Avis clients Leboncoin

Site à fuir ce sont des escrocs

Ayant une boutique sur le bon coin depuis environ 1an et demi, tous allait bien jusqu'à il y a environ 2 mois ou je me suis aperçu que certaines de mes annonces n'arrivaient pas au terme des deux mois de publication, les annonces étaient validez et pour X raison elle disparaissait après quelque temps, aujourd'hui le préjudice s'élève à plus de 350 €uros, aucune réponse de LBC, aucun numéro ou l'on peut joindre un interlocuteur, mais les 250 €uros pour la boutique il le décompte tous les mois, j'ai l'impression que le sérieux du LBC n'est plus au rendez-vous, ce serait-il transformer en escroc.
C’est vraiment honteux, la seule alternative est de fuir ce site.

Par Francis il y a 3 ans

GESTION DE VOYOUS

LE SITE VIENS DE ME REFUSER UNE ANNONCE…

LE SITE VIENS DE ME REFUSER UNE ANNONCE POUR CAUSE DE DOUBLON;; ALORS QU'IL Y DES ANNONCES IDENTIQUES DANS LA MÊME RUBRIQUE AFFICHÉES PLUS DE 25 FOIS.
CE QUI VEUT DIRE QUE LE SITE EST GÉRÉ PAR DES MODÉRATEUR POURRIS JUSQU’À LA MOELLE QUI FONT EXACTEMENT CE QU'ILS VEULENT AVEC LES PUBLICATIONS D'ANNONCES PRÊTS A FAVORISER LEURS COPAINS AMIS OU MEMBRES DE LEUR FAMILLE...
JE VOUS INVITE A ALLEZ VOIR....: TAPER CHANTEUR DANS LA RUBRIQUE PRESTATION DE SERVICE ET VOUS COMPRENDREZ QUE LES MODÉRATEURS NE SONT QUE DES ORDURES

Par Theoanim il y a 3 ans
www.annonces-top.com et bien mieux
Par Jac il y a 3 ans

moins de 5 mn après avoir soumis une annonce,une acheteuse était au téléphone.....

Je m'étonne que moins de 5 mn après avoir déposé une annonce sur le Bon Coin, et alors donc que mon annonce n'avait pas encore été validée, avoir reçu un appel pour l'article. Je n'ai pas donné suite.
Ca veut dire quoi ? Que certains ont accès aux annonces avant même qu'elles soient mises en ligne ? Et de préférences des filous puisque cet article que j'avais déjà mis en vente il y a un an n'a toujours attiré que des acheteurs ou plutôt acheteuses qui voulaient un "envoi" . Là, l'acheteuse était prête a faire Paris-Nantes pour un sac vendu 15 € !

Par Poilàgratter il y a 3 ans

Pas de service client digne de ce nom et pas d'accompagnement pour les pros

Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils sont complices, ne serait-ce que par le fait de fermer les yeux. En revanche, en tant que pro, je paie. Je vends des véhicules utilitaires et c'est compliqué pour les clients de s'y retrouver entre les prix affichés HT et les prix TTC. Je leur ai suggérer de pouvoir l'indiquer dès l'affichage du prix. Ils me refusent des annonces en HT mais les acceptent à d'autres. Cela doit dépendre de qui contrôle. Pire, sur certaines modifications, ils refusent votre annonce en pensant que c'est une nouvelle annonce sans avoir pris le temps de lire. Bien entendu, pas de service client au tél, aucun accompagnement et des réponses par mail qui laissent vraiment penser qu'ils s'en foutent complètement. Pourvu que ça dure !

Par Cotcha il y a 3 ans

Depuis plusieurs semaines et après avoir contacté le ...

Depuis plusieurs semaines et après avoir contacté le service client aucune raison ,aucune réponse voir même radié du site mais impossible de se connecter,de dépose une annonce .
Peut être dû au fait de la réponse donner au site sur lequel on me demande pourquoi je souhaite supprimer mes annoncent déposées,et que tout naturellement j ai répondu que non cela porte peut être préjudice au site concernant les statistiques

Par Prilliez il y a 3 ans

très bien

Faite un petit tour sur notre site internet !

