Avis clients Kbane

1 étoile car obligé d'en mettre 1

Par RENE G. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Rennes

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 ...

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 toujours pas de travaux effectuer

Par CHRISTIAN L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Annecy

Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui ...

Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui perd beaucoup de temps pour rien du à une mauvaise organisation. Contrat signé le 03/08/23 le chantier a pris fin le 10/04/24 après 8 interventions sans compter les rdv fixés et non honoré pour lesquels on prends congés et qu'on nous préviens même pas que le rdv n'aura pas lieu! Des pièces non commandées ou qui ne sont pas les bonnes, des poseurs qui se déplacent pour rien. Alors oui on peut avoir des problèmes pour le recrutement et faire appel à des intérimaires là n'est pas le soucis mais il faudrait qu'ils aient les moyens de faire le boulot derrière ce qui n'était pas le cas. On demande a ce que le responsable viennent voir l'installation car elle ne nous paraît pas stable (le poêle bouge et tourne sur lui même lorsque l'on ferme la porte de celui-ci/les tuyaux de raccordement qui bougent facilement...). Carrelage rayés., Placo cassé car ils ont lâché le tuyaux qui est tombé contre le mur(j'en tiens pas rigueur car nous allons courvrir l'arrière mais voilà....). Le balais de fin de chantier est présent lui au moins. L'équipe de pose est sympathique mais voilà toutes ses petites choses font que nous avons été déçu et que nous avons mal vécu l'expérience surtout que mon conjoint a eu travaillé chez leroy merlin en tant que RR pendant 6 ans sur Annecy jamais on aurait pensé que le service était comme ça. Depuis le temps que ça dure je n'ai pas tout noté mais ce qui est sûr c'est que nous ne recommanderons pas vos services Bref à fuire...

Par ANAIS P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Castres

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er ...

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er rv et la fin du chantier. Silence radio, changement d'interlocuteurs, travaux non conformes, bavures, ...très loin de ce qu'on pourrait attendre du sérieux de Leroy MErlin

Par NICOLAS B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Dijon

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service ...

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service commercial inefficace.
Kbane n'est pas a l'écoute du client. Aucune remise en question et communication déplorable.

Par STEPHANE R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Meaux

Alors je ne sais par où commencer …

Alors je ne sais par où commencer …
Je suis obligé de mettre 1 étoile mais si j’avais pu il y aurait 0 étoiles !!!
Suite au passage des techniciens de Kbane je n’ai plus d’électricité dans la chambre de mon fils , ni dans ma mezzanine.
Je n’ai plus de chauffage et de prise de courant électrique . Du coup je me retrouve sans chauffage cela est inadmissible alors que mon fils a 24 mois. Après plusieurs appels et messages auprès de la société un électricien doit passer . J’attend toujours l’électricien cela dure depuis plus d’un mois. Et là aujourd’hui je viens d’apprendre par la société kalorio que la pose de mon poêle a granule est non conforme !!!!! C’est une blague !? Je ne recommande pas du tout cette société ! Mais ce n’est pas tout je dois courir après les factures et documents que je n’ai toujours pas ! Par contre pour prendre les informations de la prime rénove ce sont les 1er ou les financements , je regrette cette achat ! À fuir !

Par NAIMA D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Agen

Des délais aberrants et une mauvaise communication ...

Des délais aberrants et une mauvaise communication entre Kbane et ses sous-traitants.

Par NICOLAS S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Kbane Lyon Nord

Très mauvaise expérience :

Très mauvaise expérience :
Pose d'un poêle : changement en cours de travaux car le gainage du boisseau n'a pas été mesuré correctement.
Isolation : il manquait 5 sacs.
Pour une entreprise dont le slogan est" prendre soin de notre planète ", il a fallu faire venir à chaque fois un autre véhicule ( + 120 km).
Ma VMC a sifflé suite au soufflage dans les combles. Bruit constaté par tout le monde et corrigé à mes frais par l'électricien qui l'avait posée.
Le conducteur qui est venu n'a pas entendu, mais a proposé de m'acheter des boules" qui est ce?"
Production de bistre au bout de 10 jours d'utilisation. Le conducteur l'a constaté sans l'enlever..." mauvaise utilisation ".
J'ai fait venir un installateur :
Il aurait fallu me proposer un autre poêle car présence de la VMC qui contrarie l'arrivée d'air ou proposer un interrupteur afin d'éteindre la VMC le temps que la combustion démarre.
Là aussi, conseils et nettoyage des tuyaux à mes frais.
J'ai envoyé un courrier avec AR et délai au 26 avril afin qu'une solution amiable soit trouvée pour une correction de ce défaut.

Par PHILIPPE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du ...

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du tout tube entrée d'air en 100 alors qu'il faut du 80 le technicien à écrasé le tube pour le faire passer dans le poêle grosse déperdition d'arriver d'air inadmissible car il n'avait pas le matériel nécessaire pour faire le travail .
Le poêle fume dans la partie suprême de la porte ,peinture qui s'abîme au niveau de la poignée

Par DANIEL F. il y a 2 semaines

Kbane Fretin

Regarder bien le devis avant de signer

Regarder bien le devis avant de signer

Par MORGANE W. il y a 2 semaines

Kbane Metz

MAUVAISE EXPÉRIENCE

J’ai fait appel à cabane pour l’isolation de mes combles. L’entreprise à traverser les plafonds à trois reprises. J’ai beaucoup de difficulté à ce qu’ils prennent à charge les dégâts…
Aucune protection du chantier. Je ne suis pas satisfait du tout. Je ne recommande absolument pas.

Par THIERRY B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à l'appel téléphonique avec le responsable de la cellule, nous avons connaissance de ces dégâts et nous avons fait une déclaration de sinistre. Le necessaire a été fait auprès de notre assureur.

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines

Kbane Gennevilliers

SAV pas à la hauteur.

SAV n’est pas à la hauteur. Pas de suivi après pose. J’ai du faire venir un autre entrepreneur pour finaliser les travaux

Par TUGDUAL D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Bonjour, vous pouvez toujours prévoir un passage pour régulariser l’arrivée d’air en sous sol. Dans l’attente de votre venue. Bonne journée
Par TUGDUAL D. il y a 2 semaines

Bonjour M. De Latour,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.

J'ai prévenu le commercial que la prise d'air dans la cave aurait dû être chiffrée avec un raccordement direct vers l'extérieur. Il ne fait pas assez frais dans votre cave et le renouvellement d'air malgré l'installation de grilles risquait d'être insuffisant. J'ai demandé à être tenu au courant en cas d'insuffisance d'apport en air et nous avons donc noté votre SAV comme étant à réaliser. Hors saison, comme nous le sommes actuellement, les SAV ne relevant pas d'une urgence absolue sont planifiés après les poses et c'est la raison pour laquelle nous n'avons eu l'occasion de repasser chez vous. Cependant, le suivi après pose est toujours dans nos considérations et vous n'avez pas été oublié. Je déplore le fait que vous ayez été pressé au point de faire appel à une autre entreprise sans nous contacter.

Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que je suis attristé à la lecture de votre note et de votre commentaire.

J'espère que votre poêle vous donnera satisfaction malgré tout.

Bien cordialement,

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines

Kbane

Mauvais choix

Délai d’installation long.
Aucun suivi. Annulation rdv installation à J-2 pour cause que le poêle n’a pas été commandé au fournisseur.
Relances systématiques afin d’avoir des informations.

Par CHARLY M. il y a 3 semaines

Kbane Nantes Poele

Installation et Sav pas à la hauteur.

Nous sommes satisfaits des qualités de l'appareil mais l'installation n'a pas été correcte. Des soucis sont apparus et le sav ne s'est pas montré des plus conciliants. Nous attendons encore à ce jour un retour écrit concernant la conformité 2 mois après les travaux...

