Avis clients KparK Poissy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Poissy.

KparK Poissy

Le projet est conforme à nos attentes pas de mauvaises ...

Le projet est conforme à nos attentes pas de mauvaises surprises.
Je recommande Kpark.

Par Jonathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Installation bien réalisé.

Installation bien réalisé.

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

KparK Poissy

Je recommande vivement Kpark pour le remplacement de ...

Je recommande vivement Kpark pour le remplacement de vos fenêtre car tout s'est bien passé pour mon installation et en plus le vendeur M. Marques est super sympas.

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Poissy

Bonne installation, corrsepond au contrat

Bonne installation, correspond au contrat

Par Aurore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Poissy

Satisfaite de la pose de ma porte de garage.

Satisfaite de la pose de ma porte de garage.

Par Lucie il y a 11 mois

Travail bien fait.

Par Véronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

KparK Poissy

Remplacement complet des vitrages de nos trois logements ...

Remplacement complet des vitrages de nos trois logements : 2 appartements et une villa.
Intervention rapide et d'une grande efficacité. Je recommande vivement cette entreprise.

Par André il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

KparK Poissy

Nous avons fait changer fenêtres et volets de notre ...

Nous avons fait changer fenêtres et volets de notre habitation, les travaux ont été fait rapidement et proprement. Nous sommes très satisfaits le changement de fenêtres permet d avoir aujourd'hui plus de lumière, agrandi les pièces et surtout nous n avons plus de bruits extérieurs quant aux volets ils donnent un côté un peu plus moderne . Nous avons été très bien conseillés.
En clair nous n avons pas été déçus ni par la qualité des produits ni par le prix !!

Par Muriel il y a 11 mois

Équipe professionnelle et efficace

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2007

KparK Poissy

Bon suivi entre la commande jusqu'à l'installation ...

Bon suivi entre la commande jusqu'à l'installation de ma persienne. Délai plus court que prévu.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

KparK Poissy

travail très propre fait par des professionnels à l'écoute ...

travail très propre fait par des professionnels à l'écoute et compétent (autant sur la partie commerciale que l' installation)

Par Anthony il y a 1 an

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an

KparK Poissy

Service Commercial, prise de mesures et pose : Entreprise ...

Service Commercial, prise de mesures et pose : Entreprise sérieuse, pas de décalage de rdv, ponctualité, amabilité.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023