Avis clients Leclerc

l'auto E.Leclerc - GAP (05) ZA les Fauvins 05000 - GAP Téléphone: 04 92 52 52 35 Fax: 04 92 52 52 36 http://www.lautogap.com

J'ai constaté une fuite sous mon véhicule. J'ai l'ai amené au centre auto Gap. Ils ont diagnostiqué un soufflet de cardan roue gauche à changer. Au moment de la pose du cardan, le centre auto Gap m'appelle en catastrophe en me disant que le joint de carter de boîte est défectueux et fuit également. Il me demande si je souhaite le faire réparer pour le double de frais. J'accepte. Je reçois un sms quelques heure plus tard : "L'auto E. Leclerc Gap vous informe que votre véhicule / commande est pret(e)." Je me rends à l'accueil du centre. On me tend le devis à signer. En toute confiance, je signe et je paye 203.72€. On me rend les clés. Je récupère mon véhicule. Le lendemain, à ma grande surprise, la fuite est toujours là. Je retourne la voiture au centre auto Leclerc Gap. Quelques heures plus tard, je reçois de nouveau ce sms :"L'auto E. Leclerc Gap vous informe que votre véhicule / commande est pret(e)." Je vois que le véhicule fuit toujours. Délai entre l'entrée du véhicule au garage et la sortie : 5 jours. Mon problème est que je dois partir en vacances. Je fais une réclamation à l'accueil. Le chef d'atelier me reçoit dans son bureau. Il me certifie que je peux rouler comme ça. Le lendemain, je constate avec effroi que la tache, qui faisait 15 cm de diamètre, est au moins 7 fois plus importante. je dis avec effroi car je suis à 250 km de chez mois. Je les appelle. Comme j'ai déjà payé 203.72€ de réparation, je ne souhaite pas faire rapatrier mon véhicule vers le garage de mon assurance auto mais vers un Auto Lerclerc le plus proche car d'après ce que dit la loi, le garagiste est un professionnel de la mécanique automobile. Il pèse sur lui 4 obligations majeures (conseil, surveillance, sécurité), et parmi elles, l’obligation de résultat. Ma voiture rentre au Centre Auto Leclerc Du Luc dans le Var. On me diagnostique deux pièce défectueuses au niveau de la boite de vitesse qui ne sont plus disponibles chez Renault. Mon véhicule est de 1994 et, qui plus est, a une boîte de vitesse automatique (produit rare à trouver dans une casse). Globalement Frédéric du Centre Auto du Luc me dit qu'ils ne peuvent pas faire de réparation et il me déconseille de rouler avec la voiture. Au téléphone, le PDG du Centre Auto de Gap, s'aligne sur le diagnostic de Frédéric ; mais les 203.72€, payés par chèque ont été débités. Je n'ai plus de véhicule. Quid de l'obligation de résultat du garagiste ? JE VOUS LAISSE LIBRE DE CONCLURE.
Au passage, mes vacances ont été pourries.

Par VBGAP il y a 6 ans

Conseil des vendeurs Leclerc Auto Tarbes

Je souhaitais faire l'acquisition d'un compresseur portable pour faire l'appoint de la pression des pneus de ma voiture et Samedi en fin de journée, je vais au Leclerc Auto de Tarbes (Ibos).
Sur les conseils d'un vendeur qui me propose un compresseur en promotion, en m'expliquant que la seule différence avec les autres réside dans un affichage numérique de la pression (ET CELUI LÀ NON), je choisis ce modèle.
Quelle n'a pas été ma surprise le lendemain, lorsque je décide de l'utiliser ... pas de manomètre ... effectivement, les modèles plus chers ont un affichage numérique, mais là, aucun affichage du tout ... j'ai été bien idiot de faire confiance !
D'où mon conseil, n'écoutez pas les vendeurs Leclerc Auto d'Ibos ... je trouve qu'on est à la limité de la malhonnêteté ... MERCI LECLERC AUTO !

Par jmox il y a 6 ans

cave E.LECLERC en ligne!!site sérieux....???

