Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Professionnel

Technicienne professionnelle

Par HOVE LAURENT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Wambrechies

conseils, devis, commande, délai, réalisation, tout ...

conseils, devis, commande, délai, réalisation, tout a été parfait. Travail bien fait et propre.
Je recommanderai.

Par Jean Marc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Wambrechies

RAS, le RDV obtenu rapidement, intervention à l'heure, ...

RAS, le RDV obtenu rapidement, intervention à l'heure, personne efficace, courtoise, rapide... Bons conseils.... merci Kbane !

Par luc.lardon il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Wambrechies

Travaux efficaces propres et qualitatifs avec équipe sympathique

Expérience prouvée le 03/01/2022

Kbane Wambrechies

Parfait ! Kevin a su me renseigner rapidement et avec ...

Parfait ! Kevin a su me renseigner rapidement et avec précision sur mon projet de chaudière. La planification s'est faite dans la foulée avec Chloé, en s'adaptant à ma dispo. Et enfin la pose par Medhi et Rémy s'est faite parfaitement ! Des vrais pro ;-) Je suis ravie !

Par Marjorie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Wambrechies

Pose des menuiseries impeccables, travail rapide et ...

Pose des menuiseries impeccables, travail rapide et personnes très sympathiques. Seconde expérience avec Kbane et je recommande les yeux fermés !

Par VANDEN BOS VIRGINIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2021

Très professionnel, bon travail

Très professionnel, bon travail

Par CELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Wambrechies

Comme toujours ravie de la prestation kbane.nous avons ...

Comme toujours ravie de la prestation kbane.nous avons déjà communiqué leurs coordonnées à nos voisins !

Par adelineleberre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Desembouage

Très contente de la personne qui est venu pour le desembouage très professionnel

Par PROVO S. il y a 2 ans

Très compétent

Par SANDRINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Wambrechies

Parfait, rdv très rapide, les pièces en anomalies ont ...

Parfait, rdv très rapide, les pièces en anomalies ont été changé le jour même. Les personnes qui sont venues étaient très clair sur les explications. Rien à dire.

Par Lucas Locataire / Valery BROYON ORIEUX Propriétaire L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

pour la chaudiere

pour la chaudiere

Par andre.dernoncourt il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Pose porte d’entrée

Poseurs compétents et sympathiques!

Par CECILE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Wambrechies

Qualité des fenêtres et professionalisme des employés ...

Qualité des fenêtres et professionalisme des employés Kbane

Par Rom1vig il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Wambrechies

Tres bonne experience , commerciale pour la definition ...

Tres bonne experience , commerciale pour la definition des travaux et technique
dans la realisation , soignée et sans soucis

Par patrick.ballieu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021