Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Pose de porte fenêtre : très bien réalisée, propre, ...

Pose de porte fenêtre : très bien réalisée, propre, pro !

Par DAVID C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Très bonne prestation

Travail propre et soigné.
Excellente qualité.
Rien à redire

Par AMAURY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Je recommande

Contente du travail effectué bonne équipe et agréable

Par PROVO S. il y a 2 ans

prestation réussie !

1- réactivité lors du contact via site internet
2- compétitivité
3- équipe agréable : au niveau du commercial, métreur et aussi pose
4- finition mis pas parfaites (nécessite de refaire de la peinture alors qu'on nous avait dit le contraire et un éclat sur le carrelage).
5- nous sommes satisfaits du résultat
6- sav rapide

Par SONIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Wambrechies

Bonne commerciale,bons techniciens,travail bien fini,dommage qu'il n'y ai pas de communication en live,avec les outils d'aujourd'hui,c'est tellemnt simple.

Bonne scommerciale,bons techniciens

Par MARIE THERESE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

Kbane Wambrechies

Sérieux,travail et rapide, effectué très professionnellement ...

Sérieux,travail et rapide, effectué très professionnellement dans le respect de la déco existante

Par michel.dellem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Wambrechies

Si nous pouvions mettre 11sur 10 nous l'aurions fait!! ...

Si nous pouvions mettre 11sur 10 nous l'aurions fait!! nous sommes très satisfait de la société kbane et ne manquerons pas de vous recommander!
Félicitations surtout à votre équipe de métreurs /poseurs qui a fait un travail remarquable, les finitions sont parfaites, ils sont à l'écoute et très sympathiques? ce qui est très rare de nos jours.

Par ANNE MARIE W. il y a 2 ans

ponctualité , propreté

Par SYLVIANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Wambrechies

Rénovation des fenêtres, baie vitrée et de la porte d'entrée très clean.

Kbane a refait nos fenêtres et notre porte d'entrée, le résultat par rapport à avant est très bien et on gagne en luminosité, le travail après passage est propre et efficace et plutôt rapide, les équipes sont soigneuses et font attention.

Par Jean Baptiste D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Wambrechies

Excellente avis: du devis (Kévin) à la pose de la chaudière, ...

Excellente avis: du devis (Kévin) à la pose de la chaudière, l'ensemble du service était parfait.
Kbane a envoyé une excellente équipe (Remy et Hamza, désolé si j'ai écorché vos prénoms) pour la pose. Le chantier était toujours impeccable à la fin de chaque journée... et pendant 3 jours. Ils ont montré un grand professionnalisme et gentillesse

Par Jamal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Beau travail

Terrain pas très facile pour installation chaudière mais personnes très professionnels

Par MYRIAM K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Wambrechies

bon travail, bonne acceuil téléphoniuque

bon travail, bonne accueil téléphonique

Par PASCAL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Équipe très professionnel

Équipe très professionnel et sympathique travaux impeccables

Par LUDOVIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Kbane Wambrechies

La personne ayant intervenue est compétente discrète ...

La personne ayant intervenue est compétente discrète et sympathique, le bémol fut l'attente d'obtention de la pièce nécessaire à la réparation.

Par Francis MOUFFRANC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour monsieur Mouffranc,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre intervention et vous remercions de nous en faire part.

Nous ne manquerons pas de le partager à l'intervenant qui est venu à votre domicile.

Concernant le délai de réception de marchandise, nous restons tributaire de nos fournisseurs mais nous faisons en sorte d'être le plus réactif possible une fois la pièce réceptionnée.

Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil et restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Top du top !

Kbane m'avait déjà été recommandé par ma maman (qui n'avait pas été déçue).
Pour ma part, l'équipe était au top, que ce soit de la prise de contact en passant par la prise de mesure et pour finir la pose.
L'équipe de poseurs à effectuer une prestation au top, l'ensemble de mes meubles a été protégé et à leur départ ma maison était nickel (plus une poussière).
Je suis très satisfaite du rendu.
Je repasserai bien évidemment par vous pour mes prochains travaux et je vous recommanderai à mon entourage sans hésiter.

Par JESSY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Wambrechies

Equipe à Villeneuve au top.

Equipe à Villeneuve au top.

Tout est parfait, le conseiller Jonathan de très bons conseils, aux poseurs Chris et JO très sympa et professionnels. les délais avaient été annoncés, prise de RDV par téléphone et messages pour la pose, donc communication très professionnelle aussi. En plus, nous avons eu un prix qui paraît quasi imbattable pour la porte choisie.

Par DOMINIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Wambrechies

Changement de chaudière au top

Kbane nous a accompagnés pour le changement de notre chaudière. Du devis jusqu'à la pose, tout a été parfait : professionnalisme, efficacité et réactivité, très bons conseils pour le choix du système et pour améliorer notre performance énergétique.
Merci Kbane !

Par CAROLINE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 ans

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement ...

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement de chaudière gaz. Un commercial vient et annonce que tout est réalisable et très rapidement. Une fois le devis signé et un acompte de 30% versé, plus de nouvelles.
Je contacte la société, on m'envoie un responsable technique pour "évaluer la faisabilité des travaux". Il aurait fallu s'en préoccuper avant de réclamer le versement de l'acompte.
Conclusion: annulation du chantier par mail,aucun remboursement de l'acompte, aucune solution alternative proposée, aucun contact possible.
Je déconseille à 100000000%.
Surtout ne versez pas l'acompte vous ne le reverrez pas, une belle arnaque!

Par Albane il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Bonjour madame Albane,

Je suis très étonnée du retour que vous nous faites.

Nous nous sommes déplacés gratuitement pour établir un devis de remplacement de chaudière à votre domicile.

Vous avez signé rapidement ce devis et avez versé un chèque d'acompte de 30% afin que celui-ci soit validé.

A la suite de cela, notre responsable technique est passé chez vous afin de vérifier la bonne faisabilité des travaux.

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, votre chantier à été qualifié de non réalisable.

La sécurité de nos équipes de pose est primordiale et j'espère que vous le comprenez.

Aussi, comme indiqué cet après midi par téléphone, je vous confirme que votre remboursement à bien été validé par notre responsable de région.

Votre acompte de 30% arrivera sur votre compte bancaire ces prochains jours.

Je suis navrée de l'image que vous avez de notre entreprise et vous assure de notre sérieux.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Chauffage