Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Parfait belle qualité de fenêtres pose impeccable et ...

Parfait belle qualité de fenêtres pose impeccable et intervention à l heure

Par / RIEM NOEMIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Wambrechies

Malheureusement le chantier ne s’est pas déroulé dans ...

Malheureusement le chantier ne s’est pas déroulé dans un bon climat. Pas l’impression d’être le client. Ni de décider ni la date ni le matériel ni l’installation elle même avec des goulottes énormes partout.

Par PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Équipe au top

Équipe au top
Très professionnel et à l écoute
Respect du client
Travail propre

Par Ingrid L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Wambrechies

Très satisfaits de l'installation de notre chaudière ...

Très satisfaits de l'installation de notre chaudière à condensation, personnel très compétent !

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Wambrechies

Poseur sympa et très compétent !

Poseur sympa et très compétent !

Par PHANUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Wambrechies

Equipe sympa, efficace et rapide pour la taille du ...

Equipe sympa, efficace et rapide pour la taille du chantier! Travail soigné et de qualité.

Par maxime.vanbellegem il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Wambrechies

Bonne prestation , techniciens sympathiques, accueillants. ...

Bonne prestation , techniciens sympathiques, accueillants. Vous prenez en charge la gestion de la Prime Rénov

Par gdidaux67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonne expérience

Bonne expérience : communication aisée par email, techniciens professionnels, prix bien placés

Par MAXIME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Wambrechies

les travaux sont tres bien faits. au niveau d'organisation ...

les travaux sont tres bien faits. au niveau d'organisation des horaires du travaux, mieux nous reconfirmer , genre une semaine avant.

Par YANN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Parfait

Une pose parfaite et rapide. Les ouvriers ont bâché les sols à leur arrivée. Chantier très propre.

Par Benoit R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxyyuuuii

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par hugues_54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

bonjour,

bonjour,
J'avais la datte du 22/06/2022 pour début des travaux , ces travaux ont débutés le 20/06/2022 dans de bonnes conditions. Par ailleurs j'aurais souhaité une notice d'utilisation de la télécommande a la place des trois exemplaires manuel d'instalation DAIKIN. cordialement.

Par PAGE jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Top intervention!

De la prise de RDV, jusqu'à l'intervention. rien à dire!

Par REGIS M. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Bon conseil, bon accueil, bon suivi et travail très ...

Bon conseil, bon accueil, bon suivi et travail très correct.

Par GOUDENHOOFT philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2022

Pose de porte

Parfait comme d'habitude de A à Z

Par CLAIRE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Fiabilité

Kbane a installé ma chaudiere et suit son entretien depuis plusieurs années. Les techniciens sont toujours agréables, ponctuels et de bons conseils.
Je regrette néanmoins un délais assez long entre la commande d'une piece et la prise de rdv pur l'installer. A noter cependant la reactivité au moment de ma relance téléphonique.

Par Marion G. il y a 1 an

Du travail de professionnel