Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Au top rien à dire.

Au top rien à dire.

Par KEVIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Wambrechies

Merci de bien vouloir m’appeler au 0689079867 Catherine ...

Merci de bien vouloir m’appeler au 0689079867 Catherine Merchez

Par CATHERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour madame Merchez,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser.

Nous nous sommes eu au téléphone il y a quelques semaines à la suite de votre demande de rappel via cette enquête de satisfaction.

Je souhaite m'assurer que nous avons su répondre à votre demande, je me permets donc de vous renvoyer une enquête de satisfaction.

De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Au top rien à redire.

Au top rien à redire.

Par KEVIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Wambrechies

L’accès téléphonique aux conseillers est problématique ...

L’accès téléphonique aux conseillers est problématique ! Si on n’est pas déterminé on va voir ailleurs

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour monsieur Guillou,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci également pour la note que vous nous avez attribuée.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone, veuillez nous en excuser.

Nous travaillons actuellement sur ce sujet afin de réduire ce temps d'attente et faciliter la prise de contacte avec nos conseiller service clients.

De mon coté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Je recommande

Par bertrand.cunaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Travail bien fait, proprement

Travail bien fait, proprement
Les installateurs sont sympas et discrets.
Le résultat final est conforme à ce que j'attendais

Par Damien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

travail soigné RAS

travail soigné RAS

Par jacquelinegomez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Wambrechies

Bonne prestation pour la révision.

Bonne prestation pour la révision.
Par contre déçu du service après vente pour la proposition du devis de réparation correspondant à 1 tiers du prix de la chaudière neuve après moins de 5 ans de service et un entretien fait chaque année par vos soins.
Sur ce devis figure affaire suivie par Éric Bruyère et un N° de portable.
2 messages laissés dans la semaine pour finalement être rappelé le vendredi par la personne à qui est maintenant attribué le numéro , mais qui n'est pas en charge du dossier.
Dans le mail accompagnat le devis,il est recommandé de régler par virement, mais aucun RIB fourni pour pouvoir l'effectuer.

Par FROEHLY Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Bonjour monsieur Froehly,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Veuillez nous excuser pour les difficultés que vous avez eu à nous joindre.

En effet, le nom que vous indiquez dans votre commentaire est celui d'un de nos anciens collaborateurs.

Pour répondre à votre question concernant nos coordonnés bancaires, ceux-ci-sont indiqués en gras tout en bas de la facture ou du devis.

Aussi, j'ai noté que nous sommes intervenus le 4 janvier 2022 pour réaliser les travaux selon devis.

J'espère que vous avez été satisfait de cette intervention et que vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.

Très belle prestation et très professionnel

Très belle prestation et très professionnel

Par YOLANDE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Kbane Wambrechies

la personne n'a pu se déplacer, le RDV est reporté ...

la personne n'a pu se déplacer, le RDV est reporté

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Bonjour monsieur Maes,

Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Je suis étonnée de votre commentaire car d'après le compte rendu de votre intervention du 18 novembre 2021, notre technicienne est bien intervenue chez vous pour l'entretien de votre chaudière.

A la suite de cette intervention, un devis a été réalisé et nous sommes réintervenus le 14 janvier 2022.

J'espère  vous avez été satisfait de ces prestations et qu'aujourd'hui, votre chaudière fonctionne parfaitement.

Nous restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Kbane Wambrechies

Très bonne intervention , avec de vrais conseils pour ...

Très bonne intervention , avec de vrais conseils pour la suite dans l'entretien de la chaudière. Première fois depuis 6 ans que nous sommes vraiment satisfaits de ll'intervention

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Wambrechies

Prix conforme au marché et prestations des artisans très correctes.

L'installation de la porte de garage et des velux s'est très bien passé, bon suivi du dossier, j'ai été alerté au préalable qu'il risquait d'y avoir un surcout car les anciennes fenêtres n'étaient pas des velux et que ce n'était pas les mêmes dimensions et qu'il faudrait faire un rattrapage dessus. La situation s'est vérifiée avec les artisans sur place qui m'ont bien expliqué que ce serait difficile à rattraper et du coup le surcoût s'est vu justifiée.

Par Jean Baptiste D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Wambrechies

Pas de mauvaise surprise cette année, contrairement ...

