Avis clients Kbane

Installation non conforme

8 ans pour que l'entreprise Kbane reconnaisse après lettre recommandée ; mails et appel téléphonique sans aucun retour de leur part que l’installation faite par leurs ouvriers n’étaient pas conforme. Dépôts de suie dans toute la maison ; refus de se déplacer ! Il a fallu que cette entreprise travaille avec Kalorio pour que mes appels soient pris au sérieux et que l’installation soit reconnue non conforme !! La responsable avait refusé d’écouter mes problèmes suite à mes nombreux disfonctionnements !
Les ouvriers n’en revenaient pas tellement tout avait été fait de travers et m’ont conseillé de ne plus utiliser mon poêle (avec un papier en ma possession de 2016 attestant que tout étaient conforme !
Le 13 avril 2024 enfin tout est refait dans les normes !
Merci aux ouvriers qui ont été charmants et ont fait un très beau boulot.
Je ne conseille pas cet établissement

Par DIEUMEGARD il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/10/2015

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Je ne les conseille pas

Je ne les conseille pas
Technicien top mais l avant installation est déplorable... mauvais chiffrage initial qui a.entraine retard de 4 mois. Le.poele devait être posé le 20 décembre 2023 il vient seulementde l être. . Pas de suivi pas de compréhension un commercial qui se.permet de dire qu'il ne peut faire au un geste co en raison du retard. Même si son erreur ne m a.pas permis de.me chauffer cet hiver pas de geste co car un poele ne constitue pas un moyen de chauffage principal....

Par ISABELLE J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame,

Le projet a pris une première fois du retard pour cause technique effectivement mais nous étions prêt et avons tenté de vous joindre à maintes reprises, vous laissant des messages sans réponse de votre part. Vous auriez pu effectivement avoir votre poêle cet hiver si la communication avait été plus facile.

Nous sommes ravis que la pose de votre poêle se soit bien déroulée et espérons que vous êtes satisfaites.

Restant à votre disposition. Belle journée à vous.

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Kbane Arras

Expérience négative

-Mauvais conseil pour la puissance du poêle en fonction de mon logement.
-Jour de l'installation, il manquait des pièces, heureusement les installateurs ont été réactifs mais cela a engendré du retard sur la pose
- à la fin de l'installation , l'air au 1er étage me semblait très faible. Réponse : c'est normal il y a de la longueur (à peine 3m!)
- j'ai du réclamer à plusieurs reprises les pièces manquantes
- lors du 2eme passage j'ai eu les pièces, youpi! L'installateur à vérifié l'évacuation de l'étage, verdict: gaine mal raccordé la 1er fois !! Cette fois il y a de l'air chaud et le tuyau n'est finalement trop long, LOL !
Malheureusement en remontant le poêle, il n'y a plus rien sur l'écran d'affichage. Kbane m'a appelé pour me transmettre les coordonnées du réparateur puisque sous garantie. Je m'empresse d'appeler, là je tombe sur une dame qui parle et comprends très mal le français, plus de 20 minutes au téléphone pour me dire qu'on va me rappeler ! Fort heureusement l'entreprise sous traitante est au top, tant au téléphone qu'à l'intervention. Verdict de la panne d'écran : un fil non rebranché lors de la dernière intervention de kbane !
Bref, mauvaise expérience et pas très rassurant quant à la suite !!!

Par CAROLINE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Pas top

Erreur de calcul sur premier devis
Problème dans les 15 jours suivant l'installation ; le service technique ne rappelle pas et propose un contrat de service payant
Le poele n'est ni pratique et facile à utiliser.
Le support électronique s'est mis à bouger au bout de quelques jours ( matériel médiocre)

Cependant, je félicite la conseillère commerciale qui a su répondre à mon mécontentement

Par SOPHIE N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, nous le prenons en compte pour les futurs dossiers.

Je vais vous contacter par téléphone pour votre problème sur votre poêle car je dois faire une demande de SAV auprès du fournisseur de votre poêle s'il y a un problème dessus.

N'hésitez pas au besoin à nous contacter à l'agence au 0255990338.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc.

Kbane Avignon

bonjour, votre questionnaire est intéressant pour exprimer un mécontentement factuel

bonjour, votre questionnaire est intéressant pour une amélioration continue de vos prestations dont je suis globalement déçu...Je remercie votre collaborateur monsieur Gleize d'avoir eu la disponibilité nécessaire...Cependant, j'ai les mails sur ce qui m'a très déçu sur vos prestations

Par MOHAMED Z. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Montpellier

Aucune communication avec le Staff

Les poseurs sont très sympathiques. En revanche un problème nous a empéché de nous servir de notre poêle durant 3 semaines (la porte ne fermait pas). Après maints appels sans réponse, le SAV se met en branle. Le poseur vient avec une nouvelle poignée alors que le problème vient des micro réglages de la porte (solution donnée au poseur par mon mari). Quand nous avons appelé le commercial pour lui expliquer le problème, il n'a pas jugé utile de venir constater par lui même. Quand nous nous en sommes plaint à la responsable commerciale, elle nous a répondu qu'ils avaient autre chose à faire que se déplacer à chaque fois qu'un client avait un problème. En bref, nous sommes satisfait du poêle mais totalement déçu par Kbane.

