Avis clients Leboncoin

CHANGEMENT DE CAP DU BON COIN.les eleveurs ne sont ...

CHANGEMENT DE CAP DU BON COIN.les eleveurs ne sont plus les bienvenues (animaux)sauf les chiens et chats.dont une partie viennent de pays de l'est.il favorise le trafic;alors que nos chenils debordent d'abandon.vivement l'ouvertue prevue d'un site plus valable pour tous ses petits eleveurs merci

Par Jean il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Problème de Paiement Leboncoin

J'ai eu un problème aujourd'hui lors de l'achat d'un produit sur Leboncoin. J'ai effectué toutes les démarches (rentrer les informations de la CB, le point relais pour la livraison etc), j'ai ensuite procédé au paiement en validant le paiement sur l'application de ma banque. Le problème c'est que je n'ai reçu ni mail de confirmation de l'achat, le vendeur n'a rien reçu et n'a pas pu répondre à la question pour confirmer la disponibilité du produit. En plus de cela, ma commande n'apparait pas dans mes transactions d'achats sur Leboncoin. Je suis allé me renseigner auprès de ma banque pour voir si il n'y avait pas eu un problème, la banque m'a confirmé que la paiement avait été effectué et validé.

Si jamais quelqu'un a déjà eu ce style de problème et a des solutions, je suis preneur,
en vous remerciant par avance.

Par Bianconi il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Je viens d'avoir exactement ce problème hier soir. 3d secure ok validé, mais la page LBC tournait dans le vide en attente de paiement...Et rien ensuite. J'ai envoyé un mail au bon coin. On verra si la réponse est rapide. Votre problème est t-il réglé ?
Par Blob2 il y a 7 mois

Très mauvaise gestion de l’argent via le paiement sécurisé!!!! ...

Très mauvaise gestion de l’argent via le paiement sécurisé!!!! Suite à un trop perçu (de leur fait), le site a récupéré, au fur et à mesure de mes ventes, la somme trop perçue voir plus !!!!!
En effet, après avoir épluché l’historique, LBC s’est remboursé mais à l’excès car à présent, le site me doit 17€! De nombreux mails de demandes, des retours m’informant que la somme est en cours de virement et que devrais le voir d’ici quelques jours mais rien, toujours rien et cela fait plus d’un an !!!!!!! Le plus inquiétant c’est qu’au niveau compta, pas de régularisation à leur niveau malgré un excédant ! Ça en dit long sur le fonctionnement du paiement sécurisé et sur la gestion de l’argent, privilégiez donc les autres moyens de paiement afin que le site n’est pas la main mise sur votre argent !

Par Jérôme il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2022

Je trouve un peu durs

Je trouve les avis un peu durs, je fais beaucoup de transactions sur LBC et je n’ai pas de soucis particuliers, sinon le peu de fluidité entre les pages est c’est de pire en pire. Il faudrait une bonne refonte du serveur. Mais à côté de certains autres site de vente le coût est très correct.

Par Charles zammit il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

impossible d aller sur mon compte

impossible d aller sur mon compte
ok pour mon adresse mail et le mot de passe
ensuite il me demande mon numéro de tel.
voila la réponse
votre numéro est deja utilisé par une autre personne
impossible de résilier le compte car on me demande mon numéro de tel , reponse identique.
il on rien a faire de nous, le gouvernement devrait interdire ce site comme il le fond pour certaines associations

Par Pineau il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Expérience vendeur

Expérience vendeur
Quand tout roule il n y a pas de problème. Les transactions se font assez simplement. J insiste sur assez. C est pas bon plus extraordinaire... Un délais très long entre la vente et réception de l argent. Bref quand ça se passe mal c est la qu on se rend compte que le SAV est quasi inexistant ! Réponses au bout de 15 jours. Et quand vous faites suivre les détailles et preuves demandés attente réponse de nouveau 15 jours. Aucun n de téléphone. Pas d adresse mail. Donc un litige peut prendre 2 à 3 mois. Ils ne font rien pour aider les vendeurs lésés... Et ceci même après avoir fait le travail pour eux et recherché le colis perdu avec toutes les preuves fournies. Tout est long... Finalité achetez vous allez pouvoir arnaquer plein de monde.. Mais un conseil ne vendez pas le SAV est INEXISTANT

Par COCQ NIKOLINA il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Suppression des très anciennes annonces à faciliter pour nettoyer ou republier !!

Bon site de vente qui s'améliore mais c'est pas facile de gérer ses anciennes annonces car c'est fastidieux on doit défiler page par page et lors d'une suppression on recommence au début au lieu de pouvoir continuer vers les anciennes dates - De plus on ne peut pas trier les annonces par date croissant ou décroissant ?? et toujours l'éternel retour arrière ??
Pour modifier c'est très bien mais pour voir ses annonces en pause ou pas c'est pas prévu si bien que je ne sais pour quelle raison je me suis retrouvé avec beaucoup d'annonce mises en pause à mon insu ?? c'est là en fouillant que j'ai retrouvé moults annonces à supprimer datées de 1 an !!!
Le visionnage des annonces en pause serait bien.
La suppression des anciennes annonces facilitées avec date décroissante sans retour arrière !!!