Deuxième commande en ligne,deuxième couac!!VRAIMENT déçu de ce site qui a pour service client une société de prestation !Aucun suivi et respect du client!Ca ne ressemble pas à l image que j ai du mouvement E.LECLERC!!!cependant ce site est déconcertant....pas de service client digne du nom,pas de prise en compte des clients,encaissement de la commande par contre rapide!!!Mr MICHEL EDOUARD LECLERC qu en pensez vous?un client de vos hypers très mécontent!

Par flo222 il y a 6 ans
leclerc de la merde
Par poilo il y a 6 ans

Leclerc Trie Château décevant

Je suis déçu du Leclerc de Trie-Château qui n'ont PAS les jeux vidéo à leurs date de sortie. Surtout quand ce dernier fait de la pub promo et mettent le jeu une fois la promo terminé... . Le pire dans tout ça, c'est quand vous dites aux vendeurs/vendeuses "Pourquoi n'avez-vous pas les jeux à leurs sorties ?" et que l'on vous réponds qu'ils ont les jeux à leurs dates... . Eh bien, en tant que client qui vient à chaque date de sorties des jeux vidéo, je me demande bien où sont-ils cachés ?!
Il y a de la mauvaise foi de la part des vendeurs, on se sent vite pris pour des idiots ! C'est INACCEPTABLE !

Par JapanGaming il y a 6 ans

Comportement inadmissible d'une caissière à la Ferté Bernard

J'ai été outrée de l'attitude d'une caissière du magasin Leclerc de la Ferté Bernard. Lors de mon passage en caisse, je me suis carrément fait traiter de voleuse parce que j'ai partagé mon caddie avec ma fille. Il fallait selon elle que nous ayons 2 caddies. C'était limite un sketch tellement son comportement était pathétique. A croire que les clients dans ce magasin sont tous des voleurs. Il faudrait que les caissières soient formées pour la relation clientèle.

Par il y a 7 ans

Promotions

Je trouve lamentable les dates choisies pour les promotions, effectivement je pense et j'espère que vous n'êtes pas sans savoir à quelle période les personnes touchent le RSA par exemple, mettre des promotions jusqu'à la date du 04 je trouve cela tout simplement inadmissible et incompréhensible. Super promos pour une certaine partie de la population, les autres quantités négligeables

Par Patricia Philippe il y a 7 ans

Leclerc LIBOURNE : la direction se fout des clients

Habitant près de Leclerc Libourne, j'allais uniquement chez ce dernier jusqu'au jour ou j'ai eu un problème après l'achat de mon portable chez eux. Après maintes discussions j'ai demandé au vendeur de voir ou de contacté le Directeur et j'attends toujours car il se fout des clients.
C'est lamentable.
A évter

Par Fredac il y a 7 ans

SAV a éviter absolument le client n'a pas le droit à l'erreur!!

Achat d'un électroménager le jeudi, ouverture de la boite le soir en rentrant,
Et là erreur (de ma part) le produit ne correspond pas à mes attentes, pour un détail subtile ni mentionné sur la boite ni l'affichage magazin.
Vendredi retour au magazin, demande de reprise du produit, je pressise qu'il a était ouvert correctement et qu'il n'a pas servie.
L'hôtesse refuse de le reprendre.
Après plusieur tentative, pas de changement d'avis. L'avis du personnel etant que le produit étant ouvert il n'est pas possible de le remettre en vente. On marche sur la tête!!!
Le client suivant ramène un câble type TV/informatique sans boite, juste le ticket de caisse et lui on lui dit pas de problème.

La dessision visiblement se fait à la tête du client, grâce à vous je ferrais mes courses dans une autre enseigne, où le client puisse justifier une petite erreur de choix.
70€ pour un produit que je n'utiliserais pas et qui restera dans sa boîte à l'état de neuf.
Merci société de consommation et gestion par le profit avant tout.
Sur ce, bye bye...

