Avis clients Leboncoin

Deuxième fois que j'expédie un colis via mondial relais ...

Deuxième fois que j'expédie un colis via mondial relais et que je rencontre un problème. Cette fois ci le colis est tout simplement revenu au relais d'expédition sans raison. L'acheteur ne l'a même pas vu. J'ai donc fait une réclamation auprès de leboncoin et de mondial relais mais aucune des deux sociétés ne se sent concerné par le sujet. Je suis donc dans une impasse sans savoir ou est désormais mon colis. Service client 0, un manque de sérieux et de considération pour les utilisateurs déplorable.

Par Virginie il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023
Je suis dans le même cas, mais avec Chronopost. On me dit que seul Leboncoin peut faire une demande pour que le colis reparte dans ma direction, mais le SAV de LBC m'explique qu'une fois que le paiement a été débloqué (alors que le je les avais contacté pour signaler un souci) ce n'est plus leur problème.
Par Seb il y a 6 mois
You cannot win. Your comments are 100% true. I received smashed beer glasses because packaging was non-existant. Seller (EB) not interested refunding, said Mondial Relay shoud be more careful. Leboncion said they had resolvd the issue by getting seller to send another set of beer glasses. He did but charged me again! So I paid twice!
Par Bonefisherman il y a 6 mois

Paiement négatif Leboncoin

Transaction 124843918 Envoyé le colis ,paiement par Leboncoin arrivé chez l acheteur À la réception l acheteur veux me le renvoyé la taille ne correspond pas ( taille diffusé sur l annonce) Refus de ma part. Réclamation au site qui accepte et lui envoi un bon de retour !!!! Je n ai plus rien faire .
Donc je n utiliserais absolument plus leur service Leboncoin.
À faire suivre et a diffusé

Par BMW il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Problème avec une livraison en Shop2Shop : colis abîmé ...

Problème avec une livraison en Shop2Shop : colis abîmé donc refusé.
Signalement fait au service client avec une première réponse "patienter jusqu'à réception du colis par le vendeur"
2 relances 8 jours après et aucune réponses.
Impossible de se connecter au centre d'aide.
Je crois que LeBonCoin est de mèche avec les transporteurs pour laisser les situations pourrir.
Plainte sera donc déposée.

Par Didier il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Plus jamais!!!!!

Plus jamais!!!!!
il faut payer au bon coin car il règle le vendeur avant même que vous receviez le colis.
Vendeur paye et colis non livré.
De plus il est impossible de les joindre,c est une honte !!!!!!!
Comme ca ils ne gèrent pas les problèmes.

Par Bassac il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023
Leboncoin garantit ses transactions... tant qu'il n'y a pas de problème. Ensuite ils font la sourde oreille et ne prennent aucune responsabilité.
Si vous voulez des garanties, encouragez vos interlocuteurs à passer par d'autres plateformes pour finaliser la vente.

ATTENTION ARNAQUE,

ATTENTION ARNAQUE,
J'ai vendu 2 articles en date du 09/09/2023 ( 1 table marocaine, et 1 agenda ) en même temps mais malheureusement je me suis trompée d'étiquette. Celle qui à reçu la table par erreur et à qui j'ai envoyée au moins 20 messages restés sans réponse et 1 étiquette MONDIAL RELAY pour réexpédition l'a gardée apparemment puisque j 'ai été payée ..
Et l autre acheteur lui n'a pas reçu le carnet.
J'ai envoyé une dizaine de message à l'aide du boncoin qui apparemment à part des messages automatiques ne me réponds pas.
En 2 mots cette acheteuse est une VOLEUSE vendeuse CH, et moi j ' en suis a 27 € de ma poche.....

Par MONIQUE PINSART il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

LBC en plein évolution ils en sont réduits à mettre une fenêtre de dialogue de 1 ligne ?? Des économies qui ne participent pas au dialogue acheteur / vendeur - LBC s'améliore ?? Les litiges de plus en plus nombreux - Les décisions JAMAIS MOTIVEES BEN VOYONS !! Faire des photos + films avant et après litiges ?? ça ne sert à rien car pas examinées - Les acheteurs ont toujours le dernier mot qu'qu'ils fassent . Et surtout aucun moyen de noter SI UN LITIGE INTERVIENT tout bonus ni vu ni connu....
Oui c'est ça LBC et pourtant ce site a une côte faute d'autres alternatives !!
Si il y a EBAY encore un peu et là c'est sérieux c'est un site EXPERT en Ventes par internet paiement PayPal immediat et en cas de litiges il ya des experts.

Date d'expérience le 28/09/2023
Je confirme. Incitons vendeurs et acheteurs à passer par PayPal (pro) ou n'importe quel autre service analogue. Ainsi nous aurons des garanties et Leboncoin n'aura pas de commission.

Service client inexistant

Service client inexistant... aucune prise en compte de ma demande hormis à travers une réponse automatique et catégorique....

Par Bruno il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023
Par Seb il y a 6 mois

Je trouve le bon coin vraiment horrible maintenant. ...

Je trouve le bon coin vraiment horrible maintenant. Ils enlèvent même les annonces payant 2 après le paiement. Je ne le comprends plus. Avant il n'était pas comme ça.

Par Anta Beros il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023
C'est l'évolution NEGATIVE de LBC c'est vrai qu'au début il n'y avait pratiquement pas de gros soucis - Maintenant tout est fait pour les créer.
Par JCAT05 il y a 6 mois

J ai vendu une machine à coudre rn très bon état l ...

J ai vendu une machine à coudre rn très bon état l acheteur l à garde 3 jours certainement il abime et ouvre un litige ça fait presque 1 mois que la machine est en transit relais j imagine même pas dans qu elle état ma machine va arriver
Je suis très déçue 😞 du boncoin je n ai plus envie de rien vendre dessus
Ma machine fonctionnée très très bien on me l à renvois je sais pas dans qu elle état
😞😞😞😞😞
Numéro de la transaction boncoin
115807575

Date d'expérience le 21/09/2023
ça m'est arrivé aussi un acheteur indélicat veut la garder gratis ou bien remplacer la sienne la même mais cassée - Faites attention au n° DE SERIE ET PARTICULARITE DE LA MACHINE RECUE c'est le nouveau SPORT COURANT SUR LBC - Vendre un produit technique c'est quasi 100% risqué

BUG LBC sur mon PC [Résolu]

Puisque LBC est injoignable VOLONTAIREMENT, même par Internet, voici mon problème :
Sur mon PC, je peux consulter les annonces du boncoin mais je n’ai plus accès à mon compte, ni à mes recherches, ni à mes favoris, ni à mes propres annonces, alors que tout est en ordre sur mon smartphone (Androïd).
Une solution ?
Merci

Par Daniel il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023
Utilisez un PC c'est plus évident LBC sur Smartphone c'est IMBUVABLE plein de PUBS pas ergonomique = REBUTANT.
Par JCAT05 il y a 6 mois

Ce site est géré par des nuls et plus que nuls. Ils ...

Ce site est géré par des nuls et plus que nuls. Ils ne comprennent même pas le français et donnent des informations complètement erronées sur les utilisateurs dans leur profil. De plus impossible de leur faire rectifier.

Par Mixaen il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
BEN VOYONS ..... Faut des acheteurs sinon il n'y aurait pas de vendeurs souvent pigeonnés