Par PHILIPPE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Monsieur BINET,

L'installation a été réalisée par nos équipes le 15/03. Nous avons pris en charge votre demande de SAV dès que nous en avons pris connaissance. Nous avons ensuite contacté le fournisseur avec les éléments à note disposition afin qu'il fasse parvenir les pièces nécessaires. Le fournisseur a jugé qu'il fallait changer la poignée qui aurait pu être défectueuse. Ces 3 semaines d'attente correspondent donc au délai de réception de cette nouvelle poignée. Entre l'installation initiale et le passage de l'installateur dans le cadre de la prise en charge SAV, vous avez été en contact régulier avec la responsable d'agence, le commercial ainsi que la conseillère service clients pour suivre l'avancée de la prise en charge.  Cette dernière vous a expliqué que nous devions attendre le retour du fournisseur avant d'intervenir car c'est la procédure à suivre. Votre avant dernière affirmation n'est donc pas justifiée. De plus, lors de l'intervention de l'installateur, celui-ci a effectivement jugé que le problème venait du réglage de la porte et que la poignée de votre poêle était parfaitement conforme. Vous avez tout de même insisté pour qu'il la remplace, ce qu'il a accepté. Nous espérons donc que malgré ce désagrément, vous serez entièrement satisfait de notre installation ainsi que de votre nouvelle poignée. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Gennevilliers

Long et laborieux pour un chantier réglé trois mois à l'avance

Les délais sont abominables. On attend deux mois pour avoir un rendez vous puis après signature on attend trois mois pour le début des travaux.
Le tarif est normal mais ils font payer l'acompte sur le montant total hors aides alors qu'ils proposent de percevoir directement les aides. 50 % d'acompte c'est déjà énorme, mais avec leur système on paye 75% du chantier en guise d'acompte. Et tout est sous traité, il n'y a que le commercial qui est de chez Kabane. L'installateur est un indépendant, et encore une autre société qui vient deux semaines après le chantier vérifier la conformité. Bref ce fut long et laborieux.

Par RICHARD C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour M. Cassagne,

Tout d'abord, merci pour le temps consacré à votre réponse à notre enquête de satisfaction.

--> Certains délais sont longs et je suis navré le temps que vous avez attendu, la demande est très forte et nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais (Entre 1er contact et Rendez vous puis intervention)

--> En effet, la procédure est de percevoir 50% du montant total du devis sans aide. Cependant, ça reste toujours dans la limite du reste à charge (Aides déduites), vous ne payez jamais plus que ce que vous devez. Et sachez que nous ne percevons les aides qu'après la réalisation du chantier.

--> Tout n'est pas sous-traité, le call center, le service client, le commercial, le conducteur de travaux sont Kbane. Nous avons sur chaque agence des installateurs Kbane. Nous avons cependant fait le choix de continuer à faire travailler les artisans partenaire Leroy Merlin pour plusieurs raisons. La première est pour leur permettre de maintenir leur activité malgré notre partenariat exclusif et la seconde est pour proposer à nos clients des délais de poses plus raisonnable que si nous faisions tout nous même. (Bien que vous ne vous sentez pas concerné par ces délais, ce que j'entends parfaitement).

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez été satisfait de la prestation de Stéphane qui ravi tous nos clients et en qui j'ai toute confiance.

J'espère également que vous obtiendrez satisfaction de votre appareil et je vous réitère nos excuses pour la perception que vous avez de votre parcours.

Sincères salutations.

Vincent (Kbane Gennevilliers)

Kbane Lyon Nord

Apres la signature du devis jamais joignable.

Apres la signature du devis jamais joignable.
Notre dossier sur ma prim renov est rester pendant 3 semaines en attente de réponse de leur part.
Nous avons eu plus d'un mois de retard sur la pose.
Jamais d'information car pas joignable.

Par Beloux il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Bordeaux

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv ...

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv a pris 2 mois pour être acté après plusieurs relance.

Un pot de fleur a été cassé par votre équipe en voulant ouvrir une fenêtre.

Par DAMIEN S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Monsieur Strzygowski,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de notre équipe ainsi que pour l'incident du pot de fleur cassé lors de notre intervention. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à prendre des mesures pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir.

Suite à notre conversation téléphonique, j'espère que les solutions qui vous ont été apportées vous conviennent.

L'équipe isolation Kbane

Kbane Barentin

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier ...

