Avis clients Leboncoin

Argent bloqué par le bon coin

Après avoir fourni une pièce d'identité lbc refuse de me verser l argent de la vente

Par Melinda il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023
Bonjour j'ai le meme souci depuis le 09/08/23 et maintenant ils ne répondent plus. Avez vous réglé votre problème ?
Bon courage
Par Analysva il y a 6 mois

Vendeurs attention ! Évitez les transactions sur leboncoin. ...

Vendeurs attention ! Évitez les transactions sur leboncoin. En cas de litige l'acheteur sera remboursé sans que l'on vous demande des explications et des preuves de la mauvaise foi de l'acheteur ! Proprement scandaleux !

Date d'expérience le 14/09/2023
Merci bienvenue au club des vendeurs escroqués par les acheteurs avec complicité de LBC
Va falloir monter un collectif de défense des vendeurs sur LBC !!!
Par JCAT05 il y a 6 mois

SAV déplorable. Aucune réactivité, aucun bon sens dans ...

SAV déplorable. Aucune réactivité, aucun bon sens dans la lecture des litiges en cours, aucune compréhension de la part de la personne qui gère le SAV. Pas de ligne téléphonique. Et je me retrouve avec un sac inutilisable et un prélèvement effectué sans possibilité de le renvoyer au vendeur, lui même ayant fait preuve de malhonnêteté. En effet, les photos qu’il m’a envoyées ne présentaient pas les dégâts réels. Ceci est mon deuxième et dernier achat sur le bon coin. Application non recommandable.

Par VDL il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Annonces fantômes

Annonces fantômes ,apres plusieurs tentatives d'achats 6 échecs.... zero réponses des pseudo vendeurs...salut

Par Dias il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

cherche

pour moi la nouvelle facon de faire des cherches est nul

Par Louchez il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Leboncoin me retient 100E pour des objets vendus et ...

Leboncoin me retient 100E pour des objets vendus et reçus par les acheteurs. Le service client est fantoche. Ci-dessous leur réponse.
Bonjour XXXXX,
Vous m'indiquez être en attente du paiement de vos transactions.
Conformément à mon précédent message, je vous informe qu'une anomalie technique a retardé le paiement de vos ventes.
Nos équipes techniques ont été informées de cette situation et font de leur mieux pour corriger ces incidents.
Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer, vos paiements seront ensuite débloqués.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de bien vouloir patienter.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
1 an après !!!
+++++++++++++++
Je me permets de revenir vers vous afin de vous tenir informé-e sur l'anomalie qui a impacté le déclenchement de vos paiements.
Nos équipes finalisent actuellement le correctif qui permettra de débloquer ces derniers.
Vous recevrez prochainement une communication émanant d'une autre équipe que le service client, qui vous fournira plus de précisions.
Nous renouvelons nos excuses pour le délai d'attente et la gêne occasionnée, et vous souhaitons d'avance un bon week-end.
Myriam, Superviseure Service Clients leboncoin
+++++++++++++++
C'est du vol par rétention....

Par Didier il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Est ce resolu ?
Par Analysva il y a 6 mois

le système paiement et livraison leboncoin est à fuir.j ...

le système paiement et livraison leboncoin est à fuir.j ai envoyé un colis par MONDIAL RELAY aux frais de l acheteur. l acheteur n est pas allé récupérer le colis et mon envoi est revenu . plusieurs demandes ont étés refusées car le bon coin vous bloque la vente en disant "achat en cours"
1 mois d attente pour des pneus été que je ne vendrais surement pas cette années vu qu il va falloir mettre les pneus d hiver bientôt. à fuir

Par LITTERO il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

un site de radins pour des radins ! à fuir

un site de radins pour des radins ! à fuir

Par Régis GAUROY il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
ah ah, tout a fait d'accord avec vous, si vous vendez un objet on vous propose la moitié du prix et si vous faites bien attention les objets vendus sont ceux a 10 ou 20e, il n'y a aucun connaisseurs en objets anciens.
Par Abc7867 il y a 7 mois
ha ha, je suis tout a fait d'accord avec vous, vous vendez un objet on vous propose la moitié du prix et si vous faites bien attention, les seuls objets vendus sont ceux a 10e ou 20e.
Par Abc7867 il y a 7 mois

Il se passe quelque chose chez leboncoin, depuis quelques ...

Il se passe quelque chose chez leboncoin, depuis quelques semaines, soi disant pour des raisons d'identité, ils me bloquent 355€. Ca fait des années que j'ai le même compte sans souci jusque là, ils me permettent même de continuer à vendre malgré la retenue d'argent, mais ils sont incapable de me donner une bonne raison de me bloquer mon porte-monnaie. Il me semble que c'est le partenaire qui gère les paiements qui fait les blocages.

Par Analysva il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Beaucoup d’annonces bidons.

Je suis du même avis que Maro, beaucoup d’annonces bidons. Personnellement c’est la seconde en moins de deux semaines. Commande passée sur une annonce récente, et jamais de réponse. Argent, en attendant, bloqué pendant deux jours. À croire que Leboncoin crée ces annonces pour se faire un fond de roulement. À éviter au maximum.

Par Titcho5762 il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Exactement depuis ce week-end je cherche a acheter un bureau, déjà 4 reservations paiements que je fais et 3 annulations, la 4ème est en attente.....
Par Dias il y a 7 mois

Site a fuir, beaucoup d’annonces en ligne avec vendues ...

Site a fuir, beaucoup d’annonces en ligne avec vendues fantômes, les gars mettent des annonces sans avoir l’objet en question et quand vous contactez le service client, ils répondent par un message du type «  contactez le centre d’aide ». Leboncoin cautionne toutes ces arnaques.

Par Marro il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
l etat français devrait interdire le bon coin
Par Pineau il y a 7 mois

En étant que pro , c'est de plus en plus cher

En étant que pro , c'est de plus en plus cher et de moins en moins de retour client à cause de la volonté du boncoin de nous faire payer pour apparaitre en haut des résultats de recherche
Aucun service client même pour les pro qui payent plus de 10 euros pour publier une annonce en Matériel Pro

Par Carlos il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Vous payez des frais à chaque transaction et le jour ...

Vous payez des frais à chaque transaction et le jour où vous avez un litige vous êtes livré à vous même
ça encaisse sans limite mais ça n'aide pas
Ne vaut pas mieux qu'une vulgaire assurance, des escrocs. l'objectif n'est pas d'aider mais d'encaisser
à fuir.

Par Florian il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Un site spécial escroc.

Un site spécial escroc.
Lorsque qu 'un achat est réalisé il faut plus de 10j pour toucher son propre argent. Pas fiable !
Quand vous êtes enregistré chez eux il suffit d'un gros jaloux pour vous faire bloquer un compte. Malgré diverses demandes pas même un retour du service d'aide !
A ne pas recommander du tout.
Des contrefaçons à gogo et des annonces bidons à gogo aussi.

Par Nikita093 il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Aucun contrôle

Aucun contrôle n'est fait par l'administrateur du site lorsqu'une annonce est déposée. Par conséquent on trouve sur LBC des tas d'annonces frauduleuses où les personnes tentent de vous escroquer en utilisant de faux RIB qui soit disant sont les RIB du bon coin.
Après signalement auprès du site, aucune réponse, rien n'est fait.

Par Le Carrour il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Aucun contrôle

Après signalement auprès du site, aucune réponse, rien n'est fait.

Par Le Carrour il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023