Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très très déçu de mr *** le commercial car a part faire de la vente le reste il s'en fou je trouve ça inadmissible mais bon se n'est pas grave plus de danger que je commande chez kpark et croyez moi je ne vous ferai pas une bonne publicité cordialement mr ***

Par 0cf6eb15db27487f81caf5e551e46f51 il y a 2 ans

- au niveau commercial : personne sympathique et disponible malgré tout, mais manque de compréhension des besoins et promesses non tenues malgré une volonté de bien faire. manque de professionnalisme d'un point de vue technique ou empathie en vue de faire

Par 237ff042efd44c918bd975ec314b86bf il y a 2 ans

Très bon contact avec le commercial. délais de livraison un peu long. pose déplorable, travail peu soigné, finition à revoir

Par 78de92eb2392484cb6ad9b2740f6ee2c il y a 2 ans

Travaux ne correspondent pas à la commande sav 0 toujours en attente d'une réponse à ma réclamation

Par 1b38a2f30820460c9999064d6cb19f7a il y a 2 ans

Très insatisfaite à cause du bruit de la pluie qui frappe sur le volet métallique de la chambre à coucher

Par 34fa979529514e2ead3b77360ec92f66 il y a 2 ans

La spécificité de la configuration des fenêtres n'a pas été transmise aux poseurs, le résultat final n'est pas satisfaisant. je ne conseillerai k par k à personne, le prix ne correspond pas à la prestation.

Par 405a5df1b617431dab794f1e2e9040bc il y a 2 ans

Pose de volets roulants non conforme à la commande.

Pose de volets roulants non conforme à la commande.

Par c9447df204354b74b65976962d7b46a0 il y a 2 ans

J?ai demandé à l?un de vos ouvriers de repasser pour mettre un peu de graisse sur les rails et voir l?une des fenêtres qui ferme mal ( ***) il n?est pas passé ?message sur sn portable il ne répond pas....pourriez - vous faire quelquechose pour moi?,?

Par 187a3e878a0e4cfbba4cf48b9f6b908e il y a 2 ans

Le commercial s'est montré incompétent quant au changement de la grille et de la vitre qui ne correspondent pas à mon choix. si le problème persiste, je vais refuser le financement. cordialement

Par d1aae9ed85aa4acda6318486ed67ad12 il y a 2 ans

Vu vôtre niveau d'incompétence de vos responsables et commerciaux.votre devise doit être: k par k bonjour les dÉgÂts

Par f574d4cdb3054d3898429469f3cda5cd il y a 2 ans

Un service après vente décevant. absence de communication entre les personnes, pas de visite après chantier comme promis lors de la vente. bref : très bon pour vendre et après débrouillez vous ! deux semaines après la pose, une fenêtre n'est toujours pas opérationnelle à 100%

Par d0e1f89c85d44e0ba88e31a02d836f6d il y a 2 ans

Bonjour,je ne suis pas satisfait car 1semaine après que le stor a était installé un petit boîtier noir es tomber car il a était fixé avec du scotch et depuis plusieurs appelles au service âpres vente depuis 15jours je n?ai aucun retour,je ne trouve pas normal qu?on paye ***? et malgré les promesses de un bon service après vente je me sens abandonné

Par 5f9f104d6fce45adac8d7b7a71fe781e il y a 2 ans

La porte d entrer mal poser, mesure trop grande la porte s'ouvre toute seule très déçu pour le prix!

Par 470a7ff6349c40ecbccd3071939c369f il y a 2 ans

Incompétence totale. le lendemain après 24 heures de séchage là porte bloquée je téléphone au sav depuis pas de nouvelles. j'ai fait donc venir un spécialiste avec qui on a changé des équères et fai un nouveau réglage. je ne reviendrai pas chez k par k.

Par b62e93d965d9463f90b20dd968abaf61 il y a 2 ans

Lors de la discussion avant la signature du contrat de pose de 3 volets roulants, le commercial, ***, nous promet une télécommande supplémentaire (d'une valeur de ***? nous a t il indiqué). j'ai signé le devis sans voir le contenu (signature électronique). l'installation terminée, cette télécommande n'est pas fournie, *** me dit que cela n'est pas sur le contrat et me propose un devis d'achat ! je vous indique que malgré mes appels, *** ne donne aucun signe de vie ! vous comprenez que je suis mécontent de cette prestation kpark. un geste commercial (***? sur une facture de ***?) et le respect de la parole donnée, serai apprécié. ***

Par 12f4d15c9d8f44d09fa5aac209979298 il y a 2 ans

La prestation était bonne jusqu'au moment du paiement. ayant eu leur accord pour que le chèque soit encaissé un peu plus tard dans le mois, ils ont changé d'avis sans prévenir. après un appel au service client pour changer cela, voir pour avoir des renseignements. la personne eu au téléphone à était hautaine et non professionnel. elle m'a parlé avec complesence, et dit qu'ils avaient autre chose à faire que de suivre le dossier client.

Par 1df318cfe5d8411489c54a55dc53201c il y a 2 ans

Je ne suis pas contente de ma prestation: 1: le délai annoncé par le commercial etait de 6 semaines or il fut de 8 semaines 2: les finitions de la pose ne sont pas correctes il manque l'habillage des encadrements de fenêtres existants. 3: certaine fenêtres sont égratignées sur le côté.

Par 1465514bda3d4792a782674be72afe25 il y a 2 ans

Mon évaluation est mauvaise car : les poseurs avaient 7 volets à poser. le mettreur m'avait annoncé qu'il fallait 1 jour et demi pour cette taille de chantier. les poseurs sont restés de 10h à 16h et après leur départ, en faisant usage des volets j'ai constaté : - que tous les rails n'étaient pas tous fixé avec le nombre de vis nécessaires. - que les joints n'ont pas été posé partout - qu'un volet frotte - qu'un caisson extérieur est mal posé et laisse entrer l'eau de pluie - que le chantier a été nettoyé à l'intérieur de l'appartement mais pas à l'extérieur avec des bouts de jionts, des vis, des poussières sur tout les extérieurs - qu'après avoir appelé le service technique celui ci m'a proposé un rendez vous pour que ces manquements soient réparés et que le jour du rendez vous personne n'est venu ni même appelé. - j'ai appelé deux fois dans cette journée et personne ne m'a rappelé. je suis trés insatisfaite et attend de vos nouvelles

Par e8294a712d8c4a2d80293262fa7d218f il y a 2 ans

Les fenetres ne se ferment plus après deux mois de pose, ils ont cassé ma barrière fenêtre, j essaye de joindre le service clients sans succès. une honte !

Par dd97ed0fd54a4700b9f202365e617afc il y a 2 ans