Avis clients Krys

Super accueil et très bon professionnalisme

Super accueil , très à l’écoute et qui comprend de suite ce que l’on a besoin , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci

Par Steevie Ranson il y a 6 ans
Cher Client,  Merci pour votre gentil message.  Afin de transmettre aux équipes, pouvez-vous nous indiquer dans quel magasin vous avez acheté votre équipement. Merci à vous.  Cordialement. Le service clients Krys.

Merci pour votre professionnalisme

Belle équipe, avec beaucoup de professionnalisme, un personnel souriant, merci à Margaux qui s'est très bien occupé de moi. je suis à 100% satisfait! Je conseil ce magasin. A très vite

Par charlesc il y a 6 ans
Cher Client, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Afin de transmettre au magasin Krys concerné, pouvez-vous nous communiquer celui de votre achat ?  Ce message leur fera un grand plaisir ! Merci beaucoup

Toujours au top

Depuis un peu plus de 10ans je porte des lunettes et je vais chez Krys, j'y ai toujours bien été accueilli et conseillé. De même pour ce qui est des lentilles.
Merci et à bientôt !

Par Ma Prem Mukti il y a 6 ans
Chère Cliente, nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous ne manquerons pas d'en informer les trois magasins Krys cités dans votre message. Dans quel magasin Krys avez-vous finalement passé votre commande ? Merci pour votre réponse. Très cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans
Je porte des lunettes krys depuis 6 ans soit 3 lunettes chez 3 magasin différents ( Poitiers, CHARLEVILLE et seynod), cette année je ne retrouve pas la même équipe et sur 3 boutique je tombe sur des débutants et surtout je n'ai pas la même qualité d'accueilet conseil, j'ai effectué l'ma commande quand même et maintenant je suis déçu de mes verre soit disant antireflet ! Que ce passe y-il?
Par Cec Bos il y a 6 ans
Cher Client,   nous vous remercions et nous faisons suivre votre compliment à l'équipe Krys de Carpentras. Un grand merci pour votre fidélité !  Très bonne journée.
À Carpentras (84)
Par Ma Prem Mukti il y a 6 ans
Cher Client,Nous sommes ravis que votre opticien Krys vous donne entière satisfaction depuis 10 ans. Afin de lui faire part de votre avis si chaleureux, pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Merci à vous. Très cordialement. Le service clients Krys.
Afficher plus de commentaires

Excellent service et garanties gratuites efficaces

Sur ce forum ça râle beaucoup, moi aussi je suis un râleur presque professionnel, mais pas pour cette fois.
En effet, suite à un renouvellement de mes lunettes pour la première fois chez Krys, je dois dire que je suis particulièrement satisfait de la boutique de Mont de Marsan.
Pourquoi?
Hé bien parce que ils m'ont écouté, ce qui a abouti à me proposer rapidement une expertise de mes verres Seiko progressifs Superior Xcel B1.50 SRC, avec lesquels je ne voyais pas net sur la vision intermédiaire.
Certes (mais il le fallait), j'ai dû les porter 15 jours afin de vérifier si ce n'était pas moi le problème (je porte pourtant des progressifs depuis 14 ans), et attendre une bonne dizaine de jours les résultats de l'expertise avec sur le nez la 2 ème paire à 1 €, qui elle ne me gênait pas, hormis l'absence de traitement antireflets.

L'expertise Seiko a mis en évidence un défaut dans le verre dans le champ de vision de la vision intermédiaire, ce défaut n'était pas visible à l’œil nu en boutique.
On me change donc gratuitement les verres. Tant qu'à faire, j'en ai profité aussi puisque j'en avais l'opportunité pour faire changer gratuitement la monture étant donné qu'elle ne me donnait pas entière satisfaction (j'ai juste rajouté la différence puisque je suis monté en gamme).

Tout ça pour bien vous affirmer que l'on peut bien compter sur les garanties gratuites Krys expliquées lors de l'achat, ce n'est pas du vent.
Maintenant je vois net en vision intermédiaire, tout comme de près et de loin tout en ayant une nouvelle monture plus agréable à porter.

Je terminerai en remerciant mes interlocuteurs pour leurs compétences et leur gentillesse, d'autant plus qu'ils ont eu avec moi, bien de la patience.

@+

Par FduMoun il y a 7 ans
Cher Client,Merci pour votre gentil message. Nous allons le faire suivre à l'opticien Krys de Mont de Marsan qui sera ravi ! N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin pour effectuer des réglages ou si vous souhaitiez d'autres conseils.  Bien cordialement. Le service clients Krys.

Accueil chaleureux

J'ai été très bien accueillie et bien conseillée par un opticien très sympathique et professionnel

Par AnneLoob il y a 7 ans
Tout à fait !  Merci.  Bien cordialement.
Par Krys Krys il y a 7 ans
C'est au magasin de Saint-Honoré (40 rue Saint Honoré), l'opticien s'appelerait Nicolas. Bonne journée!
Par AnneLoob il y a 7 ans
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre message fort sympathique. les opticiens Krys ont à coeur de toujours satisfaire leurs clients !Nous souhaiterions le communiquer à votre opticien Krys qui sera ravi, pouvez-vous nous dire de quel magasin il s'agit ?  Merci beaucoup.Excellente journée.  Le service Clients Krys.
Par Krys Krys il y a 7 ans

surprise par mon opticien krys

j'ai acheté mes premières lunettes progressives chez krys il y a vingt ans,j'ai été déçue par le manque d'assortiment,par un certain dirigisme dans le choix,cette année,j'ai de nouveau franchi leur seuil ,et là! formidable accueil attentif à mes gouts,mes choix,mes impératifs,,mes réserves,mon oprticien a compris et m'a conseillé sur le style de mes montures sans etre intrusif ou dirigiste! une semaine apres mes lunettes etaient pretes,enfin le plaisir d'y voir bien avec esthetisme et confort! bravo

Par kristou il y a 7 ans
BonjourMerci à vous.  Bien cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans
opticien krys prado angle bd perrier
Par kristou il y a 7 ans
Chère Madame,Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction ! C'est la volonté de l'ensemble des opticiens Krys au quotidien.Nous souhaiterions transmettre votre gentil message à l'opticien concerné, pouvez-vous nous dire de quel magasin il s'agit ? Un grand merci.Très bonne journée.  Bien cordialement. Le service client Krys