Avis clients KparK Poissy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Poissy.

KparK Poissy

Produits de qualité et pose sans dégâts.

Produits de qualité et pose sans dégâts.

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

KparK Poissy

Je suis très satisfait d'avoir fait confiance à kpark ...

Je suis très satisfait d'avoir fait confiance à kpark pour l'installation de mes volets battants qui ressemble vraiment à ceux d'origine.

Par Edouard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

KparK Poissy

Je remercie KPARK, la nouvelle fenêtre de la salle ...

Je remercie KPARK, la nouvelle fenêtre de la salle de bain est très belle les finitions sont soignées, très content.

Par Corentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonne installation

Bonne installation

Par Arthur il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

KparK Poissy

Nous avons fait appel à la société Kpark pour remplacer ...

Nous avons fait appel à la société Kpark pour remplacer nos anciennes fenêtres ainsi que l'installation de volets roulants, nous sommes très content des travaux réalisés et ne regrettons pas notre choix.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

KparK Poissy

Nouvelle installation de fenêtres, toujours satisfait ...

Nouvelle installation de fenêtres, toujours satisfait de la prestation, propre et dans les délais.

Par Zo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

KparK Poissy

Je recommande Kpark car je suis très satisfait de l'installation ...

Je recommande Kpark car je suis très satisfait de l'installation de mes volets roulants.
De plus les délais ont été plus rapides que prévu.

Par Loic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

KparK Poissy

Je recommande Kpark car je suis très satisfait de l'installation ...

De plus les délais ont été plus rapides que prévu.

Par Loic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

KparK Poissy

Défaut de protection d’un radiateur dans l’entrée, ...

Défaut de protection d’un radiateur dans l’entrée, rectifié après demande, pas de porte en ciment et carrelage entrée éclatés après démontage ancienne porte. Aucune notification des dégâts de la part des techniciens.
Un certain protocole est respecté dans l’ouvrage mais manque un peu d’implication dans la finalité du travail.

Par Rogelio il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 10 mois

Bon travail

Montage effectué en une journée comme demandé. Monteurs efficaces et à l'écoute. Travail propre, et bonne protection du chantier .

Par Nicolas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Travail très soigné.

Travail très soigné.

Par Éliane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/09/2021

KparK Poissy

Respect du délai annoncé entre signature du contrat ...

Respect du délai annoncé entre signature du contrat et livraison+installation pour 8 volets roulants électriques et 3 stores bannes.
Livraison, dépose et installation par 2 techniciens compétents.
Point à améliorer : peut-être un chef de chantier pour ouvrir et fermer la prestation et surtout un support à l’installation et configuration de la Calyps’home, le boîtier m’a été remis au départ des techniciens et à moi de me débrouiller !

Par Guy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Travail impeccable !

Travail impeccable !

Par Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

KparK Poissy

Nous avons fait appel à l'agence KparK de Poissy. Du commercial, à celui qui est venu prendre les mesures et aux poseurs, tout le personnel a vraiment été top. Tout s'est parfaitement déroulé dans les délais qui avaient été fixés.

Par Jean-Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023