Par MANCEAU Farid il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2024
Bonjour, après notre dernier échange téléphonique écourté (je ne connais pas la raison) je me permets de vous répondre par ce biais. Nous sommes très heureux que le poêle fonctionne correctement, et que cela corresponde à la promesse client faite lors de la signature de votre commande. Pour ce qui concerne la partie SAV, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises (durant ses 2mois après notre intervention". Lors du jour de la pose vous avez signé un "bon de fin de travaux" sans réserve, avec l'installation du poêle que vous avez demandé centré à votre mur (nous avons du rajouté des éléments de fumisterie pour que cela vous convienne). 4 jours après vous nous rapportez des avaries qui sont apparues sur votre chantier, "isolation qui tombe sur le poêle", "pas de vis abimé de la plaque de finition" "peinture abimée derrière le poêle" une partie de ses éléments "auraient été susceptible d'être noté sur le bon de fin de travaux. En échangeant avec vous , vous nous précisez que vous avez modifié l'installation en rajoutant des éléments achetés chez Leroy Merlin, sans nous tenir informé. L'installation ne correspond plus avec ce que nous avons validé ensemble le jour de la pose, vous avez modifié l'intégrité de notre installation. Je reste (comme je vous l'ai proposé plusieurs fois sms/mail/répondeur) à votre disposition.
Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane grand quevilly

Une entreprise catastrophique

Devis signé en mai. Travaux (casse cheminée et pose d'un poêle à bois) devant être réalisés en septembre.
Finalement on nous dit que ça sera fin novembre.
Fin novembre la cheminée est cassée mais l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir mettre un poêle et nous dit qu'il faut attendre la venue d'un expert. Un doute avait déjà été émis lors du devis donc pourquoi l'expert n'a pas été prévu avant ?
Résultat travaux reportés au 11 janvier.
Le 10 janvier 2024, à 17h, un mail de l'entreprise pour m'informer que le chantier du lendemain est annulé. Pas un mot d'excuses.
Finalement le pôele aura été posé le 22 février. Presque un an après la signature du devis
De plus l'entreprise est tout bonnement injoignable. On vous répond très vite pour faire le devis mais une fois le devis signé, plus aucune nouvelle de personne et impossible de joindre quelqu'un. Ni par téléphone, ni par mail.
Une entreprise catastrophique à éviter impérativement

Par AURELIE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Kbane Meaux

Un poêle livré 5 mois après la signature du devis est ...

Un poêle livré 5 mois après la signature du devis est -ce bien raisonnable? Une installation sans aucune explication au client est-ce bien raisonnable?

Par MUSTAPHA B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Rennes

Retard de chantier matériel abîmé à l arrivée décalage ...

Retard de chantier matériel abîmé à l arrivée décalage de casiment 1 mois date prévue ducoup pas de chauffage aucun suivis de chantier personne pour la mise en service franchement je ne recommande à personne

Par RONAN M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Lyon Sud

Chantiers déplorables depuis le début.

Chantiers déplorables depuis le début.
Le poêle installé le 27 février: bistre à
Le patron s'est déplacé et repart sans apporter de solution ni même enlever le bistre dans le conduit.
Relance pour une facture acquittée.
" on met couramment de la ouate sur une vieille laine de verre ".... je l'ai fait enlever au préalable et suivant les conseils de personnes professionnelles
VMC installée le 12 février par un électricien qui a attesté qu'aucun sifflement n'était présent jusqu'à la venue dans les combles le 7 mars d'une équipe pour souffler la ouate. Là encore le responsable n'entendait rien...
" vous me payez mon transport si je trouve qq chose ?"
L'électricien est venu et a remis le sifflement qui avait disparu (?)
Très mauvaise expérience pour conclure " OK, c'est cool " quand j'ai informé avoir éliminé l'ancien isolation.....

Par PHILIPPE M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Angers Poele

Un enfer trop long qui aurait pu être éviter par un suivi rigoureux du dossier en amont

Chantier long début octobre 2022 fin mars 2024 de multiples péripéties qui auraient pu être éviter si le dossier avait été préparé en amont intervention de Leroy Merlin à plusieurs reprises après de nombreuses réclamations techniciens qui ont posé le poêle correct suivi inexistant pas de photo oubli de commande du poêle demande de mesures par le client pour l échafaudage demandes réitérées par le client et Leroy Merlin qu un technicien passe en amont pour superviser le chantier j espère que je n' aurai pas de sav siège social injoignable donc une politique de gestion des dossiers et des clients inexistante

Par CAROLINE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024