Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Très déçus par le service entretien malgré un prix attractif.

Entreprise qui traine à donner les RDV pour les entretiens chaudière.
Très difficile à contacter par téléphone.
Si la chaudière n'est pas dans leurs marques privilégiées, ils ne veulent plus faire l'entretien. Pour info, c'est une chaudière à gaz condensation, murale marque Chaffoteaux... assez classique.

Par GAYLORD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour monsieur Gaylord,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre et nous vous présentons nos excuses.

Soyez sur que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de réponses.

Aussi, il est vrai que nous ne travaillons qu'avec certains fournisseurs de chaudière et en effet,  Chaffoteaux n'en fait pas partie.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise et restons à votre disposition.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Service client Kbane Chauffage.

Kbane Wambrechies

Technicien très professionnel, à l écoute et prend ...

Technicien très professionnel, à l écoute et prend le temps d expliquer les choses. Je recommande

Par MARINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Très bonne presta

Très bonne prestation

Par MARJORIE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Kbane Wambrechies

Je suis vraiment contente du travail et des ouvriers ...

Je suis vraiment contente du travail et des ouvriers très sérieux et compétant je recommande cette entreprise

Par CLAUDINE G. il y a 2 ans

Très professionnel

Par RUI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Wambrechies

très bonne intervention, personnel sympathique et très ...

très bonne intervention, personnel sympathique et très pro

Par PIERRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Pas de SAV

Très déçu, car j'ai été facturé suite à une fuite sur un auto-purgeur qui avait été mal fixé au préalable par KBANE
Double peines => fuite dégats + 80EUR de facture

Par Pierre Ugo D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Je n'ai aucun problème concernant les délais d'intervention, sur ce point vous êtes intervenus rapidement.
Le purgeur automatique a été installé en meme temps que la chaudière en 2016, et je fut étonné qu'il soit déjà "cassé" au bout de 5ans
Je me demande à quelle moment la garantie décennale (10ans) fonctionne ...?

En effet vous êtes intervenu une seconde fois sans frais, pour une seconde fuite au niveau d'un radiateur installé en 2016 par KBANE

Par Pierre Ugo D. il y a 2 ans

Bonjour monsieur Desmarets,

Je suis étonnée de votre retour car vous nous avez contacté le lundi 20 décembre 2021 pour une fuite en nous précisant que vous n'étiez disponible que le mercredi 22 décembre 2021. Nous sommes donc intervenus à cette date.

Lors de cette intervention, vous avez en effet été facturé pour le changement du purgeur automatique.

Votre chaudière ayant été posée en juin 2016, vous comprendrez que cela n'entrait plus dans le cadre de la garantie.

En effet, nous sommes réintervenus le 29 décembre 2021 mais cette fois, le déplacement et la main d'œuvre ne vous ont pas été facturés.

Aussi, j'espère que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre service au besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Wambrechies

Super posture client et très grand professionnalisme ...

Super posture client et très grand professionnalisme de Mariane. Top !

Par bertrand.cunaud il y a 2 ans

Bon travail et propre

Par LOIC H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Wambrechies

Client depuis 6 ans, tjrs très content. Les personnels ...

Client depuis 6 ans, tjrs très content. Les personnels intervenant sont très polis, les prestations sont impeccables et le chantier terminé la propreté est irréprochable.

Par Xavier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Wambrechies

prestation de qualité, installation propre et super ...

prestation de qualité, installation propre et super sav.

Par FRANCK A. il y a 2 ans

Très professionnel sympathique et disponible

Par LILIANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Bon travail.

Travail bien fait, équipe très sympathique.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021