Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Moyen cette année. Tâche mon mur blanc. Et il n'a pas ...

Moyen cette année. Tâche mon mur blanc. Et il n'a pas nettoyé la vitre du poils vitre pas bien mis.

Par Marchal Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Travail correct [Résolu]

Travail correct

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je ne veux plus donner d'avis

Pour la raison qu'on en arrive tout doucement au crédit social à la chinoise, à force que tout le monde note tout le monde.

Les étoiles et recommandations ont été mises délibérément à 50%, ce qui ne reflète en aucun mon avis que je ne donnerai pas.

Par tchibeck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Professionnel, efficace.
Parcontre j'attends un devis pour le remplacement de la visse sans fin.
D'avance merci.

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un retour sur votre expérience. Il se peut que l'e-mail soit arrivé dans vos courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas merci de nous recontacter.

Professionnel, efficace.
Parcontre j'attends un devis pour le remplacement de la visse sans fin.
D'avance merci.

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié. En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 2 ans

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous aimerions pouvoir être plus précis dans nos créneaux d'intervention, mais nous devons tenir compte des aléas routiers, d'interventions, d'éventuels clients absents... c'est pourquoi nous communiquons un créneau de 2h. En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Impossible d'avoir la facture ar mail , tel plusieurs ...

Impossible d'avoir la facture ar mail , tel plusieurs fois et demande de l'envoyer par la poste

Par Philippe il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien compétent, efficace et ponctuel. Seul problème ...

Technicien compétent, efficace et ponctuel. Seul problème à chaque passage d'un technicien la plaque dans le poel est mal remise elle tombe et résultat je ne peux plus faire de feu. Je dois faire venir quelqu'un pour la remettre.

Par 8a0e . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

la dernière prestation était de moins bonne qualité ...

la dernière prestation était de moins bonne qualité surtout au niveau de la propreté du poele et de l'alentour de celui-ci

Par marite.gillot il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bien dans l'ensemble. Toutefois, revoir certains points ...

Bien dans l'ensemble. Toutefois, revoir certains points surtout quand le client à un horaire (ex: médical) et à prévenu l'agence. Une prestation à la va vite n'est pas satisfaisante.

Par Alicia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Votre pertinence est à la hauteur de votre vision d'ensemble : je vous invite à vérifier les avis de nos clients sur notre ponctualité !

En vous présentant nos excuses pour ces désagréments, l'équipe de La Centrale des Ramoneurs vous souhaite sincèrement, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 2 ans

Les créneaux horaires vous les donnez la veille... Comment voulez vous que l'on s'organise sur une journée prise exprès en repos? C'est pour cela que j'avais anticipé ... je devais donc être le 1er rdv du matin.. ce ne fut pas le cas.

Un rdv médical n'est pas forcément chez un généraliste parfois cela demande des mois tout dépend du spécialiste !

Dernière chose, vu votre question, il faut croire que vous ne connaissez pas la ponctualité !
Par Alicia il y a 2 ans

Pour quelle étrange raison avez-vous choisi un créneau horaire dans lequel vous aviez un RDV médical ? Nous ne cessons de rappeler à nos clients que l'estimation de la durée d'un ramonage ou d'un entretien n'est pas une science exacte ! C'est pour cette raison que nous vous proposons des ... créneaux horaires !

Dernière chose : votre médecin vous prend-il toujours à l'heure ?...

Respectueusement.

Réclamation

Bonjour la visite c'est bien passé mais quelque jours après je me suis aperçu que le joint de la trappe inférieur était défectueux et qu'il aurait pu être remplacé lors de la visite

Par Jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Changement boîtier commande .

Cela fait 2 années consécutives que la personne doit me changer mon boîtier commande du poêle.
Ai le nouveau boîtier mais faut le programme.
Lors des prises de rdv téléphonique je préviens et on me dit OK.
Ben 2eme fois, technicien très gentil mais on va vous rappeler.
1 mois et demi plus tard pas de nouvelle.

Par Jérôme il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

explications de mise en marche d'un pöele à granules ...

explications de mise en marche d'un pöele à granules beaucoup trop rapide.

Par 0534 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un retour sur votre expérience.

Le technicien qui est intervenu se rappel très bien de son intervention, il vous a suggeré de prendre des notes, il a également écorné les pages importantes de la notice et lorsqu'il vous a demandé si vous aviez des question, vous lui avez répondu par la négative.

Pour autant, si vous avez des questions précises sur le fonctionnement de l'appareil dont les réponses ne seraient pas dans la notice, vous pouvez nous envoyer un mail a: [email protected]

Les opérations de maintenances prochaines pouront également etre un moment d'echange avec le technicien.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Nettoyage du poêle succinct

Nettoyage du poêle succinct, la vitre n'a même pas été nettoyée.
Les autres entreprises que j'avais déjà fait intervenir ont toujours laissé un poêle entièrement nettoyé.

Par 53f0 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

je n'ai pas recu la facture ni l'attestation de ramonage ...

je n'ai pas recu la facture ni l'attestation de ramonage

Par 1f27 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Vérifiez vos indésirables ! Nous vous invitons à nous identifier comme contact sur votre boite mail , nous ne pouvons intervenir sur certains filtres des fournisseurs de services internet.

Votre requête est toutefois transmise à la direction.

Cordialement.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Plaque du poele à granulés mal repositionnée.

Plaque du poele à granulés mal repositionnée.

Par 318f 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Satisfaite partiellement suite à cet entretien et ramonage ...

Satisfaite partiellement suite à cet entretien et ramonage pour poêle à granulés.
A peine 3/4 d'heure pour 149 € je trouve que c'est cher payé sachant que lors d'une intervention précédente le technicien est resté au moins 1h30 avec les explications à l'appui. Je suis déçue cette fois.

Par BICHON44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.

Nos véhicules étant géolocalisés, je peux vous assurer que notre technicien est resté plus longtemps à votre domicile.

Nos techniciens sont rodés et connaissent bien les appareils, ils sont donc efficaces et relativement rapide.

Nous espérons néanmoins vous satisfaire de nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Déçue car il y avait de la suie sur les meubles, fauteuil ...

Déçue car il y avait de la suie sur les meubles, fauteuil écran de télé. (J’ai proposé de déplacer le fauteuil mais il a répondu que ce n’était pas la peine)
C’est la deuxième fois que ça arrive ces deux dernières anned

Par B521 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

La direction revient vers vous pour plus d'information.

Cordialement.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Des difficultés pour remettre en place les plaques ...

Des difficultés pour remettre en place les plaques plafonniers du poêle. En espérant qu'elles ont été remise correctement. Sinon intervention très sympathique.

Par 1dd0 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque mais soyez rassurée, nos techniciens sont formés et plus qu'entrainés à ces manipulations.

Questionnement?

Dépannage efficace par un technicien très aimable et très competent. Toutefois je me demande sérieusement si le problème en cause ( vis desserrée) ne résulte pas de l'intervention lors de l'entretien annuel puisque le poile fonctionnait parfaitement avant cet entretien et que je ne m'en étais pas servi entre les deux. Une vis peut elle se desserrer toute seule sans que le poile ne fonctionne ? Mais bon, si c'est le cas, l'erreur est humaine.

Par F629 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, selon le rapport du technicien qui est intervenu , il a resserré l'axe du brasier auto-nettoyant. Cet axe n'est pas démonté lors de l'entretien.