Avis clients Kbane

Kbane Avignon

travail propre. Seul bémol on peut pas contrôler la ...

travail propre. Seul bémol on peut pas contrôler la totalité de la prestation à cause de la fine poussière qui envahi le local.
Néanmoins on doit faire confiance.
Par contre problème de respect des horaires du RDV et pas à l'heure prévue sans prévenir de ce retard et agence n'a pas répondu à l'appel pour savoir à quelle heure les ouvriers pensaient arriver?

Par JACKIE H. il y a 1 jour

Personnel accueillant et professionnel

Par MEDRICK C. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Belfort

Commercial et technicien très professionnels, nous ...

Commercial et technicien très professionnels, nous les recommandons.

Par MATHIEU P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/02/2024

KBANE PAU

Parfait

Des premiers contacts téléphoniques, puis la visite et enfin la pose...RAS...tout s'est très bien passé:
- bon accueil
- professionnalisme
- travail bien fait....

Par LAURENCE K. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Calais

Livraison et installation réalisée suivant le calendrier ...

Livraison et installation réalisée suivant le calendrier fixé et équipe de poseurs sympathiques et commercial et responsable de chantier Idem

Par Laurence C. il y a 2 jours

Kbane Le Mans

Satisfaisant et rapide

Satisfaisant et rapide

Par ERIC B. il y a 2 jours

Kbane Avignon

bon contact avec les responsables et travail apparemment ...

bon contact avec les responsables et travail apparemment bien mené

Par MICHEL C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Reims

Travail sérieux, et propre très professionnel.

Travail sérieux, et propre très professionnel.

Par EMILIE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Tours

Bon rendu et bon suivi, délai un peu long

Bon rendu et bon suivi, délai un peu long

Par PAULINE D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Bonne expérience avec des professionnels de qualité ...

Bonne expérience avec des professionnels de qualité

Par winny.tootsy il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Gennevilliers

Nickel je recommande

Juste un petit soucis sur l'heure du rendez vous, mais les techniciens m'ont vite fait oublier ce désagrément par leur professionnalisme. Chantier laissé propre, prestation nickel

Par CHRISTIAN G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Kbane Magny les Hameaux

Démarrage assez compliqué avec beaucoup d'interrogations ...

Démarrage assez compliqué avec beaucoup d'interrogations via le commercial mais très vite oublié par la société installation qui a été très professionnel malgré divers surprises.
Cordialement .

Par ERIC P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Kbane Reims

Équipe très sympathique, très beau travail.

Équipe très sympathique, très beau travail.

Par LAURENT D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Kbane Amiens

Satisfaction

Malgré les difficultés rencontrées au début de notre premier projet, nous sommes pleinement satisfaits de vos conseils, de la rapidité à refaire tout le dossier et de finaliser l'installation de notre poêle à granulés. Le travail de l'équipe d'installation et de la personne en charge de notre dossier a été remarquable.

Par ALICE B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Rennes

Réalisation dans les délais prévus, d'un niveau correct ...

Réalisation dans les délais prévus, d'un niveau correct malgré un petit problème d'outillage que le responsable a su résoudre.

Par JEAN P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Un grand merci pour votre message! C’est un plaisir de savoir que votre expérience chez Kbane se soit finalement bien passée. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

L’équipe Kbane Rennes

Tres difficile à joindre quelqu'un

Par FREDERIC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Bordeaux

A l’écoute et disponible. Travaux d’isolation des combles ...

A l’écoute et disponible. Travaux d’isolation des combles bien effectués et réalisés en 1/2 journée comme prévu.

Par CEDRIC D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane Saint-Brieuc

Performance

Très bonne réalisation du chantier.equipe performante et rendu thermique tres satifaisant .Cependant longueur des démarches et synchronisation entre centre appel et société à améliorer.

Par DENISE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous tenons également à vous remercier pour vos remarques au sujet des démarches et de la synchronisation au sein de Kbane, votre retour est important pour notre amélioration continue.

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Lorient

Très très bien passé ,un peu long pour la validation ...

Très très bien passé ,un peu long pour la validation des papiers.mais sinon nickel

Par MARTINE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits et nous ne manquerons pas de partager votre avis à notre équipe. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout retard éventuel dans l'avancement du chantier. Nous comprenons l'importance de respecter les délais convenus. Merci de votre confiance et de votre compréhension, nous vous souhaitons une très belle journée !

L'équipe Kbane Lorient