Pas de mauvaise surprise cette année, contrairement à l'année dernière, où un gros entretien qui ne me semblait pas complètement justifié a été déclaré nécessaire.

Par Arnault G. il y a 2 ans

Kbane Wambrechies

Tres bonne prestation du technicien lors de son intervention. ...

Tres bonne prestation du technicien lors de son intervention. A l ecoute de mes demandes
Merci

Par manu59491 il y a 2 ans

Kbane Wambrechies

Cette société a trop d'interlocuteurs différents.

Cette société a trop d'interlocuteurs différents. Il est impossible de joindre le service dépannage par téléphone, j'ai du envoyé 3 mails pour obtenir une réponse ; le premier technicien s'est déplacé sans avoir le devis de travaux à réaliser et sans toutes les pièces à changer en sa possession et est donc reparti pour qu'un autre revienne 3 jours plus tard et ne vérifie pas que la panne n'a pas été réparée. Une troisième intervention a donc été réalisée, sans que le problème ne soit au final résolu, j'ai donc demandé à être remboursé. De plus, ma chaudière a été installée il y a 4 ans par cette société avec une évacuation des conduits de fumée non conforme en tube inox souple (diagnostic gaz réalisée après l'intervention et faisant apparaitre une anomalie) - le conduit est à ce jour partiellement oxydé, avec un risque d'intoxication, je vais devoir le remplacer moi-même.
Cette entreprise est trop diversifiée et manque de techniciens compétents qui soient présents depuis longtemps.

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour monsieur Legrand,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir notre enquête de satisfaction.

Je suis navrée que nous n'ayons pu solutionner la panne de votre chaudière en une seule intervention.

Je comprends votre désagrément quant au délais que cela incombe et vous présente toutes nos excuses.

Soyez sûr que nous aurions préféré que cela puisse se faire en une fois.

Je vous prie de croire que nous sommes une entreprise spécialisée dans l'amélioration de la performance énergétique et que nos techniciens possèdent des compétences de qualité.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nos services et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour monsieur Legrand,

Soyez sûr que nous aurions préféré que cela puisse se faire en une fois.

Kbane Wambrechies

Difficulté de prise de rendez-vous, longueur de l'attente ...

Difficulté de prise de rendez-vous, longueur de l'attente pour joindre un conseiller, confusion entre l'entretien de la chaudière et celui du poêle...

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre par téléphone, et travaillons actuellement sur ce sujet afin de réduire ce temps d'attente et faciliter la prise de contacte avec nos conseiller service clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous avez été satisfaite de nos techniciens.

Nous restons à votre service et vous souhaitons une agréable journée.

Tres pro,sans surprise .

Tres pro,sans surprise .
Bon diagnostic. Piece dans la voiture.
Prix très correct.

Par Maurice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Wambrechies

Je suis très mécontent de mon expérience chez kbane. ...

Je suis très mécontent de mon expérience chez kbane.
Le service commercial n'est bon qu'à envoyer des devis et encaisser de l'argent, aucune réponse à mes questions/mail pendant près d'une semaine parfois et délais de traitement très long.
Depuis mercredi dernier sans eau chaude intervention ce matin et déjà plus d'eau chaude..
J'attends la réactivité du service de dépannage.

Par Jerome A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour monsieur Alcaraz,

Je fais suite au message vocal que je viens de vous laisser.

Je souhaitais m'assurer que tout fonctionnait parfaitement depuis notre passage du 21 octobre 2021.

Nous avons fait notre possible pour intervenir dans les meilleurs délais et espérons que vous avez été satisfait de notre réactivité.

Je reste à votre disposition si vous voulez en échanger, et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Wambrechies

Bonne mais pourquoi abandon des contrats feu pellets ...

Bonne mais pourquoi abandon des contrats feu pellets (non rentable??)

Par DHELLIN Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour monsieur Dhellin,

Merci pour la note que vous nous avez attribué.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos interventions.

En réponse à votre question, sachez que nous continuons l'entretien des poêles à pellets.

Ce qui évolue, c'est uniquement le mode de règlement.

Aujourd'hui, vous règlerez la prestation d'entretien le jour de l'intervention alors que le principe du contrat d'entretien était de régler de façon anticipée une prestation pour l'année suivante.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant ce changement, je me tiens à votre disposition.

En vous souhaitant une excellente journée.