Par Babass il y a 7 ans

LECLERC ENCAISSE MAIS N'ENVOIE PAS LE PRODUIT

J'ai commandé un portable Lenovo par internet le 15 janvier, délai annoncé : 72 HEURES, article expédié le 16 selon leclerc mais rien, aucune livraison, aucun mail m'avertissant d'un retard, j'ai appelé trois fois le service après-vente qui est incapable de faire le suivi du colis et de me dire ce qu'il en est. on me dit qu'un dossier est ouvert mais pour combien de temps ? Bien entendu, mon paiement de 304 euros a été encaissé par Leclarc. Le service après-vente se déclare non concerné et dit que même pour être remboursée, il faudra attendre que mon dossier soit traité.
Je suis déçue et très en colère, j'avais un besoin urgent de ce portable et je ne m'attendais pas à être escroquée par Leclerc. CES METHODES S'APPARENTENT A DU VOL; HONTE A LA CHAINE LECLERC.

Par tim07 il y a 7 ans

Litière petit ami

Probleme de stockage les sacs. De litière puaient et presençe de petits vers sur les sacs c' est un bon. Produit

Par Lex El Gordito il y a 7 ans

leclerc blainville sur orne

bonjour, petite information sur leur fonctionnement :
- la piémontaise maison est préparé le lundi (pommes de terre, oeufs coupé, cornichons et tomates) et elle est vendue toute la semaine jusqu'au lundi suivant voir plus !!! Comme la piemontaise de la semaine dernière faite le lundi matin, servie toute la semaine et que le lundi suivant a était ensaussé avec de la mayonnaise avec la date du jour même car il y avait un contrôle d'hygiène !
- les cornets au jambon et autres préparation sont faites le jeudi pour être en vente toute la fin de semaine en disant le samedi aux clients qu'ils peuvent les conserver encore trois jours (jeudi j1 jusqu'à samedi j+3 +3jours de conservation =6jours pour la préparation a base de mayonnaise !!!!!) sans compter les fois où il y a des surplus qu'on vous ressert le lundi ... - Méfiez vous des promos 1 acheté = 1 offert se sont des produits en date courte voir parfois trés trés courte (périmé le jour de la vente!!!!) ainsi que de toutes promos hors catalogue !
- Les allergènes sont à la disposition des clients mais en aucun cas on vous informe que votre vendeuse porte des gants en latex qui est un puissant allergisant et désormais quasi interdit dans l'alimentation !!
- A noël les commandes traiteur ont étaient préparés à partir du mercredi en barquette !
- Pire quand une caisse de barquettes est tombé , la nourriture a juste était remise dans des barquettes propres et servies aux clients ...!!!
- Et parlons du foie gras maison fait avec des lobes arrivés en date et qu'on a servis pendant plusieurs jours !
- La vitrine et toutes les terrines et plats ne sont lavés entièrement qu'une fois par semaine.
- Les trancheuses, couteaux etc... sont lavés plusieurs fois par jour mais toujours avec la même lavette qui traîne dans l'évier toute la journée et trempe toute les nuits avec d'autres lavettes pas toujours trés propre dans un sceau d'eau quasiment jamais changé !!!
- Ne cherchez jamais a regardé sous les meubles car ils ne sont jamais bougé et ce n'est donc jamais décapé en dessous ce qui donne droit à une belle couche de crasse !!
- Sans compter sur les trancheuses rarement entièrement démontées et donc rarement entièrement décapées !!

Par veritas il y a 7 ans

ESCROQUERIE

Leclerc Grasse met en vente en juillet 2015en solde un ordinateur NEUF datant des années 2006 environ sous Windows Vista donc obsolète et qui ne peut plus aller sur internet.
Suite à mon passage, ils indiquent devoir l'envoyer en SAV, ne font rien bien entendu à part de le garder plus d'un mois et me le rendent dans le même état. Le responsable multimédia ne veut rien entendre, je le ramène une nouvelle fois.
S'ils ne me le remplacent pas par un neuf comme il se doit, une plainte sera déposée pour abus de confiance et escroquerie.
SERVICE MINABLE, SE CROIENT AU-DESSUS DES LOIS

Par jp06130 il y a 7 ans