Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Bonjour très bien a part que le paramétrage avoir...

Bonjour très bien a part que la pompe à chaleur le paramétrage déçu pas été fait je trouve ma consommation énorme 72ans je ne comprends pas merci

Par HUBERT H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Wambrechies

Les techniciens sont très professionnels et très ...

Les techniciens sont très professionnels et très gentils

Par MICHELE Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Satisfaction totale

Entièrement satisfaite de l entretion annuel de notre chaudiere. J ai obtenu des réponses aux questions posées. Merci à Mousse

Par marc.seghers il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Wambrechies

entretien de chaudière et show room.

Installation et entretien de chaudière murale. Vraiment pro. Par contre Dommage qu'en ayant un contrat d'entretien avec kbane, il n'y ai pas de service ou mail vous rappelant de prendre un rdv. Si on oubli c'est tandis même si tout est payé ! Dommage aussi que depuis il n'y ai plus show room (sauf sur rdv). Nous qui voulions passer par kbane pour un poêle cela change vraiment la donne.

Par Pascale C. il y a 1 an

Technicien au top

Par BARDOL Florian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane Wambrechies

Du conseil en AVV à la pose tout a été parfait. Délais ...

Du conseil en AVV à la pose tout a été parfait. Délais respectés, conseils avisés sur le choix de l’équipe et. Travaux soignés (merci à Thierry et Mehdi) Je n’oublie la qualité des échanges téléphoniques.
Tout cela sent le travail de professionnels qualifiés. Merci à tous, j’espère avoir le même niveau de satisfaction après la pose de la PAC.
PS 1 : dommage de ne pouvoir créer un compte clien pour y retrouver devis et facture
PS 2: je suis dans l’attente de la facture de ce premier chantier.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Prestation de qualité.

Prestation de qualité.
Le travail réalisé est conforme à ce que nous avions demandé.

Par BALTHAZAR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Wambrechies

Installation d'une pompe a chaleur Air/Air et d un ...

Installation d'une pompe a chaleur Air/Air et d un ballon thermodynamic.
commercial (Hugo) tres pro dans la compréhensionde notre projet , dans la proposition du matériel , répondre aux questions .
equipe de pose : au top , travail soigner , aucune panne , chantier propre . et équipe sympa

Par BENOIT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

le service dépannage est très réactif et efficace

le service dépannage est très réactif et efficace

Par Marion G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné
Super installation d’un ballon thermodynamique !! Merci Kbane !!

Par LOUASSINI AUDREY et MEHDI M. il y a 1 an

Parfait les techniciens comme le commercial

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Wambrechies

Prestation correcte par un technicien qui connaît bien ...

Prestation correcte par un technicien qui connaît bien son métier.

Par PIERRE C. il y a 1 an

Très bonne expérience du devis à la pose

Très bonne expérience du devis à la pose

Par FRANCK V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Wambrechies

Il y a us un problème de compréhension à propos de ...

Il y a us un problème de compréhension à propos de l'entretien chaudière mais ont fait quand même le travail.

Par FATIMA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Wambrechies

Nous sommes très satisfaits, travail soigné et très ...

Nous sommes très satisfaits, travail soigné et très bonnes explications.
Merci aux 2 techniciens Thierry et Mehdi.

Par LOUIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022