Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Bien conseillé par le représentant de la société , devis bien détaillé . Respect des délais et de l'heure prévu de l'intervention . Travail soignée par l'équipe d'ouvriers .

Bien conseillé par le représentant de la société , devis bien détaillé . respect des délais et de l'heure prévu de l'intervention . travail soignée par l'équipe d'ouvriers .

Par mdieu il y a 4 ans

Le Sérieux du personnel

Le sérieux du personnel

Par menagerfamilly il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation effectuée avec un grand professionnalisme. Protection des accès aux combles. Compagnons agréables et sympathiques.Temps d'intervention réduit ( 2h30 ) Date intervention le 15.01 et non le 22.01

Prestation effectuée avec un grand professionnalisme. protection des accès aux combles. compagnons agréables et sympathiques.temps d'intervention réduit ( 2h30 ) date intervention le 15.01 et non le 22.01

Par bernard.tilmant il y a 4 ans

professionnalisme, ponctualité, prix