Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Content du service

Content du service

Par guillot.lp il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Bon travail propre

Bon travail propre
Ni

Par remi.lefeuvre44 il y a 1 an

👍 compétent

👍 compétent

Par Joelle D. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctualité et efficacité au top!

Ponctualité et efficacité au top!

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention nettoyage, conséquences ,panne ,4 successives ...

Intervention nettoyage, conséquences ,panne ,4 successives intervention avant reprise presque normal encore un petit souci

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pontuel, rapide, efficace et sérieux depuis presque ...

Pontuel, rapide, efficace et sérieux depuis presque 10 ans

Expérience prouvée le 01/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Personne sérieuse, qui nous a sûrement éviter un accident ...

Personne sérieuse, qui nous a sûrement éviter un accident en révélant la présence d'un composant hautement inflammable dans notre conduit et nous en sommes très reconnaissants.merci !

Par Marie-claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ils sont intervenus très rapidement pour ne pas nous ...

Ils sont intervenus très rapidement pour ne pas nous laisser sans chauffage cet hiver avec les enfants.

Travail bien fait

Très professionnel

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Trop chère pour se type inter (les médecins ont raisons ...

Trop chère pour se type inter (les médecins ont raisons de demander une augmentation)

Par Collette2 P. il y a 1 an

Nikel 👍 intervenant agréable

Nikel 👍 intervenant agréable

Par Joelle D. il y a 1 an

Service

Très bon service

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très content de la prestation. Personnes compétentes ...

Très content de la prestation. Personnes compétentes et professionnelles

Par E0c9 D. il y a 1 an

courtoisie et efficacité.