Avis clients La poste

Service pas à la hauteur

Premier colis jamais distribué,
Deuxième colis qui a été soit disant présenté mais apparemment le facteur a pas compris qu'il fallait sonner chez les gens avant de laisser un avis de passage en disant qu'ils étaient absents !
Pénible et inadmissible d'avoir des services comme ça!

Par Melanie.alexandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Enfin heureux

Bonjour, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672

Par Afred12 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Le 8 12 2018 j ai déposé au bureau de poste de ravennes ...

Le 8 12 2018 j ai déposé au bureau de poste de ravennes à Bondues deux colissimo pour les États Unis à mes petits enfants pour Noël ils sont passés par Roubaix ensuite la plateforme de Carvin et depuis plus rien
Je me présente le 18 12 à la poste et là débrouillez vous appeler le 3631 d abord faites réclamation par internet donc perte de 48 h aucune aide aucune réponse
Bref je reçois deux chèques de 161 € le 4 01 sans explication sauf désolé de cet incident
Je perds dans cette histoire 800 € frais de colis inclus et le pire mes petits enfants n auront pas leurs cadeaux chocolats vêtements etc et d autres articles pour ma fille et beau fils
C est le résultat d embauche de n importe qui
Des intérimaires qui n ont aucun respect et se permettent de voler le bien des autres
C est honteux et suis très déçue triste ☹️ et en colère

Par Nanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Avis de réception

Avis de réception laisser le 5 dans ma boite au lettre qui me dit de venir le chercher le 7 mais le colis a disparue, on me dit d’appeler le service de renseignement (3631) qui m'a raccroché 3 fois au nez. Aucun respect du client. Au final 30min d'attente pour rien, vous vous moquez de qui? Une honte!!

Par Perceval il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

J'ai commandé une tv le 23 Novembre 2018, par un partenaire ...

J'ai commandé une tv le 23 Novembre 2018, par un partenaire de ubaldi "LIVRODOM" elle m'a été livrée 15 jours plus tard par chronopost filiere de la poste, je l'ai contrôlée devant le livreur sans la sortir du carton, j'ai rien vu de suspect, le livreur ne m'a rien fait signée après demande, j'ai branché la tv à la maison là grosse surprise des éclairs à l’intérieur de l'écran, j'ai appelé le livreur 7 fois (Pas de réponse) (D’ailleurs il s'est empressé de signer à ma place car sur le bon de livraison il y a une signature qui ne m'appartient pas), Le lendemain j'ai contacté chronopost pour expliquer le cas il devait faire marcher les assurances (Entre Chronopost et Livrodom), depuis ils m'ont laisser tomber car ils disent que j'ai signé A FUIR

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Conseils aux usagers la poste

Conseil aux usagers : 6 ème dossier de réclamation. Même discours : on vous rappelle dans 3 jours... Cela fait un mois que ça dure et que va tourne en boucle. En attendant mon courrier est dans ma nature.
Lol : la durée du contrat comme par hasard...
Ne souscrivez surtout pas au service de redirection temporaire de votre courrier. En plus de perdre du courrier vous perdrez de l'argent !!!!!!
#laposte La Poste #nesouscrivezpas

Par Ben3194 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

On s'approche du zero !

Il est fort dommage que je ne puisse pas inscrire 0 étoile...
Un service de plus en plus inefficace (colis n'arrivent plus, appel pour vous dire que l'on est passé alors que se sont des mensonges...), une distribution de courrier de plus en plus erratique...
Le basique n'est plus assumé et vous envisagez de multiplier vos activités... je pense que c'est une blague !

Par Aldo il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Ne "souscrivez pas" à la réexpédition temporaire de votre courrier

Ne "souscrivez pas" à la réexpédition temporaire de votre courrier

bonjour,

depuis 1 mois nous avons activé le service de réexpédition temporaire de courrier de la poste. Ce service est une vrai arnaque. Ne la souscrivez pas , à part si vous avez de l'argent et du courrier à perdre. Vaut mieux demander à ses voisins de garder votre courrier de côté ...

