Avis clients KparK Poissy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Poissy.

KparK Poissy

Pleinement satisfait de l'installation de fenêtres, ...

Pleinement satisfait de l'installation de fenêtres, les poseurs sont sérieux et professionnels. Je recommande.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Poissy

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes ...

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes non professionnelles. Plusieurs équipes ont dû intervenir pour arriver à poser ces volets! problème du coffre d'enroulement du volet donnant sur le balcon.

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023
j'ai fait poser des volets "VISIO 2" et le résultat n'est pas terrible
Mes volets ne sont pas occultants, la lumière passe sur les cotés au travers des guides
Est-ce que les vôtres occultent toute la lumière ?
Merci
Par Sylvain C. il y a 1 an

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Fenêtres de qualité

Fenêtres conformes â mes attentes : moins de déperdition de chaleur et très bonne insonorisation.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Poissy

Les fenêtres ont bonne qualité.

Les fenêtres ont bonne qualité.

Par Rong il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Poissy

Mr Marques a été très réactif. Il s’est déplacé le ...

Mr Marques a été très réactif. Il s’est déplacé le jour même.Il est d’une extrême gentillesse . Je n’hésiterai pas à le recommander.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Poissy

Pose de porte d’entrée et porte de garage

Très satisfaite de la qualité et de la pose de mes portes. Je recommande vivement KparK. De plus le commercial M. Marques a été très professionnel et m’a bien conseiller.

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Très beau portail KparK et bonne équipe de pose

Très beau portail KparK et bonne équipe de pose

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Notre avis !

Nous avons été accompagnés de bout en bout par Romain SEABRA qui a été à l’écoute et pro du début à la fin. Le Metreur a été très sympathique aussi (désolée son nom m’échappe!)
Le travail est fait proprement par l’équipe KparK et assez rapidement.
Malheureusement notre niveau de satisfaction concernant les fenêtres et l’isolation est assez faible. Nous sommes assez déçus, en particulier pour notre chambre car nous entendons encore beaucoup les voitures et les passants… la différence par rapport à avant n’est pas flagrante…nous espérions mieux compte tenu des tarifs de KparK. Pour cela, difficile de mettre une note élevée :(
Nous attendons de voir si la proposition de Kpark concernant le changement de boîtier d’aération pourrait arranger les choses…

Par Paxianne Obas il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an

Jamais eu de problème avec mes autres fenêtres posées.

Jamais eu de problèmes avec mes autres fernêtes posées par K par K depuis 2008.

Par Pierre BERTHIER il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Très bonnes prestations

J ai fait changer mes fenêtres et poser des volets roulants. Le commercial, Romain , a été à mon écoute du début à la fin. L équipe de pose a été consciencieuse, respectueuse de l environnement et de moi , ayant à cœur le travail bien fait , sérieuse et ponctuelle, nettoyant après chaque passage . Sans oublier le métreur et l accueil téléphonique , aussi à l écoute du client . Et j apprécie la qualité des matériaux , tant sur le plan thermique que phonique. Merci à toute l équipe . Je recommande.

Par Michèle il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an

Très content d'avoir choisi KparK.

Très content d'avoir choisi KparK.
D'une part pour l'écoute, les conseils et les explications sur le choix du modèle des persiennes et d'autre part pour la réalisation minutieuse de l'installation.
Je recommande KparK.

Par Stéphane il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an

Un immense merci à Romain pour son professionnalisme ...

Un immense merci à Romain pour son professionnalisme et son expertise.
A l’écoute, discret et ponctuel, se fut un plaisir de l’avoir comme contact. J’ai fais installer 3 volets roulants qui fonctionnent à merveille.

Un grand merci encore !
Je pense refaire toutes mes fenêtres avec lui !

Par Romain bouron il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Excellente prestation

Excellente prestation, travail soigné et sérieux. Protection du chantier parfaite. Je recommande

Date d'expérience le 18/11/2022

Très satisfaite !

Pas du tout déçu, travail professionnel, sérieux avec Le soucis du détail.
Travail fait avec soins, commercial à l’écoute et disponible je ne peux pas dire mieux, merci KparK !

Par Le Roy aurelia il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

KparK Poissy

Super. Romain a était à l écoute et à pris le temps ...

Super. Romain a était à l écoute et à pris le temps pour nous donner entière satisfaction

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Poissy

Très satisfaite de l’installation de ma nouvelle porte. ...

Très satisfaite de l’installation de ma nouvelle porte. Travail soigneux. Délai respecté. Je recommande.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,