Par Salle La Perla il y a 3 ans

Le bon Coin : option payante = arnaque..

Comment se faire arnaquer par le bon coin : les options payantes ne prolongent pas la durée de votre annonce. Le Bon Coin le sait au moment où vous prenez l'option , vous permet de prendre l'option , bien sur accepte le paiement de l'option que vous perdez lors du renouvellement de votre annonce. Donc pour prendre une option chez Le Bon Coin , il faut faire des calculs scientifiques pour ne pas se faire arnaquer

Par Aucoflo Cricri il y a 3 ans

A fuir

Ce site devient de + en + inutilisable que cela soit pour les vendeurs ou les acheteurs. Depuis la mise en place de la messagerie interne, on a l'impression que les messages n'aboutissent pas, que cela soit dans un sens ou dans l'autre.
De plus le site rame sérieusement, il est envahit de pub et de vidéos avec des affichages prioritaires dont on a que faire ; même la cible est mauvaise. Il faut être stupide pour en + aller payer pour ce service.

Par Charles Hubert il y a 3 ans

Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, ...

Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, d'une soi-disant acheteuse qui me dit qu'elle va me faire parvenir un virement du groupe de transporteurs TNT (A FUIR, ARNAQUE) où on me demande mes coordonnées banquaires. Résultat : j'ai dû bloquer ma carte directement.
Je suis dégoûtée, je pensais que c'était un site fiable mais apparemment des voleurs y rôdent sans que leur profil ne soit vérifié.
Conclusion : A FUIR!

Les arnaqueurs d'un côté et les mange-merde de l'autre ! C'est la grande braderie de LILLE en permanence. La plupart des acheteurs n'ont même plus une échelle de mesure sérieuse des prix des objets mis en vente. Merci les promos en tête de gondole ! Tout vaut 1 euros !
Résultat, des acheteurs en ribambelle qui croient qu'ils vont pouvoir acheter tout et n'importe quoi avec les pièces rouges qu'ils ont dans les poches et qui ont toujours vu mieux et moins cher ailleurs, qui commence à marchander (Pas négocier! Marchander !) sans savoir pourquoi et sans même avoir vu les objets en vente ! Courez vite acheter ce mieux et moins cher et ne faites pas chier le monde. Je crois que même au souk ils sont plus sérieux !!
A chier.
Par Steph7402 il y a 3 ans

le bon coin refuse de publier sans payer.

je souhaite deposer une annonce classique mais elle est sans cesse refusee pour la parution.
on me demande de payer comme professionnel pour diffuser une banale annonce.
je suis pourtant un simple particulier deposant 3 ou 4 annonces maximum par an.
comme vu sur de nombreux forum le bon coin fait tout pour faire payer les annonces.

Par Jouon Gwen il y a 4 ans
Très bientôt lancement d'un projet alternative bonoccasion.com
Par Bonoccasion il y a 4 ans

Pauvre site tombé bien bas

Entre les robots qui nous spamment en permanence et le site qui ne fait rien, les nombreux bugs, les annonces qui ne sont jamais validées (pour nous obliger à payer), la hausse des tarifs pour les professionnels, la non réponse du SAV même après plusieurs demandes (des mois sans réponses)
Tu m'étonnes que le site ai perdu plus de 500.000 annonces, c'est un site déplorable.

