Avis clients KparK Poissy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Poissy.

KparK Poissy

Pose en rénovation de 9 fenêtres (dont 2 portes fenêtres). ...

Pose en rénovation de 9 fenêtres (dont 2 portes fenêtres). L'installation a été extrêmement rapide en deux jours. le rendu final est vraiment superbe. L'équipe est à l'écoute, le suivi général est bien fait. Pas de surprises.
Quelques petits accros au moment de la pose, rien qu'un coup de peinture ne pourrait effacer.

Par Ken il y a 1 an

ras bon commercial

ras bon commercial

Par Florent il y a 1 an

Très bonne pose, équipe efficace

Très bonne pose, équipe efficace

Par Aurore il y a 1 an

KparK Poissy

Très bons conseils de M. SEABRA.

Très bons conseils de M. SEABRA.
Une personne agréable à l'écoute du client. Convainquant sans arrogance.

Par Brice il y a 1 an

KparK Poissy

Content de mes volets posées par KparK.

Content de mes volets posées par KparK.
Je recommande car ils ont un bon rapport qualité prix.

Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Poissy

Pose parfaite, délais respectés et réponses rapides ...

Pose parfaite, délais respectés et réponses rapides à mes questions

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Poissy

équipe d'installation au TOP!

équipe d'installation au TOP!
pro, sympa et qui travaille vraiment bien!

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Poissy

Pose de la porte de garage conforme et dans les délais. ...

Pose de la porte de garage conforme et dans les délais. Travail soigné

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Poissy

Je suis globalement satisfait de vos prestations: respect ...

Je suis globalement satisfait de vos prestations: respect des dé délais, qualité, propreté,

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

KparK Poissy

Très bonne expérience avec de bons conseils de M. Marques ...

Très bonne expérience avec de bons conseils de M. Marques ainsi qu'un travail propre et soigné.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Poissy

Installation de mes fenêtres et volets roulants réalisés ...

Installation de mes fenêtres et volets roulants réalisés par KparK avec des poseurs très professionnels.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Poissy

L'installation de ma porte d'entrée a été réalisé ...

L'installation de ma porte d'entrée a été réalisé rapidement et sans dégâts. Je suis satisfaite de la qualité de la porte et de la pose.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

KparK Poissy

Du commercial à la pose tout s’est déroulé comme prévu. ...

Du commercial à la pose tout s’est déroulé comme prévu.

Expérience prouvée le 05/02/2023

KparK Poissy

Professionnels et reactifs je suis très satisfaite ...

Professionnels et reactifs je suis très satisfaite de l installation.

Par Virginia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très satisfait du résultat

Du projet à la réalisation tout s'est très bien deroulé.

Par Hortense il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Poissy

Pose de deux fenêtres oscillobattantes : rapide et efficace!

Pose faite avec un mois d'avance par rapport au délai annoncé, chantier rapide et propre, poseurs sérieux. Finitions soignées et produit conforme à la commande.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Poissy

Monsieur, votre commercial, est toujours la pour répondre ...

Monsieur, votre commercial, est toujours la pour répondre aux questions et traiter les soucis. Une réelle qualité

Par Katia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Poissy

Je suis ravi du travail fait chez moi. Les fenêtres ...

Je suis ravi du travail fait chez moi. Les fenêtres sont de qualité et la pose s'est très bien passé en sachant qu'ils ont déposé le bâti sans faire de dégâts.
Je recommande Kpark sans problèmes.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023