Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Représentant commercial : rien à redire. installateurs: corrects avis sur la porte de garage à battants 3 ventaux fournie: rayures, durant incontestablement la fabrication, sur les 3 vitrages (dans l'intercalaire du double vitrage). il est anormal que cela ne soit pas constaté en usine. sav: très réactif pour constater les défauts . a vérifier pour ce qui concerne la réparation prévue en juillet 2019

Par 246dde61715d48dd905517bc4ccff965 il y a 2 ans

Tout a était parfais le seul problème c'est qu'entre le commerciale, le mêtreur et le poseur de la porte nous avons eu 3 discourt totalement différents. quand le premier vous annonce que la devise est de laisser le lieu de travail aussi propre qu'à l'arrivée ca donne envie mais quand le deuxième vous dis qu'il faut exploser le carrelage, ont prends peur ! donc ont attends le 3ème qui vous dis que non c'est inutile. cependant merci quand meme au mêtreur d'avoir repérée qu'il n'y avait qu'une serrure que d'un côté, un peu particulier pour une porte d'entrée principale non ? dommage qu'il y ait eu ces petites incompréhensions car les personnes reçus etaient agréables le prix est correct et la porte est superbe et très bien installé. je vous recommanderais sans problème

Par 9709ec4f72ec49698e23e1da384ffb16 il y a 2 ans

Par ee0ea347e7ff43d0b15e2924ac4fae6e il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par c018c2c3ef2b4fb282b0206e3510265a il y a 2 ans

Prestation très professionnelle, commercial également très pro et qui connait bien son métier il a été de bon conseil pour m'accompagner dans ce projet.

Par 8b414a8beb224df1ad5ba8d1c6f27862 il y a 2 ans

4 étoiles résultant d'un rdv manqué dans un 'parfait' silence? l'exécution des travaux prévus ne souffre d'aucun reproche.

Par 90d592505d804c96a52b1187ce5e080c il y a 2 ans

KparK Arpajon

Gamme karat

Bonne prestation dans l'ensemble malgré un.suivi de commande un peu chaotique

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Première intervention, il y a plusieurs années : installation de portes, de fenêtres et volets roulants. entièrement satisfaite dans le matériel, la pose et son fonctionnement. seconde intervention le 4 mars 2020 : installation d?un portail à 2 vantaux et d?un portillon. tout avait été parfait jusqu?au vendredi 6 mars où j?ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouvrir le portillon. après analyse du problème, la patte maintenant le haut de la porte n?est pas serrée dans son support: la porte penche, frotte contre le montant et le pêne reste bloqué. je suis obligée de soulever la porte avec mon pied pour la redresser afin de l?ouvrir. le joint de propreté glisse dans son support, descend le long de la porte et traîne par terre. après avoir pris contact avec la sav, dépannage prévu ? le 17 mars . dépannage le 17 mars comme prévu. le joint est refixé et le portillon re vissé. tout est maintenant ok. merci

Par dadd26d244984fca887364b65b6a5527 il y a 2 ans

Bonne prestation bonne equipe

Bonne prestation bonne equipe

Par 3f133b36fe6a4e2f85c676c145543cc1 il y a 2 ans

Porte de garage pas prévenu du manque de raccordement au courant électrique et voir fixation moteur un contrôle du montage serait approprié

Par ffb88456e43b4b04a7d72b291a0c8fe2 il y a 2 ans

Intervention à l heure dite, petit bémol la fin de chantier n était pas parfaite, les joints autour de la fenêtre ne sont pas bien faits

Par b88daf75c3f94579a9698987e2f48e37 il y a 2 ans

Rendez vous de pose plus rapide que prévue ! beaucoup de professionnalisme dans tout le processus, de la prise de rendez vous à la pose.

Par b99245d144504032b25400e7d5c7d1d3 il y a 2 ans

Travail bien effectué. rien a reprocher

Travail bien effectué. rien a reprocher

Par 2b4fd73615484047899ce00e1cba0d47 il y a 2 ans

Rapide efficace et competent

Rapide efficace et competent

Par 827870b84b8e487ab42a482d61690d14 il y a 2 ans

Bonnes relations avec tous les intervenants à ce chantier de portail, commercial, métreur, installateur. le résultat final est bien fait, bien posé. seul problème : manque de communication sur le design final du portail ! heureusement, ce portail nous plait, mais ne correspond pas tout à fait à ce qu'on imaginait ! cela aurait été bien de nous faire parvenir une image du design final avant la fabrication !

Par 36b246d87093493199855a53eb897b57 il y a 2 ans

Entièrement satisfait.