Par Edouard Brondel il y a 4 ans
Très bientôt lancement d'un projet alternative bonoccasion.com
Par Bonoccasion il y a 4 ans
je suis bien d'accord.
le bon coin c'est l'escrot de l'annonce.
vivement que quelqu'un lance un nouveau site d'annonce gratuite!!!!
Par Jouon Gwen il y a 4 ans

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par viergo25 il y a 4 ans
Prêt d'argent! Ceci est une arnaque qui vise à récupérer vos données personnelles et bancaires!!!
Par Arnaquess il y a 4 ans

site déplorable

Le bon coin n'est plus ce que c'était, cela fait un long moment que je met des choses à vendre sur ce site et depuis quelques temps chaques mails que je reçois , viennent d'escrocs provenant d'Afrique. Je viens a peine de recevoir un mail de leur part comme quoi mon annonce est en ligne que j'ai déjà reçu 25 mail de personnes mal intentionnées. C'est honteux de ne plus pouvoir rien faire aujourd'hui sans être contacté par des VOLEURS .. C'est un site très connu et je trouve scandaleux qu'ils ne prennent pas en compte ce genre de chose. Je ne sais pas si pour les autres vendeurs c'est la même chose mais un seul conseil que je peux donner c'est de ne plus vendre sur ce site. J'espère qu' un jour ce site fermera ses portes, car malheureusement des personnes se font avoir à cause de ca..
N'allez pas vendre sur leboncoin, il y a d'autre sites qui vaut beaucoups mieux que ca.

Par juju88000 il y a 5 ans

SERVICE CLIENT LE BON COIN VRAIS ARNAQUE

BONJOUR A TOUS. JE VOULAIS VOUS PRÉVENIR QUE LE SERVICE CLIENT LE BON COIN C'EST UNE VRAIS ARNAQUE, MÊME LA SITE EST DEVENUE VRAIS ARNAQUEUR.
DONC LE 1 ÈRE CHOSES. JE DÉPOSE MON ANNONCE POUR VENTE
QUELQUE JOURS APRES JE VOULAIS MODIFIER MON TEXTE, JE PAYE 4.90 EUROS
LE LENDEMAIN JE VÉRIFIE MON ANNONCE TOUJOURS PAS MODIFIE
JE CONTACTE SERVICE CLIENT, IL ME RÉPONDS QUE IL Y'A UNE ERREUR SUR MON COMPTE DONC IL ME REMBOURSE MON ARGENT ET JE VAIS ESSAYER ENCORE.
JE RÉPÈTE MÊME CHOSES PLUSIEURS FOIS SANS CONTRÔLER MON COMPTE BANCAIRE ET TOUS LES FOIS MON ANNONCE NON MODIFIE ET TOUS LES FOIS IL ME DITE MÊME CHOSES, ONT VOUS REMBOURSE VOUS ARGENT ESSAYER A NOUVEAU.
QUELQUES JOURS APRES TOUJOURS PAS DE MODIFICATIONS SUR MON ANNONCE ET JE VÉRIFIÉ MON COMPTE ET VOILA UNE SURPRISE M'ATTENDS, TOUT MES PAYEMENTS A ÉTAIS BIEN PRÉLEVER SUR MON COMPTE. DONC 4 FOIS 4.90 EUROS POUR RIEN. JE CONTACTE SERVICE CLIENT ET UNE NOUVEAU SURPRISE M'ATTENDS, JE RESTE SANS AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE SERVICE CLIENT. JE RENTRE LA RUBRIQUE MES ACHAT ET JE VOIS TOUT MES PAYEMENTS ET BIEN INDIQUES LA BAS. DONC POUR VENTE UNE VOITURE JE PAYE D'ABORD A PEUT PRES 6 EUROS, ET POUR RENOUVELER MON ANNONCE JE PAYE 4 FOIS 4.90 EUROS POUR RIEN. VRAIMENT UNE ARNAQUE MAIS A CETTE CATÉGORIE JE N'AI JAMAIS VUE . BRAVO ET ENCORE BRAVO LEBONCOIN. IL NOUS PRENDS POUR UNE CONS SANS SAVOIR QUE LE PLUS GRANDS CONS C'EST EAUX.

