Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention efficace et rapide

Intervention efficace et rapide

Par Dd87 . il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très bien ! mais il serait préférable que la personne ...

Très bien ! mais il serait préférable que la personne qui intervient à l'avenir est un tapis pour déposer les plaques en marbre des cotés de notre poêle à granule pour le ramonage des tuyaux.

Par D8f7 F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Longèves

tres pros samuel gentilesse et proprete

tres pros samuel gentilesse et proprete

Par 3fc6 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant poli et sympathique, cependant doit prendre plus de précaution au niveau des protections, l'intervenant a reconnu avoir fait une erreur en ne mettant pas de scotch approprié pour ne pas salir la pierre.
Il a effectué un nettoyage avec des lingettes et tout est rentré dans l'ordre et avoir dit que ca ne se reproduirais plus.

Par Fc95 B. il y a 2 ans

Rv à la heure. Propres. Rapides

Rv à la heure. Propres. Rapides

Par aji17cati il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Au plaisir de vous revoir.

satisfaction

satisfaction

Par 331a F. il y a 2 ans

bon travail rien à dire

bon travail rien à dire

Par E9dc 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien mais je trouve que l augmentation de prix ...

Très bien mais je trouve que l augmentation de prix par rapport à l année passée n est pas justifiée.

Par 3f97 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! La Centrale des Ramoneurs ne l'avait pas fait depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé de vous avoir contrarié avec ce changement de tarif. En espérant vous satisfaire de nouveau malgré cela.

Très satisfait

Très pro et travail propre👌

Très pro et travail propre👌

Par Ac02 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Au plaisir de vous revoir.

Poêle à granulés

Poêle à granulés tout va bien

Par danyvinet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon contact avec le professionnel, a l'écoute ...

Très bon contact avec le professionnel, a l'écoute et donne de bons conseils

Par 6420 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Très bons conseils et nettoyage très propre.

Très bons conseils et nettoyage très propre.

Par F32d 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021