, en effet c'est une norme que respect désormais tout les poêles afin que si une personne oubli de fermé la porte de son poêle, cela ne finisse pas par enfumé toute la maison voir même la brûler, c'est extrême mais c'est un risque à prévoir. Nous ne pouvons agir là dessus.

Je fais part de votre commentaire à ma hiérarchie et aux techniciens poseurs qui seront ravis de savoir que vous étiez contente de la pose.

Bonne journée à vous.

Kbane Saint-Brieuc

Premier contact appréciable avec le commercial (?) ...

Premier contact appréciable avec le commercial (?) Puis avec une secrétaire afin de monter mon dossier, et pour terminer les poseurs super sympas et professionnel également !
Un plaisir d avoir eu affaire à des gens sérieux et consciencieux ! Je recommande bien évidemment !

Par MARIE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Saint-Brieuc

Matériel conforme à ma demande poseur au top très professionnel ...

Matériel conforme à ma demande poseur au top très professionnel travail soigne'

Par LAURENT C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Saint-Brieuc

Les gars très pro avec de l’humour et de la bonne humeur
Travaille soigne

Par LOIC D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Saint-Brieuc

Bon contact, Bon suivi, Travail propre. Personnel à ...

Bon contact, Bon suivi, Travail propre. Personnel à l'écoute. Rapport qualité prix

Par Sylvie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

je suis décu!!

Rien a redire sur le travail fait par les ouvriers, mais un problème de sur-tirage sur le poèl qui consomme plus que de raison, après avoir eu le spécialiste de chez vous, il s avère que le calcul du tirage du conduit est beaucoup plus important que ce qu'il devrait etre. En conséquence, une surconsommation de bois non prévue. Seule proposition, un nouveau devis pour l installation d un régulateur de tirage. pas très sèrieux ça. Moi qui pensais passer par une entreprise qui fait ce qu il faut pour l éconnomie d énèrgie de chaque foyer, c est raté, j èspère que l ANAH en est informée.

Par Thierry C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour ce  problème technique et faisons notre possible pour le régler. Après la pose du modérateur, le poêle sera conforme à nos attentes. Je ferai part aussi à  mes techniciens de votre avis positif sur leur travail ils en seront très content.
Bonne année 2024 à vous et votre famille. Bien cordialement

Kbane Saint-Brieuc

Je mets 5 étoiles à Kbane car comme cela peut arriver, ...

Je mets 5 étoiles à Kbane car comme cela peut arriver, il y a eu des "couacs".
Le matériel commandé n'était pas le bon. Cela a repoussé le chantier, mais malgré le désagrément une solution à été cherchée et trouvée. J'ai été informé et consulté. En ce qui concerne la pose, rien à dire. Les deux messieurs ont été charmants et très professionnels. Ils ont répondu à mes questionnements. Un chantier propre et rapide. Je recommande cette société car c'est en voyant comment elle règle les problèmes que l'on voit le sérieux de celle-ci.

Par EVA- SOPHIE T. il y a 9 mois

Parfaitement parfait

Par VERONIQUE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Saint-Brieuc

Équipe très efficace, poseurs soigneux et courtois. ...

Équipe très efficace, poseurs soigneux et courtois.

Par GUILLAUME Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Personnel consciencieux et a l écoute de son clients ...

Personnel consciencieux et a l écoute de son clients , de très bon conseil de la parts du commercial merci a vous

Par CHRISTOPHE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Saint-Brieuc

Du début jusqu'à la fin des travaux personnel qualifie ...

Du début jusqu'à la fin des travaux personnel qualifie pour les conseils , les dossiers et la pose.

Par JEAN-FRANCOIS S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Saint-Brieuc

Délais respectés. Poseurs sympathiques et professionnels ...

Délais respectés. Poseurs sympathiques et professionnels

Par SOFIANE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Saint-Brieuc

Equipe sympa et très professionnelle.

Equipe sympa et très professionnelle.

Par LOIC H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023