Par AVRAMENKO il y a 5 ans

très mauvaise gestion du site Leboncoin

J'ai récemment consacré du temps pour mettre une annonce sur Leboncoin dans la rubrique location/gites pour notre bungalow. Mais l'annonce est apparue dans la rubrique "location" lors de sa publication le lendemain. Les prix définis par mes soins avec plusieurs périodes et tarifs n'apparaissaient pas et le bungalow était affiché au prix minimal défini de la saison touristique comme de la location long terme.
Quand j'ai signalé l'erreur, le service clients m'a répondu qu'il fallait supprimer et republier l'annonce dans la bonne catégorie, mais tout en bas de ce message il était stipulé en tout petit qu'en faisant ce changement JE PERDAIS toutes les options que j'avais payé (132 euros) ; cela vous fait un vrai choc! C'est une question de principe!!! Et cette situation semblait tout à fait normale pour le site Leboncoin.

Il n'est pas normal qu'aucune rectification de cette erreur aie été obtenue après plusieurs messages envoyés au service clients. Alors j'ai demandé à être remboursée, ou éventuellement avoir un numéro de téléphone du service clients pour leur expliquer la situation puisque je n'avais commis aucune erreur de catégorie. Leboncoin a refusé de me rembourser, sachant que j'étais encore dans mon délais de rétractation. Ils ne peuvent visiblement pas corriger ce type d'erreur et préfèrent mettre la faute sur le client. Mon époux et moi-même n'avons commis aucune erreur lors de la création de notre annonce: les tarifs de location ont été définis en fonction des saisons (7 ou 8 colonnes de tarifs créées sur des périodes datées); une requête me demandant d'inscrire le prix minimal et maximal de la location saisonnière a également été complétée. Or toutes ces options sont présentes dans la rubrique ou catégorie ''Location/Gites''. Soit nous avons à faire à de très mauvais commerciaux, soit il y a une très mauvaise gestion du site puisque ils auraient pu simplement remettre l'annonce dans la bonne rubrique au moins pour satisfaire une toute nouvelle cliente qui avait acheté des options. J'ai supprimé mon annonce et je ne l'ai pas republié par principe.
C'est la première et la dernière fois que j'utilise Leboncoin et je ne le recommande à personne. Je vais bien évidemment leur faire de la mauvaise publicité.

Par HELOISE99999 il y a 6 ans
Réel témoignage d´un véritable prêt acquis
Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: pfinanceschneider@gmail.com
Par morellegina il y a 6 ans

mail confirmation non recu

j ai reesayer de mettreannonce apres votre mail ;mon adresse jmarcpas@live.fr;j envoie mon annonce et ne recois pas votremail de confirmation ni sur reception ni sur indesirable ;jai mis aussi votre mail no.reply@leboncoin.fr mais en vain je ne recois rien merci

Bonjour Mr/ Mme
Je suis monsieur SAUVEUR STEVE BLANDA un particulier Belge honnête, opérateur économique.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par corineberthier@outlook.fr ou 061131224 sans oublier de me laisser votre e-mail

Très utile

Site très utile mais attention à se méfier des arnaques tout de même

Par Gonss18 il y a 7 ans

sauvegarde des annonces

apres avoir cliqué sur le message sauvegarder cette annonce
celle-ci n'apparait pas dans mes annonces sauvegardeés

Par vauris il y a 7 ans

7 photeos supl. non publiées

j'ai réglé le 22/3 7 phots et j'ai reçu votre mail de confirmation 4voir ci dessous) . Les phots ne sont pas publies.
Votre mail:

Les modifications que vous avez apportées à votre annonce "Maison individuelle 5 pièces , île de Noirmoutier" ont bien été validées. Pour
plus de visibilité, votre annonce vient également d'être remontée en tête de liste.
Dans un délai de 1 heure maximum à la réception de cet email, vos
modifications seront visibles en cliquant sur le lien ci-dessous:

Puis-je recevoir une réponse rapide SVP

Par altmeyer il y a 7 ans