Depuis le jour de l'activation, nous avons perdu énormément de courriers : Nous recevons une partie de notre courrier à l'adresse de redirection ( mais sans les infos demandées et du coup faisant la redirection chez ma belle mère, le gardien ne connaissant pas mon nom refuse le courrier alors qu'est bien spécifié chez Mme xx ) , une partie à notre ancienne adresse , et une partie bien étiquetté chez Mme xx à la bonne adresse mais manque de pot c'est du courrier de notre voisin habitant à au 20 alors que nous habitons au 2 bis ... De plus du courrier confidentiel
Nous avons ouvert 3 réclamations en 2 semaines mais aucun rappel.
#laposte #redirection #arnaque #remboursez

Par Ben3194 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Y EN A RAS LE BOL!

Y en a marre de la poste! Non seulement les cout de livraison sont cher mais en plus le service n'est carrément pas a la hauteur et se degrade avec le temps! Perte de colis, retard de livraison, ou alors on vous indique que le facteur est sois disant passé et qu'il n'y avait personne chez vous alors que vous avez attendu toute la journée ! Du grand n'importe quoi.

Par Lo il y a 5 ans

NULLISSIME !

Absolument dégoûtée par votre service colissimo qui un 24 décembre m'indique que l'adresse de livraison de mon colis est inaccessible alors que je m'y trouve et que j'ai reçu ce matin même un colis d'un autre transporteur !
Et aucune possibilité de récupérer mon colis aujourd'hui, alors qu'il s'agit d'un cadeau de Noël attendu depuis plus d'une semaine.
Votre service est juste NUL. A quoi sert de renseigner un téléphone si vos livreurs n'appellent ? Il faudrait déjà qu'ils se donnent la peine de se rendre aux adresses indiquées ! A quoi sert de payer aussi cher une livraison qui n'arrive pas ?! Et aucune possibilité de récupérer ce colis ailleurs.
Colissimo est à l'image des autres services de La Poste : incompétent !
Vivement l'ouverture à la concurrence pour le courrier également !

Par Yalerose il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

"Je suis passé chez vous mais j'ai oublié de déposer votre colis" Caméra cachée ? Non malheureusement

Je me rends aujourd'hui à la poste n'ayant pas de nouvelles de mes colis pour Noel ! Le facteur me dit qu'il a livré je lui explique que ce n'est pas possible sinon je ne serais pas ici. Après des recherches et sans aucun problème de conscience il me dit qu'il a livré mon colis à une personne qui n'est pas moi et dont le nom ne figure nul part sur mon colis. concernant le 2eme colis il ose me dire: "Oui je me souviens je suis passé devant chez vous mais j'ai oublié de le déposer" !!! J'ai honte pour lui j'ai honte pour la poste. Sous quels critères ils embauchent des facteurs ??? je n'étais malheureusement pas la seule à me plaindre ce matin un matin de noel. Le site ne me remboursera jamais car ce pauvre c** de livreur a passé la commande en statut livré ! Super ! Joyeux Noel et merci pour l'argent perdu et une personne sans cadeau ce soir. C'est inadmissible et je ne lâcherai rien ! C'est une honte.

Par Silvia il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

service suivi payant pour rien...

Courrier suivi envoyé depuis le Var le 9 novembre.Pas de suivi consultable sur internet avant le 12 novembre,le service de la poste joint par tel me répond qu'il ya 1 souci avec le code,ne sait pas si je recevrai ce courrier ni ou il se trouve...Lamentable pour 1 service payant...

Par ARNAUD M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Solution fiable

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pu obtenir un prêt pour particulier avec Mr MOUNIRE que j'ai contacté grâce à des témoignages. Il a des conditions simple, la procédure est idéale, le mode de remboursement est également abordable et ce qui rassure le plus est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Je tiens à laisser ce témoignage pour devoir de reconnaissance. Je vous laisse ces coordonnées au besoin et bonne chance. Merci

[email protected]

Par CarineDelmare il y a 5 ans

Aucun recours

Retraitée de la poste très déçue par le manque de sérieux
En moins d'un an 3 pertes
Un gros colis remis contre signature disparu!
Une lettre avec carte de Noël et des chèques pour mes petits enfants, jà mais arrivée
Un courrier suivi parti en mauvaise direction jamais remis au destinataire

Il serait grand temps d'embaucher un personnel sérieux et non des voleurs!

