Avis clients Koov

Malgré le délai de changement de baie défectueuse (6 ...

Malgré le délai de changement de baie défectueuse (6 mois), nous sommes très satisfaits du produit, de la qualité des travaux, du professionnalisme des intervenants. Merci à Jérôme ( de Vannes) pour son intervention ce jour!

Par Cathy29 il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/12/2023
Pose de menuiseries et porte d'entrée avec la société KOOV Combronde, très satisfait de la réalisation de mon chantier du début à la fin. Personnel très pro ainsi que le commercial Christian.
Je recommande vivement cette entreprise.
THEVENET Pascal et Séverine
Par THEVENET il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Koov.

Koov St-Avé

Travail rapide et soigné par contre l'attente des travaux ...

Travail rapide et soigné par contre l'attente des travaux est très longue surtout pour l'installation du portail.

Par Mouellic C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Koov St-Avé

Travail rapide et soigné mais délai d'attente pour ...

Travail rapide et soigné mais délai d'attente pour les travaux très longs, surtout pour l'installation du portail.

Par Mouellic C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Koov Orléans

Pose prévue initialement le 15 octobre 2022 , finie ...

Pose prévue initialement le 15 octobre 2022 , finie en insistant le 03 mars 2023 !....( devis finalisé début juin 2022)
Sinon très bon professionnalisme des équipes avec Mr Pascal FABIEN et très bon contact avec Mr CHASSANG qui a toujours répondu à mes appels et qui a su se montrer réactif

Par Prud R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Koov Rouen

Excennte intervention du commercial

Excennte intervention du commercial

Par Cazorla C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Koov Orléans

les ouvrier ont été très bien les explication pour ...

les ouvrier ont été très bien les explication pour la fenêtre de cuisine claire ils devait repasser pour une finition je ne les ais pas revue mais cela n'est pas grave je ne ma rappel plus la duré des travaux ou bien a quel date désoler

Par Rimlinger F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Travail sérieux

Travail sérieux et fait avec des poseurs compétents et très agréables !

Par ALAIN AUBIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Koov Quimper

travail rapide et propre

travail rapide et propre
efficacité des panneaux à voir , unpeu trop tôt pour avoir un avis définitif

Par Even P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

J’attends toujours la visite de Monsieur Sebastien ...

J’attends toujours la visite de Monsieur Sebastien Monot

Par FANNY il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Une société de confiance

Très satisfait de la prise en charge de ce chantier. Malgré un retard de livraison par rapport aux prévisions et un temps d'installation plus long que prévu, tout est bien installé et fonctionnel.

Par Creuset C. il y a 1 an

entreprise serieuse et reactive

Par G. N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Globalement satisfait.

Le travail à été réalisé à peu près dans les délais. La qualité des fenêtres est conforme à nos attentes. La motorisation du portail est un peu lent, 50 secondes pour l'ouverture.

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022