Avis clients Koov

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Koov.

Koov Orléans

Les fenêtres semble de qualité moyenne , les finitions ...

Les fenêtres semble de qualité moyenne , les finitions sont vraiment minables!

Le professionnel pour la pose et le commercial sont très bien

Par Beauvir F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Koov Nantes

Manque de suivi.

Manque de suivi.
Excellente expérience au départ du projet. Lors de la deuxième rencontre, ai demandé une modification qui n'a pas été prise en compte (verre flouté pour la salle de bain au lieu de verre normal). J'en ai parlé au commercial qui a suivi mon dossier, lequel m'a demandé d'envoyer un mail. Je me suis exécuté, ai relancé et n'ai jamais obtenu de réponse.
Par ailleurs, suite à la pose, ai émis des réserves, celles-ci n'ont jamais été suivies d'actions de votre part.

Par Maire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Koov Brest

déçu ?,,,,

déçu ?,,,,
mal conseillé manque de panneaux refuser de placer une horloge de programmation pour chauffer le ballon d'eau chaude avec les panneaux photovoltaiques motif ce n'était pas écrit sur le bon de commande ?,,,,,

Par Hamery Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Koov Quimper

Engagement non respecté

Très satisfait du matériel mais délai non respecté et nettoyage après travaux non respecté

Par Houssin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023