Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Technicien à la hauteur.

Technicien venu pour faire l’entretien courant et à qui nous avons signalé en plus une fuite au ballon d’eau chaude thermodynamique. Très bonne compétence de celui ci qui a su immédiatement d’ou venait le problème et l’a résolu, merci à lui.

Par Pierre andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Kbane Wambrechies

J ai un très bon contact avec ROMAIN GUVY Il a répondu ...

J ai un très bon contact avec ROMAIN GUVY Il a répondu très rapidement à mon message il est professionnel et qualité je l en remercie Philippe V

Par philippevillette il y a 1 an

Merci

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Wambrechies

Le désembouage et la mise en service de la PaC se sont ...

Le désembouage et la mise en service de la PaC se sont parfaitement déroulée. Marianne a été à notre écoute et à répondu à toutes nos questions avec sérieux et professionnalisme.

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Wambrechies

Travail sérieux, équipe sympathique et professionnelle, ...

Travail sérieux, équipe sympathique et professionnelle, en plus dans des conditions difficiles ( canicule ).

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Wambrechies

pour ce qui est de vos agents (Mehdi, Martin...) ...

pour ce qui est de vos agents (Mehdi, Martin...) nous somme entièrement satisfais de leurs prestation (aimable, attentif a nos attentes, courtois et professionnel dans leurs corp de métier .
Pour ce qui est de l'équipe poêle à bois les prestations sont les mêmes à l'identique que les autres.

Par KAMEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2022

Kbane Wambrechies

Pose du poêle à granulés

Bon suivi livraison dans les temps rapide

Par LUCIENNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Wambrechies

Intervention rapide pour un remplacement de tablier ...

Intervention rapide pour un remplacement de tablier

Par fred59parmentier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Wambrechies

Équipe compétente et efficace. Le travail a été bien ...

Équipe compétente et efficace. Le travail a été bien réalisé.

Par so.aliane il y a 1 an

Très professionnel

Par José F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Wambrechies

C'est la deuxième fois que KBANE intervient chez nous, ...

C'est la deuxième fois que KBANE intervient chez nous, travail soigné , bien fait, efficacité.
On reprendra cette entreprise.

Par jl.crouzet il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Rendez-vous comme prévu.

Rendez-vous comme prévu.
Technicienne agréable

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Wambrechies

Parfait belle qualité de fenêtres pose impeccable et ...

Parfait belle qualité de fenêtres pose impeccable et intervention à l heure

Par / RIEM NOEMIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Wambrechies

Malheureusement le chantier ne s’est pas déroulé dans ...

Malheureusement le chantier ne s’est pas déroulé dans un bon climat. Pas l’impression d’être le client. Ni de décider ni la date ni le matériel ni l’installation elle même avec des goulottes énormes partout.

Par PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Équipe au top

Équipe au top
Très professionnel et à l écoute
Respect du client
Travail propre

Par Ingrid L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Wambrechies

Très satisfaits de l'installation de notre chaudière ...

Très satisfaits de l'installation de notre chaudière à condensation, personnel très compétent !

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Wambrechies

Poseur sympa et très compétent !

Poseur sympa et très compétent !

Par PHANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Wambrechies

Equipe sympa, efficace et rapide pour la taille du ...

Equipe sympa, efficace et rapide pour la taille du chantier! Travail soigné et de qualité.

Par maxime.vanbellegem il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022