Avis clients Kbane

Kbane Perigueux

Devis signé fin décembre, poêle posé début avril.

Devis signé fin décembre, poêle posé début avril.
On nous demande d'être patient le temps de commander la fumisterie et le poêle est en stock mais je trouve que 3mois d'attente c'est long surtout que nous avons aucune nouvelle, c'est à nous de faire la démarche téléphonique pour essayer de savoir où en est la commande.
Hormis ça rien à dire sur la pose , très professionnel

Par PIERRE F. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Peut mieux fa

Peut mieux faire

Par GUY F. il y a 1 jour

Kbane Avignon

Expérience commerciale moyenne , laborieux quand à ...

Expérience commerciale moyenne , laborieux quand à la mise en route du projet avec changement de personnel , je n’ai pu rencontrer mon interlocuteur qu’au moment de la mise en place du poêle … dommage car il y a eu de ce fait quelques ajustement technique à faire le jour même …
En résumé, sensation d’une mauvaise organisation en amont générant quelques peurs pour ma part .
Cependant le travail a été bien fait , je suis contente du poêle qui fonctionne bien
Je recommande kbane malgré ce démarrage de projet un peu compliqué .

Par STEPHANIE W. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Metz

déroulé de l'intervention.

intervenants(réalisation des travaux) très professionnels mais erreur de l'agent commercial au départ

Par GUY M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Fretin

Avis mitigé

Le chantier s'est déroulé sans problème, sauf une erreur qui ne veut pas être reconnue...

Par DIDIER F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Avis Mitigé

Ouvriers super! Travail de qualité et serieux
Le commercial a revoir pour vendre il était disponible par contre quand vous avez un souci il ne répond plus au téléphone.
Manque de communication entre l'agence de Marquette-lez-Lille et le commercial !
Dommage car travail de qualité et poêle de bonne qualité.

Par CORENTIN D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Nancy

Projet pas encore arrivé à son terme

Projet pas encore arrivé à so terme

Par CHRISTIAN S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Reims

nous sommes restes une semaine sans chauffage

nous sommes restes une semaine sans chauffage,cause?mauvaise mesure du conduit ! soit disant , fermeture du fournisseur...

Par ANDRE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai d'installation plus long que prévu.

Ce retard a été causé par des mesures incorrectes du conduit, et notre fournisseur était effectivement fermé pour inventaire à ce moment-là, ce qui a eu un impact sur notre capacité à terminer l'installation dans les délais annoncés.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Caen

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite ...

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite faite par un de vos technicien.
Découverte dans les heures jours à venir de trace sur nos mur de coup d'échelle ou d'outils.
Un chantier pas très propre.

Par GREGORY L. il y a 1 semaine

Par OLIVIER M. il y a 1 semaine

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 jours

Kbane Angers Poele

Isolation projetée dans les combles perdus ayant entraîné ...

Isolation projetée dans les combles perdus ayant entraîné des fissures sur mon plafond et ayant recouvert mon intérieur d’une couche de poussières et ce durant trois jours malgré un nettoyage récurrent. J’avais bien demandé au préalable s’il fallait que je recouvre mes meubles et surtout ma cuisine, ce à quoi l’artisan m’a répondu que ce n’était pas la peine !
Évidemment on vous fait signer une réception de chantier « sans réserves »…

Par SABRINA R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Metz

Assez satisfait dans l'ensemble.

Assez satisfait dans l'ensemble.
Je trouve dommage d'avoir eu affaire à 2 sous traitant. Kbane pour le premier et Kalorio pour le second. Le poêle est arrivé chez moi avec un problème (câble rongé) malgré une installation qui s'est très bien déroulé. Cependant son utilisation était impossible. La pause s'est faite le 11 mars et la réparation du câble le 4 avril soit quasiment 4 semaines sans pouvoir l'utiliser. Je trouve ça malheureux sachant le prix que ça nous a couté et ayant un enfant de 2 ans. Et quant à la réparation du poêle je remercie uniquement le service commercial de Kbane qui s'est lui même déplacé puisque le service des 2 sous traitant ne s'affolait pas, surtout Kalorio dédié a sa mise en service qui m'a donné une date d'intervention pas avant le 17 avril... Et ce malgré mon problème.
Un problème peut arriver mais quand il se présente on le gère rapidement surtout si le produit est neuf.

Par LOIC M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Nous sommes désolés pour le contre-temps concernant votre câble. Votre commentaire va nous permettre d'améliorer notre communication avec nos partenaires.

Nous remontons l'information de satisfaction à notre service commercial, et sommes heureux pour ce retour.

L'equipe KBANE

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane grand quevilly

Erreur de couleur

En général, nous sommes satisfait de Keane mais erreur de livraison

Par JOACHIM A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci beaucoup, pour votre retour d'expérience.

En effet il y à eu un petit couac, sur la couleur de votre poêle, je vous ai contacté ce jour, pour le changement de celui-ci.

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bon rendez-vous. Très bons conseils. Seul soucis ...

Très bon rendez-vous. Très bons conseils. Seul soucis on nous a vendu un poêle à pellets avec télécommande et à l'installation... pas de télécommande sur ce modèle. Ce qui était pourtant pour nous un critère important. On nous a promis un geste commercial. On attends

Par CARINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 jours

Kbane Magny les Hameaux

Pose du poele par les sous-traitants très bien. Il ...

Pose du poele par les sous-traitants très bien. Il y a eu un petit souci, mais tout s'est réglé dans la journée. Le seul problème c'est les relances très insistant pour le paiement final de la facture. Dès le jour même, on reçoit 1 coup de fil et 2 mails, le lendemain pareil alors que le virement est prévu.

Par MAUBOUSSIN ELSA S. il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

difficultés pour appliquer la garantie, après une ...

difficultés pour appliquer la garantie, après une installation

Par BRARD Serge il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines