Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Prise de rdv compliqué

Dommage de ne pas pouvoir avoir un rendez vous dès le premier appel.
On nous annonce qu on est e mis sur liste d attente mais jamais rappeler.client fidèle depuis quelques années je trouve que le service c est détérioré néanmoins rien a redire sur la prestation assuré par le technicien.

Par Benjamin M. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Toujours professionnel, serviable et eff

Toujours professionnel, serviable et efficace

Par genejohnson.stlouis il y a 1 an

Je recommande

3ème fois que je reprends KBANE pour effectuer nos travaux de rénovations, toujours ravis du travail effectué, de la préparation pour éviter d'abimer la maison et le nettoyage avant le départ.
Toujours à l'écoute.

Par marlenejerome0602 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Aurelien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Wambrechies

tout simplement parfait de la commande a la livraison

tout simplement parfait

Par DELECROIX ERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Wambrechies

Technicité, efficacité, sérieux et polis

Que ce soit lors de la pose de la chaudière ou lors de la mise en route de celle-ci 10 jours plus tard (merci GRDF), les techniciens ont été ponctuels, sympathiques, pro, et efficaces, que ce soit dans la mission technique, ou dans les explications et conseils donnés quant à l'utilisation du produit.

Par EMILE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Respect des délais et bonne installation

Respect des délais et bonne installation

Par AURELIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Wambrechies

Changement des fenêtres commencé en mars et terminé ...

Changement des fenêtres commencé en mars et terminé en octobre.
Satisfait de la qualité de la pose des fenêtres et des fenêtres en elles-mêmes.
Cependant, gros problème avec accessoires: les poignées de fenêtres et autres accessoires n'étaient pas de la même couleur (gris anodisé demandé, certaines poignées étaient noires => changement demandé avant validation de la réception des travaux. Nous avons dû revenir à l'appartement pour procéder au changement, les accessoires n'étaient toujours pas les bons. le rendez-vous a encore été remis deux fois suite à cela avant de pouvoir valider la réception des travaux (lié aux difficultés d'approvisionnement en pièces).

Par EDOUARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2021

Dépannage rapide après signalement panne

Dépannage rapide après signalement panne

Bonne intervention.

les intervenants très pro bravo a eux Thibaut et Thierry .

Par BENJAMIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Wambrechies

De la commande à l'installation, tout s est déroulé ...

De la commande à l'installation, tout s est déroulé sans aucun problème ni surprise.

Par RUDY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Wambrechies

maintenance impeccable par contre je n'ai pas apprécier ...

maintenance impeccable par contre je n'ai pas apprécier arrêt pour le feu a pellets donc je vais faire appel a un autre prestataire par obligation.
si celui-ci fait aussi les chaudières je le prendrais pour la dite chaudière car on ne nous a pas indiquer de remplaçant dommage et par contre prendre rdv pour le magasin !!!!!!!!
cordialement

Par DHELLIN Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Wambrechies

Nous avons reçu une équipe formidable (Mehdi et Thierry) ...

Nous avons reçu une équipe formidable (Mehdi et Thierry) qui sont super pro et se sont montrés disponibles pour toutes nos questions! Le travail était carré et surtout propre. Ils nettoyaient tout à chaque fin de tâches. Si nous devons repasser par eux ce serait les yeux fermés. Merci à kbâne de nous avoir envoyer une telle équipe .

Par Khadija J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Wambrechies

Nous avons reçu une équipe formidable (Mehdi et Thierry) ...

Par Khadija J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Du bon travail par des professionnels

Du bon travail par des professionnels

Par FRANCK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Wambrechies

Sommes satisfaits de la prestation, bon accueil de ...

Sommes satisfaits de la prestation, bon accueil de la commerciale, rapidité dans l'envoi des devis et rdv respectés. Un maitreur qui suit les équipes durant les travaux. Une équipe de poseurs professionnels sérieux et ponctuels donnant entièrement satisfaction. Bonne qualité des matériaux.

Par PHILIPPE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Parfait !

2ème fois que je travaille avec vous et tout aussi ravi du travail fourni.

Par SANDRINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Wambrechies

L’intervention s’est très bien déroulée et le technicien ...

L’intervention s’est très bien déroulée et le technicien s’est montré particulièrement à l’écoute et pédagogue.

Par Matthieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Wambrechies

Nous donnons 10/10 à l'équipe qui est intervenue chez ...

Nous donnons 10/10 à l'équipe qui est intervenue chez nous pour l'installation d'une pompe à chaleur Daikin. Nous aimerions que la direction et son administration soit aussi performante et surtout près de ces clients.

Par pierre-myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Wambrechies

Bien ... quand ça fonctionne !

Chaudière posée le 25 août.
Fuite et chaudière en erreur le 26 août.
Depuis 3 interventions de dépannage, malgré plusieurs appels restés sans réponse nous sommes toujours dans l'attente du geste commercial promis...

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022