Avis clients Leader Price

remboursement a 100/100 promis lors de l'opération "anniversaire"

Ou en est le remboursement annoncé sous six semaines ?
Est-ce une énorme arnaque ???

premiere fois que je fais l'operation 100% remboursée,je viens de recevoir la coquette somme de 1.92 e, soit un seul produit remboursée sur environ 12e de produit annoncée remboursée ou est le reste??belle arnaque!!déjà que je n'aimais pas leader price ben là c'est gagnée!!
oui, grosse arnaque ,ils me disent que le ticket de caisse est illisible, j'habite à 800 mètres de leader price ou je vais mes courses très souvent . c'était la première fois que je faisais une demande sur les produits remboursées . mais à partir de maintenant j'irai faire mes courses un tout petit peu plus loin car je deteste me faire arnaquer!
Mmela directrice leader price
135 Av.de Bruxelles
magasin Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours
Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
J attend de votre part une réponse .
à Mr XXXX responsables société highcodata ou responsables fantômes

Encore une fois, COLLER OU RECOPIER me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, en fait tout est fait pour tromper les consommateurs auxquels cas contraire il vous aurais fallu écrire COLLER et RECOPIER suivant les modalités , tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrais assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse , Je me pose la question ??

Puisque qu' il n y a pas huissier pour valider votre règlement , j aimerais savoir qui à accrédite ces modalités , est ce un responsable highco ou encore XXXXX ? Donc j aurais besoin de l identité du responsable de ce fameux règlement afin de compléter mon dossier

Vous êtes encore très fort en me spécifiant que: je vous cite :

Il n’est pas spécifié « coller OU recopiez si la découpe est impossible

Alors qu' en autre je retrouve cette modalité sur 2 sites qui vous font une publicité pour vos opérations, je pense que c est avec votre accord que ces sites stipulent que

Codes barres originaux (ou recopiés sur le collecteur quand cela n'est pas possible).

Découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible (suivre les instructions sur chaque coupon offre

En plus vous autorisez ou vous êtes en accord avec cette publicité mensongère , expliquez moi ?

Sinon auquel cas contraire, quel est votre position face à cela ?

De ce fait, également votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie de personnes, puisque ne pouvant faire de beaux découpages !!!

Je demande le remboursement de ces produit

le nom d un responsable high co

le nom du responsable de votre fameux règlement

Une réponse claire à mes questions ci dessus

en attente
Vague 2 remboursée, j'attends la vague 1 ......

Réaction déplorable de la caissière

Bonjour, je voulais vous avertir de mon insatisfaction dans le magasin de Lezennes d'hier à 12h13 une queue aux caisses une seule caissière comme souvent le midi et des réflexions désobligeantes de la caissière lorsqu'on lui pose la question peut on avoir autre caisse ouverte . Elle nous répond qu'elle ne peut pas , quelle ne va pas faire venir une personne pour une heure et qu'elle sait ennuyer durant trois heures. Les personnes en rayon devraient être formées aux caisses dans le magasin il y en avait quatre , de plus la caissière qui sait ennuyée pendant trois heures elle n'avait qu'à remplir les rayons qui en avaient bien besoin cela se fait dans d'autres enseignes .

Bonjour, j'ai eu le même problème il y à quelque temps au leaderprice de la suze, dans la Sarthe. Alors qu'il y avait plusieur cliente, l'une d'elle à demandé au directeur si il lui était possible d'ouvrir une caisse en plus pour gagné du temps. Il a répondu sur un ton peu aimable qu'il n'avait pas d'autres fille à mettre en caisse et qu'il étais directeur donc que ce n'était pas son boulot d'être derriere une caisse et que c'était pas son problème. Pourtant, il es bien content que les gens vienne consommer dans son magasin. Il pourrait faire des efforts. C'est honteux. Il faut dire qu'on es pas aider avec le nouveau directeur de la suze, déjà qu'il sait pas dire bonjour, en plus il est malpoli avec les client.

produit sauce poivron aubergine numéro emballage 84080i

Bonjour voilà je suis super déçu de la nouvelle sauce qui est en vente dans votre magasin, la sauce poivron aubergine déjà quand J ai vu la couleur du nouveau produit il fait extrêmement peur la couleur est d un orange fluo mais je me suis pas arrêter à sa, J ai acheter le produit quand même pour l essayer avant de juger et J avoue que la nouvelle sauce poivron aubergine et vraiment horrible voilà je voulais faire cette remarque car je suis vraiment déçu d avoir perdu l ancienne sauce qui était extrêmement bonne et je la trouver que à leader price donc pouvez vous remettre l ancienne voici le code barre 3 263850 665417 numéro produit 614

je désire savoir si nous pouvons consommer du pain mie dont la dâte limite est du 3/06/2014 et nous sommes le 6/06/2014

pouvons nous consommer du pain de mie dont la date est dépassée et combien de temps après merci

bâtonnets goût crabe

Si vous voulez manger de la pâte à modeler avec une vague saveur de hareng à la vieille serpillière achetez les surimis de la marque leader price !!!

mécontente !

Bonjour ! Si vous voulez gagner des clients, il vous faut remettre les bons de réductions, dans les boites aux lettres !!

comment telecharger un bon de réduction

comment peut on télécharger des bons de réduction pour leader price merci sinon je suis tres contente des produits de leader cela fait bientot 10 ans que je fais mes courses chez leader et je trouve les pris tres correct