Par JCAT05 il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Compte suspendu sans avertissement !!!

Compte suspendu sans avertissement !!!
Lorsqu'on lui demande d'expliquer quelle est la raison du blocage, 0 réactions !!!
Pendant plus de 2 ans, le compte a fonctionné sans problème.

Par Robert il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/07/2023
idem moi le pire il ont garder l'argent de mon porte monnaie il ont pas de bureau a Paris juste une adresse je me suis rendu sur place le vigile interdit de rentrer 3 lettres recommandé AR pas de réponse
Par Patrice jerome il y a 8 mois

article endommagé par chronoposte lors de sa livraison ...

article endommagé par chronoposte lors de sa livraison au client, je les contacté et aucun retour et aucun remboursement de mon article, livraison leboncoin avec le paiement sécurisé est à fuir, le boncoin s'enfiche de vous si votre article est endommagé ou pas ni si il est livré ou pas

Par S. AMRANI il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/07/2023

Arnaqueurs défendus par Leboncoin

Me suis fait arnaqué par un vendeur à distance et au final le service client Leboncoin après avoir reconnu l'arnaque à tout de même payé le vendeur. Ne vous fiez pas à ce site à moins d'acheter en direct/cash.

Par Vince il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Leboncoin n'est plus un site fiable?? Je n'arrive ...

Leboncoin n'est plus un site fiable?? Je n'arrive pas à me connecter sur le site, la fonction "modifier" l'annonce ne fonctionne pas ( les photos rajoutées ne le sont pas et le texte modifié ne l'est pas). Je lis les avis à propos de Leboncoin et me dis que le site est délaissé, c'est vraiment dommage.

Par Antalou il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour ,,, simplement je tenais à vous faire part ...

Bonjour ,,, simplement je tenais à vous faire part de mon sentiment ,
en effet je suis complètement perdu avec le nouveau support de recherche qui est complexe,
précédemment il y avait la partie " TOUTE CATEGORIE " et cela était fort pratique et surtout ludique,,,, ce qui aujourd'hui n'est plus le cas et ne rend plus l'usage intuitif,, merci Olivier

Par Rolland il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
Tout à fait d'accord avec vous. On ne s'y retrouve plus.
Par Patrice Martine il y a 7 mois

IL y a quelques années, l'interface était sommaire ...

IL y a quelques années, l'interface était sommaire mais pragmatique, la navigation était fluide, agréable et la recherche pertinente. Aujourd'hui c'est tout l'inverse, on a le sentiment d'une énorme régression dans l'intelligence de la conception, à laquelle s'ajoute une lourdeur de navigation ainsi qu'une complexité stérile.

Par Vivien SOUYRIS il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

"LE BONCOIN" ATTENTION AUX ANARQUES DE CE SITE.

"LE BONCOIN" ATTENTION AUX ANARQUES DE CE SITE.
J'ai déposé une annonce de location et payé 27,90 € par carte le 19 juin pour que mon annonce soit remontée en tête de liste toutes les semaines pendant 2 mois.
Début juillet, "Le Boncoin" a supprimé mon annonce. J'ai écrit pour obtenir des explications mais je n'ai toujours aucune réponse. Cela fait la seconde fois que cela se produit en 6 mois !!!!!
"Le Boncoin" renvoie sur son site à sa chartre très longue et abscons, ce qui fait qu'il n'est pas possible de trouver soi-même d'où vient le problème !!!!

Par Michel MARCHISSEAU il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Aucune protection achat sur leboncoin

Je relate le dernier achat fait sur leboncoin :
Après avoir payé avec leboncoin et avant e recevoir le colis (écouteur bose), je reçois ce mail :
"Le profil e votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité..."
qq jours plus tard, après réception de ces écouteurs qui sont défectueux et ma création d'un litige, leboncoin me demande de contacter le vendeur !! . Comment contacter le vendeur qui a été bloqué par leboncoin!!)
Après plusieurs jours, leboncoin me demande de leur envoyer une expertise de la panne de l'écouteur.
je leur signale par 2x que je ne veux pas payer une expertise d'un produit dont le vendeur a été bloqué par leboncoin!!
Aujourd'hui, malgré mes explications très claires, leboncoin a payé ce vendeur!!!
Je considère donc que nous n'avons aucune protection en payant avec leboncoin et bien au contraire ce site favorise e mauvaise transaction.

Par Allouchery il y a 8 mois

Le bon.coin...le bon....POUR PERSONNE

Compte bloqué sans avertissement, donc plus accés a mon porte monnaie pour virer l'argent sur mon compte
14 mails
12 messages FB
4 messages Insta
1 lettre RAR
0 réponse du service client apres 15 jours d'attente....
Nouveau slogan
Le bon coin...le bon....pour PERSONNE