Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Tres professionnel

Tres professionnel

Par BALLARANO Sabine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Castres

excellente équipe - chantier laissé très propre - appel ...

excellente équipe - chantier laissé très propre - appel en amont de l'intervention

Par COURCHAY Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Castres

Je recommande l'intervention de Kbane.

Je recommande l'intervention de Kbane.
Je suis hyper satisfaite de leur prestations ainsi que de la prise en charge pour l'isolation des combles perdus.
La gérante de la structure sur Toulouse a été plus que chaleureuse et m'a rappelé à différentes reprises pour répondre à toutes mes questions. Et les intervenants, très pro et compétents.
Très bon travail.
Je recommande sans hésiter.
Et merci à Kbane

Par AGUADO Johanna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Castres

Bonne prestation et rapide.

Bonne prestation et rapide.

Par BIBIE BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Castres

Chantier fait dans les règles de l'art.

Chantier fait dans les règles de l'art.
Intervenants compétents
Je suis satisfait de l'opération

Par CARBET Toussaint Achille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

intervention rapide et efficace

intervention rapide et efficace
techniciens qui aident à comprendre
le déroulement du chantier

Par CORNUS Jean il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Castres

Efficacité. Courtoisie et professionnalisme.

Efficacité. Courtoisie et professionnalisme.
Équipe sympa qui a laissé le chantier très propre.
Je recommande cette société KBANE et remercie Leroy Merlin de me l’avoir indiqué. Bravo

Par FIGAROL Gerald il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Castres

Travail soigné et de qualité.

Travail soigné et de qualité.
Personnel très agréable et respectueux .

Par VERDEILLE JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Castres

Équipe très professionnelle et discrète. Bon travail ...

Équipe très professionnelle et discrète. Bon travail

Par VONGPHRACHANH Valery il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Kbane Castres

Personnel professionnel . Contacter par tel pour confirmer ...

Personnel professionnel . Contacter par tel pour confirmer RDV et horaire exact . Chantier laissé propre.

Par RAYMOND Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Castres

travail sérieux fait par de très bons professionnels ...

travail sérieux fait par de très bons professionnels .Heure de RDV respecté travail fait dans les temps, Je recommande !

Par PARRA JEAN FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Ok le travail est super

Ok le travail est super

Par BOUSQUET PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Je suis satisfaite

Rapides, efficaces, très professionnels. Pas de dépassement de prix. Je suis satisfaite

Par IMBERT MARIE CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Castres

Super équipe super boulot du début a la fin du chantier ...

Super équipe super boulot du début a la fin du chantier

Par FONT ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Castres

Je tiens à remercier l'équipe qui est intervenue pour ces travaux pour son travail et son professionnalisme !!!

Je tiens à remercier l'équipe qui est intervenue

Par DUPIN Laurent il y a 2 ans

Très bien, merci

Par GEFFROY David il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Kbane Castres

Je vous remercie. Personnel très compétent. Je recommande. ...

Je vous remercie. Personnel très compétent. Je recommande.

Par MARAND Herve il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Très bonne équipe, travail bien fait, satisfaite

Très bonne équipe, travail bien fait, satisfaite

Par BASSE Frederique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Castres

Intervention très positive . Personnel discret efficace ...

Intervention très positive . Personnel discret efficace et chantier laissé très propre.
Étonnée cependant qu une semaine après l intervention chez moi les chantiers identiques traités par la société Kbane facturent 0 € sur les suppléments ( qui a moi m ont coûté 50 € une semaine plus tôt) .

Par BRUN-MONGE Veronique Pauline Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020