Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Très bon technic

Très bon technicien

Par cbulla1954 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Wambrechies

JE REMERCIE LE TECHNICIEN POUR SA COMPETENCE ET SA ...

JE REMERCIE LE TECHNICIEN POUR SA COMPETENCE ET SA GENTILLESSE

Par raydelerue il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Wambrechies

toute l 'équipe de KBANE nous a donné entière satisfaction ...

toute l 'équipe de KBANE nous a donné entière satisfaction (commercial, installateur, et entretien annuel)

Par christmaes59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Wambrechies

Bon travail, bons conseils. Ponctualité.

Bon travail, bons conseils. Ponctualité.

Par Therese F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Tierce cassée

Les poseurs sont très professionnels
Malheureusement la tierce a été cassée lors de la pause
En
Mai 2022, suite à ça nous
N’avons pas
Eu de nouvelles avant novembre 2022, nous comprenons les délais de livraison mais
Ne comprenons pas que personne ne nous ai appelé pour nous tenir
Informe des délais , de plus nous
Avons demandé un geste commercial que nous n’avons pas
Obtenu alors que la tierce cassée a généré des déperditions de chaleur dans la maison et que le délai de remplacement a été de 6 mois .

Par MARIE-ADELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

contrat d'entretien chaudière à fuir

contrat d'entretien chaudière. Année 1 : 2 passages car problème après l'entretien; Année 2: après des semaines où on demande un RDV d'entretien annuel (prévu par le contrat), aucun planning possible pour eux (tous malades, désolé, je vous appelle dès que je sais quelque chose...). Dans un mois le 2022 se termine. Mais ils m'ont appelé 2 fois pour me vendre la poêle.... ridicule...

Par Monica il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Travail propre et conseils au top

Travail propre et conseils au top

Par mcmanou il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Je recommande kbane

Bonjour , je suis ravi de ma nouvelle chaudière. Merci à Thibault et Paul qui l'ont installé avec un grand professionnalisme .

Par ANTONY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Compétence.rapidité amabilite

Compétence.rapidité amabilité

Par bobillierf il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Wambrechies

Nous avons eu un accompagnement de notre projet au ...

Nous avons eu un accompagnement de notre projet au top.

Par KAMEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Des professionnels

Les personnes qui sont venus chez moi sont très professionnel une très bonne équipe qui s’entendent très bien ça fait plaisir de voir que ça existe encore j’ai eu une déception par le passé pour un poêle À Bois et Mehdi et Thierry m’ont redonné confiance à cette société

Par MYRIAM S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Wambrechies

Nous ne pouvons que recommander cette entreprise qui ...

Nous ne pouvons que recommander cette entreprise qui grace à ses collaborateurs, notamment Richard : il fait un excellent travail, propre , à l’écoute, de bons conseils, il prend son temps pour s’assurer que tout est en ordre.

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Wambrechies

Intervention de qualité, intervenant très professionnel ...

Intervention de qualité, intervenant très professionnel et courtois.
Par contre, comme d'habitude, il est difficile de joindre Kbane au téléphone.

Par Lionel F. il y a 1 an

Toujours très rapide et serviable

Par Laura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

chaudière gaz

Satisfait car problème à la chaudière resolu

Par Joel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Wambrechies

Extrement satisfait à tout point de vue, le commercial ...

Extrement satisfait à tout point de vue, le commercial a été rapide et efficace, le tarif est excellent, la qualité au top , les poseurs sont au top, travail propre et bien fait, chantier rendu nettoyé, zéro défaut, je recommande Kbane et repasserait par vous pour d'autre menuiseries

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Wambrechies

surtout pas de projets avec kbane

je n ai fait aucun projet récemment

Par pascal.taquet0966 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

excellent produit et travail doigné

excellent produit et travail doigné

Par ANNA J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Wambrechies

Solution apportée rapidement. Très pro. Merci !

Solution apportée rapidemen

Par Maxime B. il y a 1 an