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier terminée en février 2024. Pas de suivi, pas d'intéraction, mauvaise analyse sur la prise d'air, donc retard et pas le matériel ad hoc. Laborieux.

Par Philippe B. il y a 4 semaines

Par MAUD G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Barentin

Mon Dieu, les délais...

Plutôt réactifs sur la prise de contact, la visite technique, l'envoi du devis et la demande d'acompte (sans blague), le délai entre le paiement de l'acompte et le contact de la prise de rendez-vous (même pas la date en elle-même qui au final n'était pas si lointaine) était SCANDALEUX : virement effectué le 13/10, prise de contact avec le service planning (après littéralement 9 relances du technicien ) fin février ! Ca vient gâcher complètement l'expérience qui jusqu'alors, encore une fois, n'était pas si désagréable.

Par Olivier J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Effectivement les délais pour la planification du chantier ont été longs et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Caen

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une ...

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une opération hors standard. Installer un poêle dans une ancienne cheminée contraint de faire une analyse adaptée pour bien définir les fournitures à prévoir et acheter, afin de ne pas avoir de surprise le jour de l'installation. Les fournitures à disposition de l'artisan étaient trop petites ou absentes ce qui a obliger à faire du bricolage pour réussir à mettre en service le poêle en fin de matinée. Objectif tenu pour l'artisan et ses 2 ouvriers , le poêle fonctionne bien pour ses premiers essais. Maintenant, bricoleur, je dois reprendre et finir le travail pour avoir du propre, moyennant d'acheter des fournitures, pas normal... Qui est responsable de la préparation, Kbane ou l'artisan qui ne fait pas de visite préalable et ne peut donc tout avoir dans son camion ? Comment sont réparties les sommes allouées aux différentes phases ?

Par MICHEL T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024
Comme écrit ce matin à votre collègue, et en réponse à ce geste, je remercie toute l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. A moi maintenant de trouver les fournitures les mieux adaptées à l'existant pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant les catalogues de produits sont riches en solutions. Le poêle marche très bien pour le moment , belle combustion, bon tirage et montée rapide en température dans la pièce.
Cordialement.
M. Trespeuch
Par TRESPEUCH il y a 3 semaines

Bonjour M. Trespeuch,

Nous faisons suite à votre message suite à l'installation de votre poêle . Nous sommes navrés que l'installation ne se soit pas passée comme prévu et vous réitérons nos excuses comme lors de notre échange téléphonique .  Nous sommes néanmoins rassurés sur la conformité de l'installation et restons à votre disposition. Vous avez du avoir connaissance de notre geste commercial  par l'intermédiaire de notre chargée de relation client . Bien cordialement

L'équipe Kbane Caen

Par Kbane Kbane il y a 4 semaines

Kbane Lorient

ubli d'outil

la masse oubliée par vos installateurs a détruit ma tondeuse et aurait pu provoquer un accident grave

Par GILLES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, soyez assuré que nous prenons la situation au sérieux. Nos installateurs vous ont contacté le lendemain de l'installation, nous attendions de recevoir le devis de réparation pour revenir vers vous. Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu, vous satisfaire est notre priorité première et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution. Nous espérons que vous profiterez bien des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous nous tenons à disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée !

Par Kbane Kbane il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu aujourd'hui et, comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous joindre les éléments nécessaires au traitement de votre demande afin que notre équipe puisse vous apporter une solution rapidement.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Kbane il y a 2 semaines
vous n'avez pas pris contact avec moi, au contraire c'est silence radio j'attends que vous preniez contact et j'ai fait faire un devis pour savoir si ma tondeuse est réparable
Par GILLES B. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer cet incident. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution, nous vous invitons à nous recontacter au 02 55 99 96 49 pour que nous puissions échanger.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane grand quevilly

Tres compliqué

Tres compliqué
Dans la prise de rdv et le respect des délais… Kbane m’a zappée alors que le rdv de pose avait été confirmé. Et le rdv suivant a été 2 mois plus tard… à la fin de l’hiver …
Il y a eu un geste commercial mais l’expérience laisse une mauvaise impression.
Les techniciens en revanche sont très aimables et compétents.

Par VANESSA F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

J attends toujours que vous interveniez pour réparer ...

J attends toujours que vous interveniez pour réparer les éléments défectueux de notre poêle.
Cela fait plus d un mois que la réparation est en attente.

Par Gerard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Garot,

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience.

En effet nous avons à cœur l'entière satisfaction de nos clients et le nécessaire a été fait dès le jour de l'intervention.

Malheureusement, nous sommes dans l'attente de la réception des pièces défectueuses.

Comme nous vous l'avons précisés, vous serez contacté pour la planification d 'une nouvelle intervention dès que nous serons en possession du matériel nécessaire à votre chantier.

Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée par les délais de réception.

Service client Kbane Bordeaux

Par Kbane Kbane il y a 1 mois