Avis clients Leader Price

Réaction déplorable de la caissière

Bonjour, je voulais vous avertir de mon insatisfaction dans le magasin de Lezennes d'hier à 12h13 une queue aux caisses une seule caissière comme souvent le midi et des réflexions désobligeantes de la caissière lorsqu'on lui pose la question peut on avoir autre caisse ouverte . Elle nous répond qu'elle ne peut pas , quelle ne va pas faire venir une personne pour une heure et qu'elle sait ennuyer durant trois heures. Les personnes en rayon devraient être formées aux caisses dans le magasin il y en avait quatre , de plus la caissière qui sait ennuyée pendant trois heures elle n'avait qu'à remplir les rayons qui en avaient bien besoin cela se fait dans d'autres enseignes .

Bonjour, j'ai eu le même problème il y à quelque temps au leaderprice de la suze, dans la Sarthe. Alors qu'il y avait plusieur cliente, l'une d'elle à demandé au directeur si il lui était possible d'ouvrir une caisse en plus pour gagné du temps. Il a répondu sur un ton peu aimable qu'il n'avait pas d'autres fille à mettre en caisse et qu'il étais directeur donc que ce n'était pas son boulot d'être derriere une caisse et que c'était pas son problème. Pourtant, il es bien content que les gens vienne consommer dans son magasin. Il pourrait faire des efforts. C'est honteux. Il faut dire qu'on es pas aider avec le nouveau directeur de la suze, déjà qu'il sait pas dire bonjour, en plus il est malpoli avec les client.

produit sauce poivron aubergine numéro emballage 84080i

Bonjour voilà je suis super déçu de la nouvelle sauce qui est en vente dans votre magasin, la sauce poivron aubergine déjà quand J ai vu la couleur du nouveau produit il fait extrêmement peur la couleur est d un orange fluo mais je me suis pas arrêter à sa, J ai acheter le produit quand même pour l essayer avant de juger et J avoue que la nouvelle sauce poivron aubergine et vraiment horrible voilà je voulais faire cette remarque car je suis vraiment déçu d avoir perdu l ancienne sauce qui était extrêmement bonne et je la trouver que à leader price donc pouvez vous remettre l ancienne voici le code barre 3 263850 665417 numéro produit 614

je désire savoir si nous pouvons consommer du pain mie dont la dâte limite est du 3/06/2014 et nous sommes le 6/06/2014

pouvons nous consommer du pain de mie dont la date est dépassée et combien de temps après merci

bâtonnets goût crabe

Si vous voulez manger de la pâte à modeler avec une vague saveur de hareng à la vieille serpillière achetez les surimis de la marque leader price !!!

mécontente !

Bonjour ! Si vous voulez gagner des clients, il vous faut remettre les bons de réductions, dans les boites aux lettres !!

comment telecharger un bon de réduction

comment peut on télécharger des bons de réduction pour leader price merci sinon je suis tres contente des produits de leader cela fait bientot 10 ans que je fais mes courses chez leader et je trouve les pris tres correct