Par Salinkes11 il y a 5 ans

La poste perd les colis !!! Aucun remboursement possible ...

La poste perd les colis !!! Aucun remboursement possible !!

>Encore mieux ! le service COLISSIMO livre un colis à Bagneux dans le 92 au lieu de Mérignac dans le 33 suite au passage du N° de colis international (USA) au N° COLISSIMO France. Résultat : aucun recours - Réponse du service "demandez à l'expéditeur de faire un nouvel envoi !" - c'est une honte. Perte : 200,00 € pour un ordinateur qui servira à une personne qui par malhonnêteté a gardé le colis
Par Heula14 il y a 5 ans

COLIS EN COURS D ACHEMINEMENT DEPUIS LE 26/3

Colis enlevé de mon domicile le 20/3, livré tardivement au destinataire le 26/3 refusé par celui-ci retourné le même jour à l'expéditeur moi en l 'occurrence, le 10/04 celui-ci se trouve toujours "en cours d'acheminement Plateforme colis"
Malgré de nombreuses réclamations mails+ téléphoniques aucune réponse de la poste.

Par frogg il y a 6 ans

Facteur qui ne sonne pas !!

franchement c'est super énervant quand tu es chez toi et que le facteur ne prend meme pas la peine de sonner pour t'apporter ton colis et que tu retrouves apres lavis de passage ! du coup tu ne peux aller le chercher que le lendemain et pas le jour même!! trop rageant quand tu as pris spécialement ta journee pour recuperer le colis

Par vininie il y a 6 ans
Ah ca je comprends tout a fait votre colere. Cela m'arrive tout le temps. Le facteur est trops fatigue pour sonner mais il peux ouvrir la porte du batiment et mettre l'avis de passage. Ca pas de probleme!! J'ai fait des reclamations mais rien n'y fait.
Par Maria il y a 5 ans

Service Drancy LAMENTABLE!!!

A chaque fois que je reçois un avis de passage, il est glissé dans la boite aux lettres avec la mention "pas d'interphone" normal... je suis en pavillon! Je suis chez moi et le "facteur" ne va sûrement pas s'abaisser à sonner à ma porte quand il peut jeter un papier dans une boite aux lettres hein!

Par contre, il y a peu, quand j'ai attendu un Colissimo remis contre signature, que j'ai découvert après enquête- mon enquête, un comble- que le facteur l'avait donné à un voisin au petit bonheur, sans ma signature évidemment ni ma pièce d'identité et que je me suis plainte; deux facteurs indo-pakistanais n'ont pas, un vendredi soir à 20 heures, hésité à tambouriner à ma porte pour m'intimider! Là, ils avaient tout leur temps!

Déjà: 1. Que vos employés FASSENT LEUR JOB!!!
2. Qu'ils n'intimident pas les clients chez eux le soir en défonçant leur porte!!!

Le mieux qui pourrait arriver? Que la poste ait un vrai bon concurrent, qui s'occupe correctement de ses clients, avec un service client qui, au moins présente des excuses (vous en faites? Non. Vous êtes polis avec les clients? Non) bref: un bon gros concurrent qui vous ferait fermer définitivement grâce à votre médiocrité.

PS: Vous embauchez à ce propos, des gens qui, au guichet ne parlent pas bien et ne comprennent pas bien le français, et des "facteurs" qui ne savent pas lire, font de la dyscalculie, confondent le 23 et le 32, le T et les F... (embaucher des "facteurs" non-francophones dysléxiques: ça c'est de la logique!!!)

Bref: il faut absolument vous faire fermer et remplacer: c'est une catastrophe!!!

Par zdgloz il y a 7 ans