Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

super équipe , à l’écoute du client

Intervenante très professionnelle et efficace

Par Arnaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Kbane Wambrechies

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ...

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui indique un problème d'évacuation des fumées et ventilation alors que le technicien n'a rien dit à ce sujet et qu'il était là pour entretenir ma chaudière qui n'a que deux ans et installée par vos soins

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Mme LEFEBVRE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en partageant votre avis vous nous aidez à nous améliorer.

Pour faire suite à notre échange du 03/01/2023 je vous confirme que il n'y a pas d'anomalie sur votre installation et qu'il s'agit d'une erreur de saisie sur le certificat.

Je viens de vous envoyer à nouveau le certificat rectifié.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous souhaite une belle journée

Valerie, conseillère service clients chauffage

Très bon accompagnement et de bons conseils

Très bon accompagnement et de bons conseils

Par NOEMIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Installation PAC Air/Eau

Très satisfait de la prestation en général

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Installateurs très professionnels.

Installateurs très professionnels.
Rien à dire

Par JOHANN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Wambrechies

très bien dans l'ensemble , dépannage rapide, personnel ...

très bien dans l'ensemble , dépannage rapide, personnel sérieux et compétant

Par philippe.rousseau0988 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Wambrechies

Entretien de notre chaudière fait avec soin et minutie. ...

Entretien de notre chaudière fait avec soin et minutie. Mus à était sympathique et très bon conseiller pour la gestion de notre chauffage et de nos économies quotidienne.

Par Cléaure Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

il a fallu que je relance pour avoir un thermostat

il a fallu que je relance pour avoir un thermostat

Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Wambrechies

Technicien très agréable et professionnel.rien à redire ...

Technicien très agréable et professionnel.rien à redire en dehors du délai de rdv un peu long mais sans conséquence.

Par ERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

bonne préstation

bonne préstation

Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Wambrechies

il a fallu que je relance pour obtenir mon thermostat ...

il a fallu que je relance pour obtenir mon thermostat

Expérience prouvée le 13/09/2022

PAS SERIEUX DU TOUT

l'année dernière on m'a annoncé qu'il fallait changer une pièce cette année. Lors du contrôle votre prestataire n'était pas au courant et n'a rien trouvé à changer ! bravo ! par ailleurs j'ai demandé l'année un devis pour deux ballons d'eau. j'attends toujours. J'ai aussi attendu plus de 2 mois pour avoir un rendez vous d'entretien. Vous n'êtes vraiment pas sérieux

Par FREDERIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Wambrechies

Difficile de vous contacter.

Difficile de vous contacter.

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

1000 Bravos à vos équipes,

1000 Bravos à vos équipes,
Que ce soit Germain, le commercial serviable et très réactif, Chloé qui a su repositionner un rdv et répondre promptement et bien sûr les 2 personnes qui ont remplacé la chaudière : Matthieu et ...sa collègue! Travail très propre et très pro.

Par THOMAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Wambrechies

Parfait, merci beaucoup pour le sérieux du service ...

Parfait, merci beaucoup pour le sérieux du service et la qualité des produits !

Par PHILIPPE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Irreprochable!

Vraiment un service irreprochable! Une equipe de technicien en plus d’être efficaces , ils sont super sympa!

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Wambrechies

Très bon service après-vente : l'intervention du ...

Très bon service après-vente : l'intervention du technicien pour l'entretien annuel a été irréprochable

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Problème d'étanchéité.

Un problème de joint de porte déchiré a été réglé par le service après vente. Cependant l'étanchéité de bas de porte n'est toujours pas totale et l'eau s'infiltre dans le garage en cas de fortes pluies. Cette question de l'étanchéité était pourtant l'objectif du changement de porte. Le SAV a essayé de régler la compression au maximum mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait peut-être agir sur d'autres facteurs.

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022